Finale Concours Inter-Communautaire de Graphisme.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Score de réaction
13
Bonjour à tous. Voici enfin le moment tant attendu par tous. La finale du fameux concours inter communautaire entre Guerre Tribale et Grepolis.

La personne représentant chaque communauté devra faire façe à cette épreuve et cela commence dès maintenant. Voici les détails de cette finale:


1348917318-concoursinterwall.png


Exemple 1 : Import Texte

1348916496-exemple1.png

Exemple 2 : Import Perso

1348916590-exemple-2.png

Exemple 3: Mixte (Non autorisé et refusé)

1348916652-exemple-3.png


En cas de question, merci de passer par l'adresse mail du concours présente sur l'image.

Rappel:


-Il est interdit de dévoiler ses créations à qui que ce soit, aucune aide extérieure n'est tolérée.

-Vous êtes en droit d'utiliser des tutoriels pour vous aider mais celui ci doit être modifié et non totalement ressemblant, des recherches seront faites pour écarter les copies de plagiat de tutoriel.

Bonne chance à vous deux

 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
lol

le thème témoigne du niveau... ou alors il s'agit d'un thème libre
 

DeletedUser

Guest
Bah si tu exclues le noir et blanc... (qui pourtant rentre quand même dans la catégorie "jeux de lumière") j'pense que oui tu peux te dire que c'est du thème libre xD
 

DeletedUser

Guest
Omg le thème ^^!C'est plus une contrainte qu'autre chose

je vais tenter de faire un truc potable
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour ici :)

bonne chance à mon adversaire d'une battle et merci aux organisateurs de grepo et GT d'avoir mené le projet à terme :)
 

DeletedUser

Guest
N'empêche, j'ai regardé les créas. Dans l'ensemble c'est bof bof quand même (sans vouloir dénigrer le travail des participants) mais si on devait donner une note, ça volerait pas plus haut que la moyenne. Puis bon, le thème jeu de couleur et de lumière, en fait, c'est juste un peu la base d'une création en graph' mais si on part du principe d'un jeu de lumière avec des effets d'ombre et de lumière avec le reflet d'un éclairage particulier, bah c'est un HS complet pour les deux créations sur l'import du perso. Dommage qu'on peut pas donner notre avis sur les créas, ça part de son sens quand même.
 

DeletedUser

Guest
en même temps ca vaut pas mieux que les créations de la dernière fois
jveux dire, fallait pas s'attendre à un truc extra, le niveau est faible, mais bon, on est tous allés en primaire avant d'entrer au collège, le seul truc qui me chiffone c'est que certains graphistes comme bloed qui ont autant voir plus d'expérience que moi retapent le cp depuis 4 ans
 

DeletedUser

Guest
La dernière fois, j'ai sortis une créa qui était vieille de deux ans car le thème était trop naze pour que je me dégage le temps de faire un truc bien. Puis sans forcément un truc extra, au moins un truc original quoi.
 

DeletedUser

Guest
un truc original?
s'il y avait une once de créativité dans les signatures de la majorité des graphistes du forum (et des autres d'ailleurs), ça se saurait
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut