Filtrage des supports

Daydream

Membre de l'équipe
Admin
Score de réaction
114

Filtrage des supports​


Voici un script permettant de trouver des soutiens rapides.

Vous trouverez ci-dessous le code du script à copier/coller dans votre barre de raccourcis.

Code:
javascript:
$.getScript("https://shinko-to-kuma.com/scripts/filter_support.js");



Utilisation


j'ai écrit celui-ci pour trouver où se trouvent mes supports extérieur rapide, ou un support proche, et filtrer sur le joueur/tribu qui sélectionnera tout ledit support permettant un retrait ou un renvoi très rapide du support là où vous ne le souhaitez pas.

CE SCRIPT NÉCESSITE PREMIUM CONSIDÉRANT QU'IL UTILISE L'ONGLET APERÇU

Comment utiliser ?
Utilisez n'importe où et cela vous donnera la possibilité d'accéder à la page de retrait ou de renvoi.
De là Utilisez à nouveau le script et il vous donnera l'interface utilisateur du filtre, puis saisissez simplement ce que vous souhaitez filtrer. La requête de recherche minimale est de 3 caractères par mesure de sécurité afin que vous ne sélectionniez pas accidentellement des éléments que vous n'avez pas l'intention de sélectionner.

Je n'ai pas mis l'accent sur les boutons non plus, donc les pressions accidentelles sur "Entrée" ne se retirent pas ou renvoient involontairement.





1655405524343.png


FAQ


Vide! Pour le moment ;) Vous avez une question? Postez là en commentaire de ce topic, nous vous répondrons et alimenterons la FAQ de ce script !

Demandes de nouvelles fonctionnalités


Si vous trouvez que le script manque d'une ou plusieurs fonctionnalités n'hésitez pas à demander une évolution de ce que vous souhaitez, nous en débattrons et feront évoluer le script si cela nous semble utile.
 
Haut