[Refusée] Forum

  • Auteur de la discussion DeletedUser28028
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28028

Guest
Bonjour,
Je pense que tout le monde a remarquer que le forum de guerre tribal était comment dire assez vieux. Et qu'il lui faudrait une bonne touche de nouveauté.
Si je propose sa c'est que j'en ai parlé avec d'autre communauté et que nous nous sommes dit que si il y avait des améliorations niveau forum plein de nouvelles personnes viendrais sur le forum.
Alors je vous propose de redonner un coup de jeune a ce forum qui en a tant besoin.

Cet suggestion vise surtout a redonner la popularité au forum de guerre tribal qu'il avait avant.
J’espère qu'il y aura beaucoup de débat car pour la survie du forum de guerre tribal on en aurais bien besoin.

Cordialement
 

DeletedUser23729

Guest
Ben tu vois, j'ai jamais réussi à accrocher sur le forum de grepo justement à cause de leur fond ^^ Donc je suis contre changer le notre (tout dépend comment on le change)
 

DeletedUser28028

Guest
Ben tu vois, j'ai jamais réussi à accrocher sur le forum de grepo justement à cause de leur fond ^^ Donc je suis contre changer le notre (tout dépend comment on le change)
Donc tu n'est pas contre vu que je n'ai pas proposé de changement. Sa sa sera a l'équipe de Designer de InnoGames
 

DeletedUser25685

Guest
Le style un peu vieillot c'est le style de GT donc contre, puis le design ne ramènera pas tant de personnes que ça.
 

DeletedUser28028

Guest
Le style un peu vieillot c'est le style de GT donc contre, puis le design ne ramènera pas tant de personnes que ça.
On peut faire que sa soit vieillot et beau a la fois hors la ce n'est pas le cas. Sans vouloir vexer les gens qui l'on fait
 

DeletedUser25685

Guest
Et Foe et Grepolis leur style ressemble à celui de GT sauf la bannière en haut car si tu regardes bien c'est formé sur les même bases.(arrière plan etc....)
 

DeletedUser15555

Guest
Bonjour,

Malheureusement, ce n'est pas le staff qui décide/demande les changements sur le forum, mais Innogames. Suggestion refusée.

Cordialement, cat-sun
SMod
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut