Florian0's Gallery

  • Auteur de la discussion florian0
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ok merci , j'vais commencer un peu le graphisme voir ce que ca donne :p .
 

DeletedUser

Guest
une nouvelle ! depuis le temps ^^

0912050644352887.png


elle un peu flou :s
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien, le cadre je le trouves bien!:D

Sinon, j'aime bien les petites lumières à moitié, et c'est harmonieux!:)
 

DeletedUser

Guest
une nouvelle pour un ami :

091212072327775985.png


j'ai pas encore mis de texte vue que je sais pas ce qu'il veut ^^ après il aurai peut etre mieux fallu avoir une dominance de couleur verte puisque c'était zelda mais j'aime vraiment pas le vert ^^ et voir du vert partout sa m'aurai pas plus ^^
 

DeletedUser

Guest
Du coup t'as du bleu partout là :p
Sinon les effets sont pas trop mal, bien que classique.
 

DeletedUser

Guest
Ouais j'adore le rendu GG, après je trouve que le bleu donne vraiment un beau rendu mais étant donné le perso il est vrai que sa aurait été sympa de voir ce que sa aurait donné avec du vert!
J'aime beaucoup celle là sinon!:)
 

DeletedUser

Guest
L'idée est bonne même si le personnage central est un peu trop collé sous des effets de pointillés. Et le .gif c'est le mal *snif* Par contre ta dernière sur Link est pas mal du tout ^^ Bon faut encore paufiner les effets y'a pas à dire mais au niveau des bases c'est plus ou moins maitrisé donc je ne peux que t'inciter à aller voir d'autres tutos et continuer comme ça : t'es sur la bonne voie.
 

DeletedUser

Guest
J'adoOore xD

par contre, seul bemol, change de couleur pour l'écriture de la gif (quand elle est en "mode" rouge) ça fait rouge sur rouge et c'est pas terrible pour mes n'yeux...



Sinon, continue de me faire rêver :p
('faut que je rattrappe ce nivô avant la prochaine décennie xD)
 

DeletedUser

Guest
Voilà je viens de changer de logiciel, de Gimp à Photoshop, et donc je post ma 1ere ban sous photoshop :

cloudc.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Voilà je viens de changer de logiciel, de Gimp à Photoshop, et donc je post ma 1ere ban sous photoshop :

cloudc.png

Le cadre est un peu trop visible je trouve mais pour une première de ce style, c'est pas mal,
Sinon une petite remarque qui se voit mieux avec mon fond, gomme moi tout ca ^^
 

DeletedUser

Guest
Pas mal, pas mal du tout en fait ! ^^ Bon le point blanc sur la typo c'est pas vraiment ça mais sinon le reste je dois avouer que je n'ai pas grand chose à redire si ce n'est : continue comme ça ;)
 

DeletedUser

Guest
Merci :)

pour la typo c'est toujours le moment où je me pose la grande question ^^ je sais jamais quoi faire ^^
 

DeletedUser

Guest
Bah n'en met pas ;p sinon ouais c'est bien pour une deuxième ban sur toshop' x] continue les tutos ;)
 

DeletedUser

Guest
aller la dernier des vacances ! cette fois j'ai utiliser juste le render ! tout le reste je l'ai fait à la plume, avec le pinceau .. ect ! de ce fait je suis assez content du résultat ^^

100103073234608007.png
 

DeletedUser

Guest
Aw way je suis fan *o* Là par contre la typo rox ^^ Franchement t'as géré :) Seul bémol : le dégradé sur le cadre :( Personnellement j'aime pas franchement sauf cas exceptionnel mais généralement un cadre simple unicolore marche très bien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut