For my god(Pour mon dieu)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bernard97
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je peut demander à lyrmia via Grepo

ce qu'elle entend par là si tu veut
 
Je comprend plus rien moi
Elle dis bof le render mais pas mal la sign

Votre langage la je le comprend pas je suis sans doute trop vieux:zip:
 
pas grave tu compenses avec l'extraordinaire qualité de ton travail mais comme j'ai dit j'aimerait bien une sign de lyrmis pour grepo car disons que je veut toujours remercier quelqu'un dans une sign alors soi il faut qu'il soit sur GRepo et GT soi il me faut une sign différente pour les deux

et je préfère en avoir une différente car avoir la même sign partout ça me donne mal à la tête
 
Extraoridaine qualité ...(ca me fais mousser pour pas grand chose! c'est sympa mais pas extra)

et oui je te comprend pour la Sign
 
render= image de référence

Si on t'écoutait, on finirait pas croire qu'un lézard est un fruit exotique.
Tackif : On se passera de ce genre de commentaires.

Bref, un render, c'est tout simplement une image sans fond, et donc, la plupart du temps, au format .png.
 
Dernière édition par un modérateur:
Comment veut-tu qu'on te fasse une sign si tu ne met pas de renders ?
 
Règlement a dit:
Les demandes doivent-êtres en rapport avec Guerre Tribale, dans le cas contraire, la demande se verra fermer.

Si tu cherche une signature pour Grespolis je ferme ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut