Franchement Bravo!

  • Auteur de la discussion DeletedUser48
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Dis toi que l'équipe de modération est peut être moins flex, mais ça fait pas de mal au contraire, suffit de se controler un peu et de tourner sa langue 7 fois dans ses mains avant de taper ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que le travail fournis est excellent , la "liberté d'expression" comme tu le dit est peut-etre plus stricte mais , il faut savoir parler consciement. Encore bravo pour votre travail. ;)
 

DeletedUser

Guest
Ouais et merci pour l'averto, je commence à me poser des questions... jamais eu d'averto sur le forum de GF et là après 3 jours déjà un pour une liberté d'expression qui n'est pas libre...

Ton averto est dut à des propos insultant, que ça soit ici ou sur n'importe quel autre jeu en ligne, les insultes ne sont pas tolérer et sanctionner . la liberté d'expression n'a rien à voir ici car on vous laisse énormément de liberté mais il y a des règle à respecter ;)
 

DeletedUser162

Guest
Moi, j'émetterais bien une petite réserve quand au forum qui me paraît moins clair que sur feu Tribal Wars.

Néanmoins, comme dit précédemment, le jeu est nickel, dommage que le staff est nain'vahit :D
 

DeletedUser

Guest
le forum va être modifier mais ça prend du temps je pense que vous comprenez ;)
 

DeletedUser

Guest
moi pour l'instant le staff me parait bien :) mais c'est vrai que le forum n'est pas trés clair
 

DeletedUser

Guest
oui ce jeu mieux que l'ancien ( graphique et maj ) alors un grand MERCI ^^ !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut