Forum externe d'une tribu

Loup Solitaire

Ménestrel
Score de réaction
2
Bonsoir,

Je cherche sans succès comment mettre le lien d'un Forum externe dans un paramètre de telle manière que lorsqu'un membre de ma tribu clique sur "Forum", il atterrisse directement sur le Forum externe que j'ai créé.

Cela était faisable à mes débuts sur Tribal Wars mais il semble que ça ait disparu.

Pourriez vous m'aider?

Merci d'avance
 

The.Iron.Lady

Membre de l'équipe
Speed Admin
Score de réaction
82
qu'est ce que tu appelle "forum externe" ?

clique droit puis copier le lien (sur le forum du jeu qui t'intéresse, ou sur l'url souhaiité) et tu colle ce lien quelque part avec des balises url pour être redirigé

"dans un paramètre"
c'est quoi ce paramètre ?
 

Loup Solitaire

Ménestrel
Score de réaction
2
Forum externe: sous entendu  externe à celui du jeu.
Le paramètre en question, je ne sais plus où c'est mais aux débuts de TribalWars, il était possible de mettre le lien d'un forum externe à un endroit bien précis (je ne me souviens plus lequel) de telle sorte que lorsqu'un membre de sa tribu cliquait sur "Forum", il était automatiquement redirigé vers le Forum externe en question.

Mais je pense que cette fonctionnalité n'existe plus, je ferais donc la technique des balises url
 

The.Iron.Lady

Membre de l'équipe
Speed Admin
Score de réaction
82
il faut faire un lien avec des balises URL oui

mais il n'est pas possible de cliquer sur "forum" qui est un outil intégré à GT pour être redirigé vers un forum externe au jeu
 
Haut