Fin de la relation Fantôme et la TW

  • Auteur de la discussion toto77
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1338

Guest
Selon moi, Fantôme allant se toucher en regardant sa position 1 c'est rendu compte qu'il était passé du jour au lendemain n'3, Or son égo démesuré comme le témoigne son profil, a du usé de toute ruse et coup bas pour reprendre sa place de leader.

Je ne suis pas un partisan de cette façon de faire, bien à l'opposer, mais je crois qu'on ne peu accepter que des personnes utilise cette tactique loin d'être altruiste. Cependant il est raisonnable de se questionner sur ce que fera mr. Fantôme prochain coup qu'il perdra la place de leader et qu'il n'aura personne a leurrer, utiliser des scripts/cheat etc? j'en doute pas.

Il me fait penser a mon petit cousin qui pige dans la banque quand nous jouons au Monopoly, il n'est nul par écrit que c'est contre les règles mais je ne pense pas que c'est une stratégie acceptable.

Pour finir, Je suis bien heureux de savoir que sa tribu la rejeter meme si ont souffert d'une baisse de points c'est tout à votre honneur.

illl
 

DeletedUser

Guest
allez, le lynchage ayant eu lieux , je ne laisserais pas poursuivre des accusations sans preuves et chaqu'un est libre de penser ce qu'il veut ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut