Forum / Double post

  • Auteur de la discussion DeletedUser16542
  • Date de début

DeletedUser16542

Guest
Bonjour à tous !

Quand l'on débarque sur le forum, souvent la majoritée des personnes ne lisent pas le règlement, et font plus souvent direct une infraction ...
La plus courante d'entre-elles est le double-post !

Donc, ce que je propose, c'est que lorsque une personne s'apprette à faire un double-post, un message s'affiche juste avant d'envoyer le double-post ...

Donc en gros, une personne écrit un message, il voit qu'il a oublié quelque chose, il ré-écrit un autre message mais quand il appuie sur envoyer, une "fenêtre", comme si on recoit un message, indique qu'un double-post va être effectuer.
Sur la fenêtre, il y aura 4 boutons :

-Annulez le message
-Envoyer le message
-Acceder au reglement du forum
-Aide pour modifier un message

Bref, en soit, c'est une suggestion ...
Il y a de nombreux points à améliorer mais cela permettra d'avoir le forum plus lisible et d'éviter que les modos perdent leur temps à mettre 2-3 messages en 1 ...

Votre schtroumpf préféré !
 

DeletedUser13500

Guest
reponse

Je suis pour , le probleme les modos il auront 50 pour cent d'avertos en moins a mettre. Il vont s'ennuyer
 

DeletedUser331

Guest
Vous n'êtes vraiment que des gamins sérieusement.
Personnellement ça me fait penser un peu au forum du site du zéro, y a exactement la même chose, impossibilité de faire des doubles posts.

Le point négatif : Lorsqu'on poste des RCs dans les guerres, des fois on est obligé de faire des doubles posts car ça tient pas dans un message ...
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
oulah gandalferouge qui me traite de gamin, m'en vais aller m'acheter un tabouret et une corde moi >.<
 

DeletedUser8

Guest
Jejel => :D

Pour la suggestion, c'est une bonne idée, mais je doute que quelqu'un du staff sache modifier le code de vBulletin, ou que l'option existe déjà, ou qu'un développeur d'Inno ait le temps de le faire.

C'est une bonne idée surtout parce que tu laisses l'option de faire un double-post quand on en a besoin, et ça c'est intelligent. Bloquer complétement les doubles-posts, c'est très con, selon moi.
 
Haut