farming results

  • Auteur de la discussion DeletedUser28496
  • Date de début

DeletedUser28496

Guest
Hey guys,
lets show how much you've farmed. :D
145.813 / 1.000.000
 

DeletedUser

Guest
Toi je sais meme pas ce que tu fais sur le classic l etrange bot user number one...



Moi 160 000
 

DeletedUser28279

Guest
Pille un total de 10.000 ressources.
Niveau suivant: Pille 1.000.000 ressources !
37.705 / 1.000.000

:zip::zip::zip:
 

DeletedUser28496

Guest
come on guys... it's so lonely on the top.
183.398 / 1.000.000
 

DeletedUser25685

Guest
Hi Schwarzes,
The forum langages is the French, please speak french, thank you.

-----------------------------------------------------------------------
Sinon pour nous c'est vraiment pas beaucoup...

880 / 10.000
 

DeletedUser

Guest
Vous retirez moi de votre profil.
Rien voler juste recuperer les miens
Ah et j ai un compte sur le 22 a nouveau a monretourde vacs vous prendrez cher
Ah et pourquoi vousm avez virer qu on rigole..parce que j ai violerle propriosur un speed
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Alors met ton compte au lieu du notre ;-)

Si tu les a pas volé alors pourquoi a t on été remboursé par le support ahah

Ah et viré pour grosse tête, inactivité puis la cerise avec ton vol de pp en partant ;)
 

DeletedUser

Guest
Bah vous supprimez mon nom de votre profil
Ah et le support vous a remboursé mais ne . A rien enlevé donc ils ont juste voulu pas se faire chier
Grosse tete mdr normal j etais le meilleur du compte ca s est vu sur le speed ou j ai violer damien ce qu il l a fait rager et me virer
Inactiviter lol vous voulez je pille avec un comptea 700viviinutile
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
C'est fait ;)

Le meilleur ? (rofl) t'es resté une semaine avant qu'on te vire tu n'as rien fait du compte mais t'es le meilleur (rofl)

Oui c'est comme ça qu'on fait les nobles mais tu n'es pas au courant ? J'espère tu pilleras plus sur le classic bien qu'avec 13 villages ça va faire beaucoup non ?

Osef des speed on sait pas faire on s'en fou mais pourquoi tu nous astiquer la veille sur le forum speed ? :D
 

DeletedUser27593

Guest
c'est parce que tu veux faire genre que t'es fort que t'affiches manzlem dans ta signature lookme ?

pour un mec qui m'a niqué sur le speed c'est bizarre que j'ai fini devant toi au classement tu trouves pas ?
J'ai parlé avec freezing après, je comprends mieux pourquoi t'avais honte de ton identité ^^

Bref retire notre pseudo de ta signature, t'étais pas assez actif pour notre compte, t'avait la grosse tête (tu te sens même carrément plus pisser) ne pillait pas assez on t'as viré maintenant je veux bien comprendre que tu sois nostalgique de cette semaine passé en notre companie mais voila maintenant c'est fini :)

t'es sur drazards sur le 22 on est au courant et il y a autant de chance que ce compte nous attaque que toi tu finisses premier sur un monde donc t'en fait pas pour nous

ps: si un modérateur pouvez rectifier la signature car je crois que ce garçon a un peu de mal à se réveiller de son rêve
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et puis chevalli a gagner le speed de cet aprem donc c'est le meilleur :p
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Aaaah sur Drazhards, t'es au courant que sans moi le compte n'existerai plus ? :D

Y'a en effet autant de chance que agadam accepte de taper sur nous que toi tu sois aussi fort que tu ne le dises un jour ;)

Mon ancien co play m'aime trop il va te virer a son retour t'inquiète


PS: désolé du flood vous pouvez reparler du classic :x
 

DeletedUser

Guest
Bah vous supprimez mon nom de votre profil
Ah et le support vous a remboursé mais ne . A rien enlevé donc ils ont juste voulu pas se faire chier
Grosse tete mdr normal j etais le meilleur du compte ca s est vu sur le speed ou j ai violer damien ce qu il l a fait rager et me virer
Inactiviter lol vous voulez je pille avec un comptea 700viviinutile

Au lieu de perdre 4h sur un speed, passes-les plutôt à potasser la syntaxe française, même john passe pour Victor Hugo à côté de toi.
 
Haut