Fin de la relation Fantôme et la TW

  • Auteur de la discussion toto77
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je viens ici en tant que représentant de ma tribu la TW.

Certains auront peut être remarqué que j'ai été l'un des défenseurs de Fantôme lors des insinuations de tricherie de sa part. Je suis donc légitime je pense pour indiquer ce qui viens de se produire.

Nous avons intégré dans la tribu Fantôme et ses 2 amis à sa demande et avons organisé une aide massive et rapide sur l'un d'eux qui était en facheuse posture.

Fantôme nous a fait profiter, comme a beaucoup d'autres joueurs, via ses différents postes sur plusieurs forums, de sa technique de jeu basée sur l'optimisation des pillages.

Il a toutefois omis de nous parler d'une autre facette de son jeu : La manipulation de joueur.

Ceci fait partie du jeu et n'est absolument pas en contradiction avec les règles.

Mais notre tribu a toujours proné le respect en 1er lieu des adversaires. Nous avons des valeurs et tenons a ce que celles ci soit respectées par tous nos membres.

C'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de Fantôme de notre tribu.

Jamais nous ne vendrons notre âme pour quelques points, même si ceux ci sont ceux du 1er au classement joueur.
 

DeletedUser265

Guest
Qui garde le vase en porcelaine de Chine et la vaisselle de mamie ? :eek:
 

DeletedUser

Guest
Je suis peut être con ( surment la fatigue ou la bière :D ) mais je comprend pas du tout ce que tu essaye de nous dire là? :confused:
 

DeletedUser8

Guest
Ouaif ouaif... L'éthique et les jeux, ça va pas très bien ensemble. Si je ne fais pas ce genre de choses, c'est plus parce que je n'arrive pas à me forcer à le faire que parce que je pense qu'il ne faut pas le faire.

Dans d'autres types de jeux (dont par exemple le célèbre "Diplomatie"), je passe mon temps à faire ce genre de choses sans avoir de scrupule. C'est un peu différent puisque ça se joue entre 7 amis, et IRL, mais bon...

Enfin bref, c'est de bonne guerre de venir le discréditer sur le forum, mais n'espérez pas avoir le soutient de tout le monde.


Edit :
"Oeil pour oeil, dent pour dent" vs "La fin justifie les moyens" :
Choisis le proverbe que tu trouves le plus stupide et récite l'autre cent fois...
MOUAAAAIS...
 

DeletedUser

Guest
Enfin bref, c'est de bonne guerre de venir le discréditer sur le forum, mais n'espérez pas avoir le soutient de tout le monde.COLOR]


Le but n'est absolument pas de le discréditer. J'ai bien pris la peine de préciser que cela faisais partie du jeu.
Simplement nous d'adherons pas a ce genre de pratiques dans notre tribu et nous tenions a le faire savoir.

Rien de plus.

Chacun en fait ce qu'il veux et il y a un joueur sur le marché pour les tribus friandes de cette manière de jouer.
 

DeletedUser

Guest
Okay Okay je comprend mieu là :)

Pas terrible terrible tout sa....... :rolleyes:
 

DeletedUser265

Guest
Là ça s'appelle de la communication ^^

Jolie stratégie que voilà, c'est bien fait mais je sais pas si ça durera ^^

Je sais pas non plus si c'est vraiment volontaire mais c'est rigolo ^^
 

DeletedUser8

Guest
Le but n'est absolument pas de le discréditer. J'ai bien pris la peine de préciser que cela faisais partie du jeu.
Simplement nous d'adherons pas a ce genre de pratiques dans notre tribu et nous tenions a le faire savoir.

Rien de plus.

Chacun en fait ce qu'il veux et il y a un joueur sur le marché pour les tribus friandes de cette manière de jouer.

C'est vrai, excuse-moi. Je répondais plus au post sur le forum externe qu'au tien, qui est parfaitement correct. Disons que comme c'est vous qui faites circuler l'information, c'est toujours un juste milieu entre le démenti préventif du type "on n'est pas comme ça" (ce qui est normal et sans doute nécessaire) et la délation (ce qui est acceptable mais pas franchement mieux que ce qu'elle critique). Ton post est un exemple avec un contenu plutôt axé "démenti préventif", l'autre est très clairement "délation".

Je me place en observateur extérieur, j'analyse les réactions, et je prend le parti le moins défendu pour nourrir l'argumentation :)
 

DeletedUser

Guest
Là ça s'appelle de la communication ^^

Jolie stratégie que voilà, c'est bien fait mais je sais pas si ça durera ^^

Je sais pas non plus si c'est vraiment volontaire mais c'est rigolo ^^

Si on te le fais , tu trouverais ca toujours rigolo? :cool:
 

DeletedUser

Guest
Le but n'est absolument pas de le discréditer. J'ai bien pris la peine de préciser que cela faisais partie du jeu.
Simplement nous d'adherons pas a ce genre de pratiques dans notre tribu et nous tenions a le faire savoir.

Rien de plus.

Chacun en fait ce qu'il veux et il y a un joueur sur le marché pour les tribus friandes de cette manière de jouer.

eh ben, voila un point tres mort pour vous :]

D'habitude j'utilise ca a mon cote, je laisse la personne tranquile, si il ou elle repond a mes demandes.
Ca c'est la tactique de roi!
 

DeletedUser136

Guest
De mon avis, je suis totalement sidéré par cette attitude :mad:
 

DeletedUser265

Guest
Si on te le fais , tu trouverais ca toujours rigolo? :cool:

Tu ne sais même pas de quoi je parle puisque je n'en parle pas vraiment (ça serait trop long à expliquer comme procédé et ça fait un moment que j'devrais être parti me pieuter tellement suis crevé).


":rolleyes:"
 

DeletedUser

Guest
Là ça s'appelle de la communication ^^

Jolie stratégie que voilà, c'est bien fait mais je sais pas si ça durera ^^

Je sais pas non plus si c'est vraiment volontaire mais c'est rigolo ^^

Tu me connais un peu tarto, alors tu dois connaitre la réponse ;)
 

DeletedUser

Guest
Fantome message moi sur le Forum STP.

:D

Est pour les autres, si vous faites comme cette tribu vous allez tomber!
Il faut jouer le Roi!
 

DeletedUser136

Guest
tu as 167 points et tu parles aussi fort que tu respires :rolleyes:

a ne pas prendre mal, c'est de l'humour, après tout je défends ma tribu qui finit top 1 du W1 et W3, les valeurs de la tribu n'ont jamais changeaient
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8

Guest

Jojo, pas de cachotteries, tout le monde sait comment tu joues. Je compte pas ce que fait fantome comme moins moral que d'organiser l'attaque d'une fille en obtenant son adresse MSN par l'un de tes vieux contacts du jeu qui se trouve être son ami, en lui parlant jusqu'à ce qu'elle aille dormir, et en l'attaquant à ce moment. Enfin, c'est encore une fois un avis extérieur, hein, mais je pense qu'il ne manque pas d'objectivité.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut