Gal' Whirlpool

  • Auteur de la discussion Whirlpool
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Typo pas visible c'est fait pour ;) Je voulais pas la rendre visible ^^

New :
whirljaine.png


emoe.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3710

Guest
Bon :/ je viens parce que sinon tu sera triste XD

tu sais bien que j'ai toujours bien aimé ta galerie .... Pour les nouvelles grosse préférence pour l'espèce de machin bleu/vert ça ne représente rien mais c'est très joli ^^'

alors pour les 2 dernières:

la première rend bien en soit mais le corps du perso je le trouve trop foncé. Et c'est pas ma préférée.

La deuxième, j'aime beaucoup tout le fond mais y a un truc qui cloche au niveau du perso j'aurais préféré sans ou je sais pas mais elle détonne sur le fond :/

sinon j'aimais quand même un peu mieux ton style d'avant :( mais bon j'ai aps vu assez de nouvelles que pour jugé non plus ^^'
 

DeletedUser

Guest
Maintenant que j'ai du temps, je viens commenter ;) La 1ère j'aime beaucoup, d'autant plus que je suppose que tu l'as dessiné. Je regrette juste un peu les couleurs, un poil " pétantes ". Plutôt qu'un simple transfert de dégradé, j'aurais vu le bleu ciel sur toute la façade gauche sur les immeubles, le rouge en explosion dans l'horizon, etc. En fait, moins de rouge :p La seconde est trop grosse pour une sign' à mon sens mais trop petite pour un LP ... La pancarte " Danc " aurait méritée d'être suffisamment grande pour contenir le mot en entier (avec le " e " final) et le personnage n'est absolument pas incrusté : t'as fais les effets autour mais il n'est pas incrusté.
 

DeletedUser

Guest
Maintenant que j'ai du temps, je viens commenter ;) La 1ère j'aime beaucoup, d'autant plus que je suppose que tu l'as dessiné. Je regrette juste un peu les couleurs, un poil " pétantes ". Plutôt qu'un simple transfert de dégradé, j'aurais vu le bleu ciel sur toute la façade gauche sur les immeubles, le rouge en explosion dans l'horizon, etc. En fait, moins de rouge :p La seconde est trop grosse pour une sign' à mon sens mais trop petite pour un LP ... La pancarte " Danc " aurait méritée d'être suffisamment grande pour contenir le mot en entier (avec le " e " final) et le personnage n'est absolument pas incrusté : t'as fais les effets autour mais il n'est pas incrusté.


En meme temps il est pas fait pour etre incrusté la :p
Mais merci :D

 

DeletedUser

Guest
Voici, le premier LP faites avec ma tablette, j'ai tout fait de A à Z, je vous laisse juger, j'ai mis les différentes étapes, le lineart, la colo du renders, la colo du sol, et les finitions.

dragon1v.png
dragon2k.png
dragon3.png
dragon4.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Toute une semaine de travaille ! Mais la tablette claque sa race !
 

DeletedUser16041

Guest
Purée ça c'est du taf ! Vraiment bravo c'est vraiment très réussi !
 

DeletedUser

Guest
Merci :p
J'pense pas que je vais en refaire de si tot des Lineart comme sa, c'est trop long x)
 

DeletedUser

Guest
Omg :x ca déchire! ^^Ça vaut le coup une semaine pour avoir un résultat comme ca!
 

DeletedUser

Guest
C'est rare que je le dise mais c'est sérieusement bien. Dommage que la profondeur soit pas gérée mais bravo. ;)
 

DeletedUser

Guest
J'avais déjà vu la version lineart et colo 1, j'ai du mal à comprendre pourquoi t'es partis sur du vert ? Ça file un côté radioactif, ok, mais le ciel en fond ne va pas du tout avec du coup et je trouve que ça manque un poil de jeu de couleurs et lumière. Sinon c'est vraiment dommage que tu n'en fasses pas plus souvent car le reste déchire ;) Voici ma participation avec simplement quelques calques de réglages et un poil de retouche au pinceau pour des trucs un peu plus précis en version dragon de lave :

3eCmfLGJIr.png

Mais sérieusement, une semaine c'était p'tète long à tes yeux, mais ça valait le coup ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'avais déjà vu la version lineart et colo 1, j'ai du mal à comprendre pourquoi t'es partis sur du vert ? Ça file un côté radioactif, ok, mais le ciel en fond ne va pas du tout avec du coup et je trouve que ça manque un poil de jeu de couleurs et lumière. Sinon c'est vraiment dommage que tu n'en fasses pas plus souvent car le reste déchire ;) Voici ma participation avec simplement quelques calques de réglages et un poil de retouche au pinceau pour des trucs un peu plus précis en version dragon de lave :

3eCmfLGJIr.png

Mais sérieusement, une semaine c'était p'tète long à tes yeux, mais ça valait le coup ;)

J'avais pris cette couleur au départ, mais elle ma déplus parceque sa resembler trop au DeathWing de wow qui a été mon model, je l'avais aussi fait comme cela au départ, mais j'ai joué un peu sur la teinte/saturation, et le vert ma bien plus du coup je l'ai laisser :p
De toute maniere c'est pas trop la couleur qui compte la, c'est plutot le taf derriere ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
V'la ta version ionique ma poule :D

UcbzpY9mfH.png

J'ai un poil moins travaillé le jeu de couleurs m'enfin ça reste potable :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16041

Guest
Wouahou c'est très violent le taf des deux ! bien joué les mecs !
 

DeletedUser

Guest
J'lai refaite regarde ce rendu la :


deathwingg.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut