Galerie de ljd4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bienvenue à tous dans ma galerie

niveau : Débutant
Expérience : commencé début Août 2011
logiciel : photoshop

du plus récent au plus vieux

Mes signatures :



Autres :


[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=768329blasonlucaus1.png]




863252ljd1.png
[/URL]


Merci d'avance pour vos commentaires :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est déjà pas mal, tu peux faire des tutoriels pour Confirmé/Expert si ce n'est pas déjà fait ;)
 

DeletedUser

Guest
Ou alors que tu aurais pu te taire... La contraction de si et il donne "s'il". Comme il n'y a aucune indication sur le sexe on utilise par défaut il...

Bref pour la galerie, c'est un bon début. Y a rien de vraiment affreux, mais c'est vide et laisse les typo de coté pour le moment.
 

DeletedUser

Guest
Ou alors que tu aurais pu te taire... La contraction de si et il donne "s'il". Comme il n'y a aucune indication sur le sexe on utilise par défaut il...

Bref pour la galerie, c'est un bon début. Y a rien de vraiment affreux, mais c'est vide et laisse les typo de coté pour le moment.
Tout est dit, moi je suis pas fan:(
 

DeletedUser

Guest
Ou alors que tu aurais pu te taire... La contraction de si et il donne "s'il". Comme il n'y a aucune indication sur le sexe on utilise par défaut il...

Bref pour la galerie, c'est un bon début. Y a rien de vraiment affreux, mais c'est vide et laisse les typo de coté pour le moment.
c'est une fille elle est sur Grepo je la connait(et jejel aussi) donc je me permet de te dire que c'est elle
 

DeletedUser

Guest
Ouais et ? Sert à rien de te la ramener juste pour rectifier le il par elle. Si tu veux flooder t'as toute la taverne si ça peut te faire plaisir. Ici, c'est pour commenter les galeries. Bref, après que tu la connaisse...:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
merci à tous pour vos commentaires :)

merci Tiro , je vais faire plus attention au sentiment de ''vide'' ^^

pour les tutos, je vais commencer à faire ceux pour les débutants, vaut mieux commencer par le début :p

sinon c'est bien ''elle'', mais comme dit, ici ça n'a pas vraiment d'importance :p
 

DeletedUser19852

Guest
j'ai surtout envie de commenter la derniere signature en te disant qu'il y a moyen de faire un beau truc si tu aggrandi le render(sans qu'il sois flou),suprime la typo et retravaille ton fond pour qu'il s'aggrandisse ;)
 

DeletedUser

Guest
C'pas mauvais, c'est un bon début, des bonnes choses comme des mauvaises, sur le coup j'ai un peu la flemme de te faire un commentaire détaillé, mais dans l’ensemble tu devrais aller au fond de tes pensés, ne pas hésiter.

Byy jte suis sur ce coup là, autant commencer pas le commencement :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut