Filtre Ordres Sortant

  • Auteur de la discussion steph-aja
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour a vous cher tribaliens, j'ai une suggestions pour amélioré un peu plus notre vie sur GT.

Alors mon idée est de faire un filtre pour les ordres sortant, comme ça on pourrais voir beaucoup mieux et différencier nos off et fakes grace au script des ordre sortant (dispo sur tw script)

Car sur 2000 ordres envoyer, c'est toujours compliquer de retrouver nos off envoyé dans tous ses ordres.


Merci à vous, en éspérant avoir été assez claire.

Tribalement, Steph-aja
 

DeletedUser

Guest
Tu peux déjà modifié l'ordre des ordres en cliquant sur l'unité. :)
 

DeletedUser

Guest
Certes, mais cela met en premier, les + nombreux. Je pense que ça pourrait être pas mal, aprés a voir avec les autres.
 

DeletedUser16355

Guest
Oui pour les avoir dans l'ordre d'arrivée juste pour les offs c'est une bonne idée ^^

Sinon cale les toutes en même temps :p
 

DeletedUser

Guest
C'est ça helly. Je me suis retrouver a envoyer plein d'ordre j'ai eu cette idée, alors même si on clique sur l'uniter, les ordres seront classer par rapport au nombre de 'unité choisis.
 

DeletedUser

Guest
En gros les personne s'occupant de ça s'en batte royalement les cojones ...
 

DeletedUser28195

Guest
Non, ce n'est pas ça, c'est simplement parce que le Forum GT est quasi mort^^

Pour ma part, je trouve que c'est une bonne idée, et je ne sais pas si on peut aussi trier par joueurs ciblés etc car ça permettrait de savoir où on en est avec tel ou tel joueur...
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
En gros les personne s'occupant de ça s'en batte royalement les cojones ...

Il y a un modérateur qui s'occupe de la section et comme out le monde il peut prendre son week-end ou ne pas se connecter tous les jours ;)
Il est "bénévole" ;)

Il faudrait mettre le meme filtrage que pour les attaques entrantes pour les ordres si je comprends bien l'idée.
 

DeletedUser

Guest
Gridbal, tu as tout a fait raison, mon idée est un peu prés ça.
 

DeletedUser28963

Guest
Effectivement sa serait une belle amélioration, sa permettrait d'éviter de se perdre et vu que sa existe déjà pour les ordres entrants je suppose que pour les ordres sortants sa serait pas trop dur à mettre en place
 

DeletedUser24355

Guest
fakez moins, vous aurez pas ce problème :p

suis contre tout ce qui facilite le mass facke :angel:
 

DeletedUser28963

Guest
Dans l'idée sa aide pas à fake plus ou moins ;)

Si tu as 1000 ordres sortants ( pillages, offs, fakes...) tu sélectionnes l'unité et tu retrouves assez facilement tes offs, le soucis c'est qu'en faisant ça les ordres affichés sont décroissants, l'ordre contenant le plus de troupes est affiché en premier donc on se perd facilement entre les heures d'arrivées et les joueurs ciblés.
Le filtre pourrait tout résoudre ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut