France-Corée du Sud

  • Auteur de la discussion Cooscoos
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'essaye ;) Je m'entraîne a backtime et tout ^^ Mais j'aurais besoin de quelques petits trucs :p Je fais des speeds dès que je peux le faire a fond et sa marche plutôt bien pour le moment :eek:
 

DeletedUser19974

Guest
mouais c'est ce que j'avais dis quoi...
quand apres m'être fait banni par Vous apres avoir déclaré que j'étais présent et apres etre venu sur TS...
la phrase "Démmerdez vous maintenant avec vos 7 joueurs par speeds" j'avais pas totalement tord (ce n'étais pas 7 mais 8)...

Ce qui m'a dégouté c'est pas forcément d'être Ban pour rien (j'étais deg mais pas au point de tout claquer)
C'est le fait que vous n'ayez pas reconnu votre boulette qui m'a complétement dégouté de ce système du "j'ai une réput j'ai toujours raison" je parle pour toi naroud qui a donné son grain de sel sans avoir lu la convers d'avant ou la question s'est posé pendant 1H30...

Donc Maintenant j'en ai rien a foutre, vous allez remplir vos rangs et ils vont se vider a la même vitesse...
Pourquoi? pas compliqué...L'organisation merdique (oui vous faites comme vous pouvez mais vous pouvez pas le faire donc distribuez des roles et des petites tâches, oui pardon j'ai rien a vous apprendre :eek:)

Voilà, pas la mentalité des joueurs franchement ils sont cool, BrYaN super sympa, ivanax qui est objectif...bref sa rien a reprocher.
C'est le "staff" dans le speed ou dans la convers' vous ne faites plus parti du staff , c'est ça que vous comprenez pas...On est tous des JOUEURS donc pas de clan( la derniere fois j'ai clairement vu que...bref)

M'enfin vous etes pas capable de reconnaitre vos tords.
Si il y en a qui veulent en parler, naroud ou mini vicieux plus particulièrement (oui la dernière fois j'avais pas de temps a perdre avec vous mais bon demain sa pourrait se faire) vous savez ou se trouve mon skype hein?.

Enfin bonne chance pour la suite (au passage je ne connais pas le résultat du speed vs Corée)
 

DeletedUser6651

Guest
je serais bien tenté pour faire chier lotta... Mais niveau dispo c'est carrement pas ca ^^
 

DeletedUser3710

Guest
Bon je ferme.

Majinalex, il y a un règlement a respecter, je forme l'équipe avec jees. Tu n'a pas respecté certaine règle pré établie pour la compet, tu a donc été banni.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut