Foot Bar !

  • Auteur de la discussion Alexia74
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je disais claque dans le sens où Marseille ne jouait pas ...
mené dès l'entame du match, ils n'ont plus joué après ..
Donc j'appelle ça une claque, ils ont été "Assomés" :eek: si tu préfères :)
 

DeletedUser

Guest
C'est plutôt Paris qui a arrêté de jouer après les 2 buts :/
 

DeletedUser

Guest
lol, l'OM facile je dis...

Raté!:D

Mwuahahah on affirme notre domination sans faille, les Marseillais n'ont qu'à aller se rhabiller!:D

Sinon le PSG à encore gagné (l'habitude quoi!:D) face à Valenciennes 3-1 et les demi finales ouvrent leur porte! La coupe sera à nous!
 

DeletedUser

Guest
Raté!:D

Mwuahahah on affirme notre domination sans faille, les Marseillais n'ont qu'à aller se rhabiller!:D

Sinon le PSG à encore gagné (l'habitude quoi!:D) face à Valenciennes 3-1 et les demi finales ouvrent leur porte! La coupe sera à nous!

Mdr, t'es même pas capable de me citer 3 joueurs du PSG sans regarder sur internet, toi va te rhabiller ouais.
 

DeletedUser

Guest
Stop dire de la merde la galette, je supporte le PSG depuis plus de 7 ans....
 

DeletedUser

Guest
Tu t'en es bien caché. Mais ça se comprend, d'un côté. Enfin, je maintiens ce que je dis, tu dois regarder quelque match parce que t'habites à paname, ctou.
 

DeletedUser

Guest
Et, oui, on a un supporter Marseillais accomplit !
Faudrait penser à le mettre au journal télévisé !
 

DeletedUser

Guest
Non mais connaissant peponi, ça m'étonnerait qu'il y connaisse qqchose en foot. (y'a qu'a voir ce qu'il dit dès qu'il en parle)
 

DeletedUser

Guest
Tu t'en es bien caché. Mais ça se comprend, d'un côté. Enfin, je maintiens ce que je dis, tu dois regarder quelque match parce que t'habites à paname, ctou.

Oula vu ton niveau de réflexion je prendrais pas la peine d'essayer de t'expliquer....

Non mais connaissant peponi, ça m'étonnerait qu'il y connaisse qqchose en foot. (y'a qu'a voir ce qu'il dit dès qu'il en parle)

J'en dis quoi par exemple? Parce que je pense pas comme toi niveau foot j'y connais rien? Raisonnement de gamin de 12 ans accompagné de remarques sans fondements et sans aucune connaissance de mon point de vue, sérieux je te pensais pas si bête là...
 

DeletedUser

Guest
Les 23 anglais appelés pour jouer contre la France :

GARDIENS : Joe Hart (Manchester City), Robert Green (West Ham United), Ben Foster (Birmingham City).

DEFENSEURS CENTRAUX : Rio Ferdinand (Manchester United), Phil Jagielka (Everton), Joleon Lescott (Manchester City), John Terry (Chelsea), Chris Smalling (Manchester United).

DEFENSEURS LATERAUX : Ashley Cole (Chelsea), Kieran Gibbs (Arsenal), Micah Richards (Manchester City).

MILIEUX DEFENSIFS/RELAYEURS : Gareth Barry (Manchester City), Steven Gerrard (Liverpool), Jack Wilshere (Arsenal).

AILIERS : Jordan Henderson (Sunderland), Adam Johnson (Manchester City), James Milner (Manchester City), Theo Walcott (Arsenal), Ashley Young (Aston Villa).

ATTAQUANTS : Jay Bothroyd (Cardiff City), Peter Crouch (Tottenham Hotspur), Andy Carroll (Newcastle United), Gabriel Agbonlahor (Aston Villa).

Donc, ça construit l'avenir en Angleterre aussi : Andy Carroll (21ans), Kieran Gibbs (21ans), Chris Smalling (21ans), Jordan Henderson (20ans) et Jack Wilshere (18ans) qui sont convoqués. On leur reprochait leur manque de jeune, bah voila.
Jay Boythrod, 28 ans, qui joue à Cardiff en D2, convoqué aussi.

Donc, de ce que je connais du foot anglais, ça devrait être Hart dans les cages, une défense composé de Micah Richards à droite, une charnière Ferdinand - Terry et Ashley Cole à gauche. Au milieu, Barry à la récupération avec Gerrard un peu plus avancé. Sur les ailes, et bah je sais pas ! \o/ à droite ça devrait être Walcott ou Milner, à gauche, je sais pas trop qui pourrait être le titulaire entre Adam Johnson et Ashley Young.
En attaque, je sais pas trop non plus, Crouch, avec Carroll ou Agbonlahor, je suppose.
 
Haut