Forum du Jeu : lors d'un nouveau sujet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
738520tav.png


Bonjour, voila ma proposition toute simple :

Le bouton "forum" se met en "surbrillance" lorsque l'un des sous-forums de la tribu est modifié (nouveau sujet ou nouvelle réponse).

Mais tous les forum de la tribu ne nous intéressent pas forcément.
Ce n'est qu'un exemple mais par exemple combien de fois allons-nous refaire un tour sur le forum pour nous apercevoir qu'un joueur à seulement joué au "jeu de la bombe", très classique.


Donc ce qui serait pratique ce serait de nous avertir uniquement des forums de la tribu que l'on a suivi.
613793suivi.png



L'icone de la tribu ne se mettra plus systématiquement e surbrillance...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22296

Guest
inutile, il y a déjà une étoile bleu, donc aucuns avis car je veux pas être le premier à casser ta suggestion.
 

DeletedUser

Guest
je vois que tu n'a pas compris alors. je me suis surement mal expliquer.

Il ne s'agit pas de remettre en cause l'étoile bleu au contraire. Mais elle est systematiquement bleu quand quelqu un poste un sujet (ou repond) sur le forum.


Je propose simplement de ne pas la rendre bleu si un membre poste sur un sujet que nous ne souhaitons pas le suivi
 

DeletedUser22296

Guest
haaa, okok, mais pas très utilite tout de même, sinon je ne veux suivre que la taverne et je n'irais jamais voire les choses importantes.
 

DeletedUser16836

Guest
bof bof bof ...
c'est pas tres utile ...
je vous comprend pas vous a faire des tavernes --'
skype c'est meilleur ...

mais bon , sa peut servir quand meme donc je suis ...

allez je vais être Contre .

ps: ne me faite pas dire ce que j'ai pas dit , j'ai préciser que sa peut servir , mais pas a moi , je suis contre hein alf the first , je te vois venir ;)
 

DeletedUser23577

Guest
Je suis pour, moi de même je ne lis pas les âneries du forum et l'étoile bleue déjà me dérange !

Du coup je suis obligé de cliquer sur marquer tous les forums comme lu......pour avoir la paix
 

DeletedUser

Guest
contre, la touche "marquer tout les forum comme lus" suffi ;)
Moi je ne regarde que les partis du forum qui m'intéresse puis j'appuie dessus ;)
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour.
Le nombre de fois où je fais sur le forum parce que quelqu'un joue à la bombe.. Tu penses suivre une opération off ou dèf c'est juste un joueur qui a mis "102"
 

DeletedUser18058

Guest
bof, il est bien rare que tu n'es qu'une reponse dans un sujet qui t'interesse pas, pour moi c'est inutile
 

DeletedUser17887

Guest
Plutôt pour aussi :)

La Taverne qui bippe toutes les 2 min , j'en ai pas grand chose à secouer surtout quand je suis en pleine Opé et que ce sont les fofos déf/off qui m'intéressent ;)

Ca permettrait de filtrer momentanément le fofo ;)
 

DeletedUser14810

Guest
Contre, vraiment, vous êtes + fainéant que ma grand mere.
 

DeletedUser

Guest
Je suis plutôt contre.

Si on annule le suivi d'un forum et que quelque chose d'important s'y passe (erreur de forum ou infos vitales), on ne les verra pas.

Et puis, on est pas obligé de lire tous les posts ;)

Il suffit de lire "en diagonale" pour voir si c'est juste l'ambiance de la tribu ou un truc important.

Imagine une tribu où les membres papotent dans la taverne et s'échangent les infos en même temps.

Si un joueur ne suit pas le forum taverne, il loupera l'info...
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Je suis plutôt contre.

Si on annule le suivi d'un forum et que quelque chose d'important s'y passe (erreur de forum ou infos vitales), on ne les verra pas.

Et puis, on est pas obligé de lire tous les posts ;)

Il suffit de lire "en diagonale" pour voir si c'est juste l'ambiance de la tribu ou un truc important.

Imagine une tribu où les membres papotent dans la taverne et s'échangent les infos en même temps.

Si un joueur ne suit pas le forum taverne, il loupera l'info...

C'est de la responsabilité du joueur qui assume par conséquent le fait de ne pas suivre une partie du forum (temporairement ou non).

De +, rien ne lui empêche d'aller consulter cette partie du forum de temps à autre pour voir ce qu'il s'y passe, cette suggestion permettrait de pas être prévenu sur le moment.
 

DeletedUser

Guest
Pj'ai déja fais une suggestion en ce sens.

Oui tout à fait, je ne savais pas que tu avais déja proposé cela et après quelques recherches j'ai retrouvé ton poste,donc je remonte ta proposition puisque le débat à été déjà lancé..

désolé pour le doublon encore, ce qui prouve l’utiliTé de la propositions si nous sommes plusieurs à y avoir penser.. :
ce qui est à césar, reviens à César :


http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?t=25686


dailleur je trouve très intéressent de remarqué que certains sont Pour et Contre la même proposition suivant celui qui l'a posté. D'ou certains joueurs qui ne sont pas du tout objectifs puisque qu'ils approuvent selon le poster.
exemple de poster : Chrismas
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Aucun rapport.

Je ne me souvenais même plus.
J'ai dû changer d'avis entre temps à cause de la mort d'une tribu faute de passage sur le forum.
 

DeletedUser

Guest
contre, si part exemple un compte est en co play et que l'un veut suivre un sujet et l'autre non sa pose probleme et de toutes maniere c'est pas tres utile il y a déjas l'option "marquer le forum comme lu" mais bon apres tout c'est pas bête mais un peu intile sauf dans certain cas
 

DeletedUser24506

Guest
POUR ça peut toujours servir à celui qui veut l'utiliser mais personnellement je ne l'utiliserais pas car en générale même dans le forum "taverne" il y a un sujet qui est intéressant (enfin après ça dépend des tribu je dois le reconnaître :D)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut