*** Galerie by fifi ***

  • Auteur de la discussion fifi2626
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Voilà j'ouvre ma petite galerie, je viens de me remettre au graphisme il y a peine une heure, cela faisait environ 1 an que je n'avais plus touché à mon photoshop.
Je ferais surement une présentation plus soigné, là c'est 1h du matin donc je vais pas m'éterniser.


Expérience : 2 ans
Logiciel: Photoshop cs 3


Donc voilà celle que je viens à peine de finir après 1 an sans graphisme, soyez indulgent :)
Sinon pour celle ci le cadre est blanc donc pas très voyant sur ce forum.


infamouscopie.jpg




Alors je vais vous mettre mes anciennes pour remplir un peu plus cette galerie avant d'en mettre de nouvelles.


nouvelleus0.jpg



avion1ra2.jpg



angelinacl0.jpg



obscureag1.jpg



dioclcopiems8.jpg



forhl2.jpg



elishacg1.jpg



J'espère que ça vous aura plus ou pas, en tout cas toute critique est bonne à prendre et je ne vous le reprocherai surement pas donc vous pouvez vous déchainez.

Je ferai prochainement de nouvelle bannière.
 

DeletedUser

Guest
quand jai vu une heure waaw!!!!!

Mais ten a deja fait... mais cest tres beau je trouve que tas vraiment du talent
 

DeletedUser

Guest
bravo a toi

la 2eme est magnifique

et la deniere avec les vector brush sont superbe
 

DeletedUser265

Guest
Belles créas mon fifi :)

Bonne continuation dans le graphisme :)
 

DeletedUser

Guest
Merci

oui effectivement ça fait longtemps depuis je suis plutôt sur le monde anglais, au fait félicitation à vous deux pour vos nouveaux postes ainsi qu'à aurra sing.
 

DeletedUser

Guest
Je me souviens vite fais de toi :eek:
Sinon ta dernière, sa manque d'un point de focalisation de l'oeil, le C4D est posé bizarement. Manque aussi une source de lumière sur la gauche du perso mais sinon j'aime bien les éclairs.
 
Haut