Fusion

  • Auteur de la discussion Bernard97
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous, je vient d'avoir une idée en préparant la fusion de ma tribu (~300~~) avec une autre tribu(*LCDE*) sur le monde 14.

Ma suggestion est simple je propose tout simplement d'avoir l'option fusion dans les propriétés d'une tribu seul les ducs pourront utiliser cette option et pour que la fusion soit faite il faut bien sûr que la tribu avec qui on fusionne accepte la fusion.

Ça serait plus rapide que d'attendre que tout le monde ai accepté les invitations ou d'envoyer des invitations à tout le monde.
 

DeletedUser19852

Guest
contre. déjà que "fusionner" avec une autre tribu s'pas génial, on va pas non plus encourager les mass tribes :x
 

DeletedUser

Guest
contre. déjà que "fusionner" avec une autre tribu s'pas génial, on va pas non plus encourager les mass tribes :x

je pense que tu n'as pas bien compris le pourquoi de la suggestion

je fait ça pour aider les petites tribus qui commencent et qui fusionnent beaucoup

et tu dis que c'est pas trop l'fun de fusionner c'est ton opinion mais moi ma tribu fusionne et j'en suis plutôt content car ça va nous permettre de mieux survivre
 

DeletedUser22541

Guest
je pense que tu n'as pas bien compris le pourquoi de la suggestion

je fait ça pour aider les petites tribus qui commencent et qui fusionnent beaucoup

et tu dis que c'est pas trop l'fun de fusionner c'est ton opinion mais moi ma tribu fusionne et j'en suis plutôt content car ça va nous permettre de mieux survivre

En même temps, avec Nanard en chef...:zip:

Breef, contre ^____^
 

DeletedUser

Guest
contre.. lol mon pauvre :rofl::D:mad:;:)inlove::angel::|:zip::zip:
 

DeletedUser

Guest
Contre , TOUT SINPLEMENT avec une tribu monde 13 en ce moment on fusionnent et on a pas besoin de truck en plus pour fusionner plus facilement c'est pour les féniace sa :D
 

DeletedUser

Guest
Pffff c'est incroyable...
Vous êtes vraiment limités à vous mêmes sur GT ou quoi ?

Moi je suis Pour l'idée de Bernard qui est un gain de temps, après si vous êtes contre sa suggestion commencez pas à vous moquer de lui franchement vous vous faites plus honte à vous qu'à lui...
 

DeletedUser

Guest
enfin serieux une fusion en tout début de monde sa ne sert s-t-r-i-c-t-e-m-e-n-t a rien, apres tu fait ce que tu veux avec ta tribue mais c'est mon points de vue. :|


sinon je dis contre, on a pas besoin de sa pour fusionner on peut tres bien le faire comme actuellement, :zip:
 

DeletedUser

Guest
Contre.

Une erreur de clique est si vite arrivée...

Plus sérieusement, les "petites" tribus pour lesquelles cette suggestion serait faite sont justement...petites.

Donc envoyer des invitations ne doit pas être si long que ça.
Et si les joueurs n'acceptent pas l'invit, c'est qu'ils ne sont pas actifs, donc inutiles de se trainer des boulets ^^
 

DeletedUser14971

Guest
contre

c'est n'est surement pas la meilleure solution

bonne journée
 

DeletedUser23519

Guest
Contre.

Une erreur de clique est si vite arrivée...

Plus sérieusement, les "petites" tribus pour lesquelles cette suggestion serait faite sont justement...petites.

Donc envoyer des invitations ne doit pas être si long que ça.
Et si les joueurs n'acceptent pas l'invit, c'est qu'ils ne sont pas actifs, donc inutiles de se trainer des boulets ^^

Je suis contre, mais si cette option devait se faire, ils pourrait toujours avoir moyens d'avoir une confirmation ( Apart si tu fais 2 erreurs de cliques xD )

Je crois aussi que si tu veux fusionner, tu prend les meilleurs membres et tu laisse tomber les inactifs non ? Alors, en envoyant les invitations à l'autre tribu, ceux qu'il ne te rejoigne pas sont plus ou moins actifs, donc un mini tri des inactifs, qu'on déteste tant :)
 

DeletedUser21789

Guest
Contre ...
Je ne trouve pas que ce soit tellement utile... :zip:
 

DeletedUser

Guest
Contre... on peut pas forcer un joueur a changer de tribu...dans certains cas on veut une fusion mais pas avec TOUS les joueurs
 

DeletedUser

Guest
Contre, ce n'est pas dure lancer des invitations à 10-15 membres (parce que habituellement, c'est la tribu avec le moins de membre qui fusionnent, donc si il y a plus de membres que ça qui rejoint une autre tribu, ça devient le bordel^^)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Je suis contre la suggestion, lors de fusions, des membres sont laissés de côté très souvent :)

Cdlt,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut