DeletedUser19863
Guest
La tournure que prend Gt depuis quelques mondes a perdu de sa saveur. Enfin, semble avoir perdu de sa saveur. C'est un avis personnel qui doit être discuté.
Fini les premiers temps du M1 ou des tribus formées de joueurs actifs essayaient de se combattre réellement avec opération de soutien déf pleines d'urgences !
- je t'envoie 2000 lourds, t'inquiète , j'en ai d'autres en fabrication ....
Les atmosphères étaient fébriles; l'urgence était là ... Qui allait attaquer qui ? Qui allait soutenir qui ?
Que dire des OFF ?
et des off coordonnées avec des joueurs qui avaient envie de se battre réellement...
De vrais chefs de guerres avec une cette mentalité montaient des off, chacun s'y précipitait. Il fallait être le premier pour mériter ensuite de nobler ses cibles. Chacun avait à coeur de mériter sa place dans la tribu et sa part du gâteau.
Actuellement, je passe, je clique sur le planificateur de noblages et ...le tour est joué...J'ai accompli ma part tribale. J'ai "réservé" mes villages.
Mais il y a une autre dérive plus grave pour l'esprit du jeu :
Désormais c'est la mentalité :
plus je dors, moins je joue; mieux c'est. Demain mon voisin abandonnera ;alors je pourrais le recycler.
C'est devenu minable. ( pardon, fort peu intéressant )
Il faudrait songer à récompenser les joueurs qui noblent réellement des actifs extérieurs à leurs tribus.
Là, le système se mord la queue et tourne en rond.
C'est devenu : R F : recyclage et farming.
Une tribu en a fait son étendard . Alors... à quoi bon continuer. S'il suffit de recycler pour progresser...alors...comment vont se terminer les mondes? A l'usure ?
Ou alors, on attend chacun dans son coin la révolte coordonnée des barbares ?
JE ne vois plus l'intérêt de GT actuellement. Alors pourrez vous me persuader de l'intérêt à poursuivre ?
ou pas...
Fini les premiers temps du M1 ou des tribus formées de joueurs actifs essayaient de se combattre réellement avec opération de soutien déf pleines d'urgences !
- je t'envoie 2000 lourds, t'inquiète , j'en ai d'autres en fabrication ....
Les atmosphères étaient fébriles; l'urgence était là ... Qui allait attaquer qui ? Qui allait soutenir qui ?
Que dire des OFF ?
et des off coordonnées avec des joueurs qui avaient envie de se battre réellement...
De vrais chefs de guerres avec une cette mentalité montaient des off, chacun s'y précipitait. Il fallait être le premier pour mériter ensuite de nobler ses cibles. Chacun avait à coeur de mériter sa place dans la tribu et sa part du gâteau.
Actuellement, je passe, je clique sur le planificateur de noblages et ...le tour est joué...J'ai accompli ma part tribale. J'ai "réservé" mes villages.
Mais il y a une autre dérive plus grave pour l'esprit du jeu :
Désormais c'est la mentalité :
plus je dors, moins je joue; mieux c'est. Demain mon voisin abandonnera ;alors je pourrais le recycler.
C'est devenu minable. ( pardon, fort peu intéressant )
Il faudrait songer à récompenser les joueurs qui noblent réellement des actifs extérieurs à leurs tribus.
Là, le système se mord la queue et tourne en rond.
C'est devenu : R F : recyclage et farming.
Une tribu en a fait son étendard . Alors... à quoi bon continuer. S'il suffit de recycler pour progresser...alors...comment vont se terminer les mondes? A l'usure ?
Ou alors, on attend chacun dans son coin la révolte coordonnée des barbares ?
JE ne vois plus l'intérêt de GT actuellement. Alors pourrez vous me persuader de l'intérêt à poursuivre ?
ou pas...