GaG vs LSDC

.Azcathi.

Sommelier
Score de réaction
59
Haters gona hate :)

Attaquez nous comme sa on aura de l'odd comme on est qu'une petite tribu de farmeur
Ah mais oui c'est vrai personne n'a oser nous ope pour le moment :(
 

DeletedUser28243

Guest
Tu ne connais pas les circonstances IRL de mon delete than, donc tu dis du caca ^^
Et mon message initial est de l'humour ^^ Faut vous décoincer ^^ Les joueurs de ce jeu manque cruellement de seconde degré et auto dérision c'est affligeant.

#fab

ta raison c'est affligeant moi aussi je rigolais :cool:
on est loin d'etre coincé t'en fais pas pour nous :D
 

DeletedUser24506

Guest
Haters gona hate :)

Attaquez nous comme sa on aura de l'odd comme on est qu'une petite tribu de farmeur
Ah mais oui c'est vrai personne n'a oser nous ope pour le moment :(

T'inquiète pas je pense qu'un jour ou l'autre on sera à vos portes ;) (Où vous aux nôtres)
 
Score de réaction
666
Un problème avec notre ODA sisiboss ? Nous n'avons fait aucun recyclage depuis le début et avec commencé 1 mois après tout le monde ! Après nous n'allons pas demandé à nos ennemies de mettre toutes leurs defs sur un village pour augmenter nos stats ! N'exagérons pas ;)

Concernant notre ODD suffit de dodge, petite contre attaque et on écrase le joueur sans faire d'ODD ... Désolé pour toi et pour nos stats ;)

Et comment fait-on ? Ah ça si vous le saviez et encore que les paramètres de ce monde sont juste dégeulasse ^^' Sinon ... ;)

LOL
1 mois après tout le monde bah oui vous vous etes fait nobler :eek: donc arrete de dire que cest facile de défendre tu sais pas faire^^

Bref à plus, ton compte n'a jamais tapé de joueurs à plus de 2 villages jparle pas avec les tarlouze
 

DeletedUser24506

Guest
Quel violence, quel haine ...

Un peu de respect Team imagine que nous finissons alliés aux GaG ?
 

DeletedUser29752

Guest
Et sinon si vous n'avez rien a dire a propos de la guerre allez pourrire votre sujet nan ?
 

DeletedUser30502

Guest
LOL
1 mois après tout le monde bah oui vous vous etes fait nobler :eek: donc arrete de dire que cest facile de défendre tu sais pas faire^^

Bref à plus, ton compte n'a jamais tapé de joueurs à plus de 2 villages jparle pas avec les tarlouze

Je ne vais même pas répondre à tes enfantillages ... Renseigne toi quand même de qui est sur le compte et des anciens mondes des joueurs. Après revient nous voir en essayant de ne pas être aussi frustré :D
 
Score de réaction
666
Les anciens mondes j'en ai rien à battre^^ moi aussi je peux dire que j'ai win le 27 le 32 le 34

Pas pour ça que je suis un dieu, ni que je me prends pour un ouf ;)

Je ne suis pas frustré je réponds juste à ta façon de voir les chose: moi ceci, moi cela, j'écrase les joueurs qui m'attaquent et tout et tout. Après bon, je peux comprendre que tu n'aies pas réussi à taper de gros joueurs, tu n'as pas les balls nécessaires et suffisantes pour le faire :D

Mais je l'avoue, voir ses off à quai tous les jours, ça doit etre excitant et impressionnant :eek:
 

DeletedUser24506

Guest
Les anciens mondes j'en ai rien à battre^^ moi aussi je peux dire que j'ai win le 27 le 32 le 34

Tsss ses gens qui pensent bien joué parce qu'ils ont survécus un an sur un monde et on gagné alors qu'il y avait à peine 500 (voir 1.000) actifs :D

ça vaudra jamais les anciens monde ;) (avant le 10 (voir 15)) :p
 

DeletedUser28243

Guest
c'ets sur que les monde ou les compte pouvait monter jusqu'a 10-15 millions sont mieux que ceux de maintenant
après au dessus sa devient chiant ^^
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Tsss ses gens qui pensent bien joué parce qu'ils ont survécus un an sur un monde et on gagné alors qu'il y avait à peine 500 (voir 1.000) actifs :D/QUOTE]

Tu me feras signe quand un monde sera gagné avec plus de 1000 actifs. J'adorerais voir ça. :)
 
Haut