Filtrer la page " Soutiens "

  • Auteur de la discussion Cry is Bloody
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous !
Je remarque que lorsque nous avons plus de 100 villages et que nous avons du soutien chez une dizaine d'alliés ( voir plus dans mon cas ) il devient difficile de s'y retrouver et de rechercher précisément toutes les défenses que nous avons chez un allié, dans le cas ou on veuille les retirer.

Je propose donc un système très simple qui viendrait s'ajouter à l'option " Masquer les champs vide " en bas de page, qui serait un simple système de recherche joueur, on ajoute une zone d'écriture en haut / bas de page ( peu importe ) dans laquelle on écrit le pseudo du joueur ( voir même un tag de tribu ) et on se retrouverait avec uniquement la liste de tous les soutiens que nous avons chez ce joueur !

Cela serait beaucoup plus simple pour s'y retrouver, notamment si l'on veux retirer toutes nos troupes d'un coup de chez un joueur !
 

DeletedUser17887

Guest
Je suis d'accord avec ça ..... C'est vrai que l'aperçu des soutiens manque un peu de clarté et n'est pas très fonctionnel ;(
 

DeletedUser

Guest
Oui moi aussi mes pas que avec 100 je trouve que c'est dur a partir de 30 lol
 

DeletedUser

Guest
Et oui à la longue ça devient vite un chemin de traverse ...
Up !
 

DeletedUser18058

Guest
tres bonne idée je suis pour tout ce qui peut améliorer la visibilité sur le jeu.
 

DeletedUser20600

Guest
Pour aussi, vraiment utile en temps de guerre avec un grand nombre de villages :)
 

DeletedUser

Guest
Pour aussi, vraiment utile en temps de guerre avec un grand nombre de villages :)

C'est mon cas actuellement et c'est un beau bordel ...
Et encore j'imagine pas si on a un allié qui nous plante en pleine guerre pour partir chez l'ennemi, va y pour chercher un a un les supports qu'on a chez un joueur ciblé > <
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut