Fin du monde 2

  • Auteur de la discussion DeletedUser19316
  • Date de début

DeletedUser19316

Guest
Le monde 2 touche à sa fin !

Après avoir recruté quelques I-B, la TriadE et les Hades viennent de fusionner afin de réunir la dominance nécessaire pour gagner le monde 2.
dominance 72%.png
Le plus ancien monde de GT (à ce jour) fermera donc ses portes dans 7 jours.

Bravo à tous les joueurs qui sont là pour le finish après quasiment 6 ans de jeu, personne n'a démérité. Bravo à toute la TriadE qui a toujours joué les premiers rôles et qui s'est emparé de la tête du monde 2. Merci à riri, eve, venums, qui ont su redresser la TriadE après la déclaration de guerre des I-B. Bravo aux I-B qui sont encore là malgré les circonstances qui leur ont été défavorable depuis plus d'un an. Et bravo aux Hades qui ont réussi à résister à la Triade lors de la guerre et qui ont su se frayer un chemin vers la victoire.

Une pensée également pour tous les joueurs qui nous ont quitté en court de jeu, je pense notamment à tous les joueurs de la TriadE, qui ne sont plus là aujourd'hui, mais qui lui ont permis d'arriver au sommet du monde 2. La liste est longue, entre autres Nashkar (fondateur des LL et créateur de la Triade), bleuff, g@rfy, jonmail, newwine, shania, nicolou, noaro, poilaupattes (chef des LGMN), siryel, tricastin, toto, pti pierre (fondateur des LLMN)...

Le monde 2 a été une longue et belle aventure ! Merci à tous ;)
 

DeletedUser

Guest
Ca fait quelque chose de lire que le monde 2 vas fermer.

Encore bravo à tout ceux qui terminent ce monde :) Chapeau bas les gars.
 

DeletedUser24749

Guest
Félicitation à tous les joueurs encore présent sur ce monde.
Bravo.
 

DeletedUser26142

Guest
Félécitations à vous maintenant ramenez vous sur le 30 :p
 

DeletedUser9509

Guest
Lettre ouverte aux I-B,

BOnjour à vous tous nobles batards,

C'est avec beaucoup d'émotion que j'écris ces quelques mots maintenant aprés plusieurs mois d'absence dans ce jeu navigateur. Je ne vais pas trouver de multiples excuses pour mon absence et surtout pour mon "auto-delete du compte".
J'ai lâché un peu prise, deja parce que c'était long pour moi 5 ans sur le même jeu (même wow n'a pas réussit à m'accrocher), aussi pour l'ambiance du jeu, les multiples insultes que j'ai reçu et je parle de ma femme et moi m'ont fait prendre conscience que ceci dépasser le jeu et que j'étais la cible "à abattre".
QUand j'ai crée la I-B avec yagami nous avons réussit des prouesses et je pese mes mots quand je parle de prouesses car quand vous avez dans votre équipe le top du monde 2 et je parle des anciens "TNG", Kevleguerrier, poupoupidou, Laco, ATHE, ne sont pas venus pour rien.

Tous les membres de la I-B sont des joueurs d'exeption à guerre tribal et part la présente je tiens à m'excuser pour ma défaillance.

Grâce à ce jeu j'ai trouvé des amis (superbe ambiance à Toulouse), j'ai bien mangé !! (resto top mexicain à notre dame), des soirées de folies (soirées I-B chez moi) !!, ces souvenirs font partis intégrantes du jeu pour moi comme les autres mauvais souvenirs.


I-B, j'ai vu un peu le dénoument de la guerre.

J'ai failli et nous avons perdu.

Je vous présentes à tous I-B mes exuses.


Nicolas 13ZNRV aka XIII=NRV
 
Haut