Fermeture de tribus.

  • Auteur de la discussion Gunthar
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Certaines tribus comportant des consonnes dans leurs tags respectifs devraient être dissoutes, le serveur ne pouvant supporter ces signes tant ils sont importants par leur nombre dans l'alphabet.
La surcharge du nombre de consonnes ralentissant nettement le serveur, seules les tribus comportant uniquement des voyelles subsisteront.
 

DeletedUser

Guest
confuse.gif
gné?
grayball-intent.gif
huh.gif
d6954bbe44b0aa08f2efed9c7284ce9f.gif
mdakp6.gif


celui de ce matin était plus drôle....
 

DeletedUser

Guest
je ne comprend pas vraiment ton bug!
est ce que tu peux reformuler ta phrase pour mieux comprendre ?
merci
 

DeletedUser

Guest
Wai bon les mecs, c'est même pas drôle ça ^^ ... Personne n'y croit en plus^^
 

DeletedUser

Guest
Euh..rien compris , peut tu reformuler trop compliqué pour moi
 

DeletedUser

Guest
Certaines tribus comportant des consonnes dans leurs tags respectifs devraient être dissoutes, le serveur ne pouvant supporter ces signes tant ils sont importants par leur nombre dans l'alphabet.
La surcharge du nombre de consonnes ralentissant nettement le serveur, seules les tribus comportant uniquement des voyelles subsisteront.

C'est juste une petite blague comme quoi il faut changer les noms de tribus car le serveur ne peut pas supporter les consonnes...

Donc en gros la blague est que toute les tribus contentant des consonnes seront dissoutes et que celles contenant des voyelles subsisteront
 

DeletedUser

Guest
Je crois que sans n'est pas un Gast11 peut tu le mp pour lui demandez de reformuler sa phrase.
 

DeletedUser

Guest
désolé mais si la formulation était compliquée, en effet, elle était en français correct....
 

DeletedUser

Guest
Reformulation faite à la demande du modérateur:

les consonnes étant les lettres les plus nombreuses dans l'alphabet, leur très grand nombre met à mal la capacité de calcul du serveur notamment dans la gestion graphique. C'est pourquoi: seules les tribus comportant des voyelles dans leur tags (bien moins nombreuses donc allégeant la capacité de calcul du serveur) seront conservées.

J'espère avoir été plus clair
 

DeletedUser

Guest
oui après relecture c'est un peu plus clair ^^

désolé pour le message juste avant.
de plus j'ai eu en mp le créateur du sujet est tout va bien ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu veut pas dire une suggestion

Purple noob si c'est peut etre une journée du flood mais pour faire un message pareille pas besoin
 

DeletedUser1653

Guest
Et quel est le fin mot de l'histoire ? Tous les tags devront être composé de lettres ? :confused:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut