Galerie de graph'

  • Auteur de la discussion Inadin
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ca va tu t'ameliore mais je pense que les couleur sont pas super top la ;/ et que c'est un chouilla trop blanc .Le cadre tjr un transpa de 1 px? ^^
 

DeletedUser

Guest
Hmmm Je doit etre aveugle sorry è_-.En tout cas tu t'ameliore c'est bien ^^
 

DeletedUser

Guest
3px sa ce voie à l'oeil nue donc t'as pas du le mettre ! tu as du juste le réver ! sinon pour ta ban .. bah sa arrache les yeux ! je peux pas la regarder plus de 3s sans fermer les yeux ^^ le stock de base .. t'aurai pas du y touché finalement ^^
 

DeletedUser

Guest
3px sa ce voie à l'oeil nue donc t'as pas du le mettre ! tu as du juste le réver ! sinon pour ta ban .. bah sa arrache les yeux ! je peux pas la regarder plus de 3s sans fermer les yeux ^^ le stock de base .. t'aurai pas du y touché finalement ^^

C'est direct! :D Bon t'a plus qu'à commenter l'avant dernière et les autres! :p
 

DeletedUser

Guest
l'avant dernière c'est elle ? :

signaturelumirecopie.png


euh bah déjà sa fait plaisir de voir enfin des création de toi qui te font pas croire que tu es bigleu :
D je suis miope et sa me suffit déjà de voir flou ce qui est loin pour ne pas avoir envis de voir tes créa en flou donc c'est cool que tu es enfin compris comment faire :D
Ensuite au niveau du fond j'aime bien la partie gauche ! en revanche à droite .. j'ai du mal à comprendre ce que je regarde ! la partie orange dans le gris je voie pas du tout ce que tu as voulu faire ;)

pour la typo .. bah rien à dire ! elle juste la pour montrer que c'est toi qui l'as fait mais n'apporte rien à ta ban .. c'est pas le but d'une typo donc ne l'a met pas ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut