Fin d'une guerre.

  • Auteur de la discussion DeletedUser24705
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24705

Guest
Salut à tous et toutes !

Pour vous mettre un peu dans la situation.. :

Ma tribu ( que je nommerai XXX ) a été en guerre contre une autre tribu ( que je nommerai YYY ).
Petite précision : C'est YYY qui nous a déclaré la guerre.

Les statistiques de guerre furent assez serrées. YYY avait un avantage de 6 villages conquis en plus que nous. YYY a envoyé une offre de paix à XXX que nous avons accepté.
Nous nous attendions donc à avoir remporter cette guerre vu que c'est YYY qui nous a envoyé l'offre de paix, en d'autres termes, elle a déclaré forfait !

Mais non, XXX fut déclaré perdant avec comme argument que YYY a eu de meilleures statistiques lors de cette guerre.
Je trouve cela complètement illogique !
A partir du moment ou la tribu fait une offre de paix, cela doit être considéré comme une défaite pour elle !

Dés lors je propose de modifier ce système, et de le revoir plus en profondeur. Simplement en changeant quelques règles au niveau des victoires et défaites.

Vous m'avez suivis ?

Cordialement, duchduch
 

DeletedUser

Guest
J'abonde partiellement dans ce sens, dans l'offre de paix devait apparaitre que si on accepte, on perd la guerre.
Mais pourquoi avez vous accepté si vous étiez en train de gagné, ils vont se refaire et vous redéclarer la guerre une fois les off de nouveaux à niveau. 10 à 15 jours.
 

DeletedUser24705

Guest
Dans le contexte qui était le notre nous étions pris sur 3 fronts. Donc accepté l'offre de paix nous arrangeait
 

DeletedUser18058

Guest
ceci n'apparait pas comme une defaite mais comme une Égalité non ?
 

DeletedUser

Guest
C'est sur que ton avis demande réflexion :p !
Je pencherai plutôt pour :p !
 

DeletedUser

Guest
Contre
je préfère ma proposition (fin d'une guerre automatique si celui qui a déclaré la guerre (le joueur) ou ceux qui étaient ciblés ne sont plus dans la tribu ou ont perdus)
gestion des accords de guerre
 

DeletedUser14971

Guest
ça c'est depuis que ça été décidé ainsi ou bien les nouvelles version je pense .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18058

Guest
par contre chez nous nous avons le cas ou nous avons décimer une tribu il reste plus personne sauf un gars qui a recommencé avec un vivi a 26 points depuis 3 semaines pas d'evolution et on a meme pas gagner du coup cette guerre car la tribu existe toujours via ce joueur c'est balo.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut