Fans de Rap

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20579

Guest
Le mieux pour moi en ce moment c'est l'entourage, sniper et mister you ^^
 

DeletedUser

Guest
Ouais bah rien qu'au post de Pierre on voit que la culture musicale n'est pas bien élevée.. Ca donne envie de parler de rap vu les référence..
 

DeletedUser

Guest
Mister You déjà de base à aucune paroles, mais depuis son feat avec Colonel Reyel alias la voix la plus modifié du monde la musique, j'ai plus une once de respect pour lui.

Ouais bah rien qu'au post de Pierre on voit que la culture musicale n'est pas bien élevée.. Ca donne envie de parler de rap vu les référence..

t'écoute quoi toi x)

Mon post sur l'autre sujet :

Dre et Snoop, Nuthin but a G thang, sûrement le meilleur son du meilleur album de Dre (The Chronic, sorti en 92, c'est l'album qui révèle Snoop entre autre, et d'autres comme Kurupt, Daz, Nate etc), pleins de gros son sur cet album (qui représente bien le g-funk), si lui te plait, tu peux aussi écouter :
Dre, Snoop et Nate - Lil ghetto boy
Dr Dre, Snoop et Daz - Deeez Nuts
Dre Dre et Snoop - Fuck with Dre day, où ils clashent Eazy E entre autre qui répond avec Real muthapukkin G's. (si t'as aimé les sons de Dre et Snoop, écoute The Chronic de Dre et Doggystyle de Snoop (son premier album qui sort 1 an après), d'ailleurs en passant petit classique : Snoop - Who I am)
En restant dans les anciens d'NWA, y'a Ice Cube, avec It was a good day, Check yoself et You know how we do it (et d'autres mais la flemme !)
J'ai parlé de Daz toute à l'heure, donc son groupe Tha Dogg Pound qui a fait de très bon son aussi avec un album énorme (Dogg Fodd), comme Respect, Dogg Pound Gangstaz, I don't like to dream about gettin paid, One by one ... (si vous aimez, écoutez l'album entier !)

Jte mets déjà ça pour l'instant, le meilleur est à venir :p

La on va parler du Dieu ! autrement appelé Tupac ;o) si t'aimes pas tu peux te pendre ! alors ça c'est parti pour une bonne fournée de son ;o)
Jvais partir directement sur son double album très connu (que je conseil !), All eyez on me :
All about U, avec Nate Dogg et les membres d'Outlawz
2 of Amerikaz most wanted
Only God can judge me
Shorty wanna be a thug
Ratha be ya N.I.G.G.A
Ambitionz az a ridah
Got my mind up avec Tha Dogg Pound et des membres du Wu Tang
When we rides on our enemies
Bon puis j'ai la flemme de classer alors osef ! puis je vais même te glisser quelques remix (qui cassent vraiment le cul)
When thugs cry
Never had a friend like me
Kraziest avec Biggie et Eminem
Hit em up avec les Outlawz
All eyez on me
Teardrops and closed caskets avec Nate Dogg et les Outlawz
If there's a cure avec Snoop (c'est un freestyle)

Bon et je vais arrêter la parce que ça fait déjà trop ! mais au moins si un jour tu te fais chier, t'as de quoi t'occuper ! et encore, j'ai même pas attaquer la côte est ..
Mais j'me sens obligé .. y'a du très bon là bas aussi ! tout simplement, Biggie : Big Poppa, What's Beef, 10 crack commandments, I got a story to tell, Niggas Bleed ..
On a Tha Dogg Pound sur la côte ouest, et Mobb Deep sur la côte est ! 2 très bon duo (mais pas du tout le même style), t'as déjà les son des DPG, alors pour Mobb Deep : Shook ones part 2, Survival of the fittest, Hell on Earth, Cradle to the grave, Back at you, Live nigga rap avec Nas, qui d'ailleurs est très bon lui aussi (hop on change de rappeur, on passe à Nas) : The message, Memory lane, Represent

Bon aller j'arrête .. voila quelques classiques :D (y'a rien qui dépasse les années 2000 dans tout ce que j'ai mis .. ahlala c'est moche l'évolution ! le plus vieux titre que j'ai mis doit dater de 96 (sauf le seul remix que j'ai mis, et les sons sortis après les morts)
 

DeletedUser

Guest
C'est sur que gout musicaux Ghalexz (f*cking pseudo sérieux), y'a rien à te reprocher. Je trouve ça décevant que vos cultures musicales s'arrêtent à ce que vous entendez à la radio...
 

DeletedUser

Guest
C'est sur que gout musicaux Ghalexz (f*cking pseudo sérieux), y'a rien à te reprocher. Je trouve ça décevant que vos cultures musicales s'arrêtent à ce que vous entendez à la radio...

Jsuis un mec très cool moi. 8D (ils sont vraiment moche ces smileys)
 

DeletedUser20579

Guest
Déjà j'écoute que du rap français, ah oui est keny arkana aussi que j'écoute pas mal.
Parce que sachant que je susi une bite en anglais je comprends pas les texte du RAP ricains et sa me gonfle du coup x)
 

DeletedUser

Guest
Déjà j'écoute que du rap français, ah oui est keny arkana aussi que j'écoute pas mal.
Parce que sachant que je susi une bite en anglais je comprends pas les texte du RAP ricains et sa me gonfle du coup x)

Ya du rap français pas commercial aussi hein !
 

DeletedUser

Guest
Mister You par contre si. L'entourage y'a du bon comme du mauvais.
 

DeletedUser20579

Guest
Mister you ouais mais bon j'aime bien ^^
L'entourage ya beaucoup de bons ;D
 

DeletedUser18522

Guest
Je crois que pour le rap US y a rien à dire de plus que ce qu'a énoncé Ghalexz, c'est du tout bon, y a juste aussi Still Dre qui est pas mauvaise.

Niveau rap français il y a IAM avec leur album " L’École Du Micro D'argent " qui est très bon, sûrement l'un des meilleurs du rap français, voici 2 des meilleurs chansons de cet album selon moi ( il y a 0 déchets, tout est bon ^^ ) : Petit Frère et L'Empire du côté obscur.

Ensuite il y a NTM qui a sorti de très bonnes chansons aussi, comme Laisse pas traîner ton fils, Pose ton Gun, That's My People.

Un autre groupe de rap français que j'aime bien c'est la Fonky Family, avec Art de rue et Sans rémission.

Et un dernier groupe qui est plus délire qu'autre chose, c'est Stupeflip, qui est un rap très spécial et avec pas mal de textes fun, comme par exemple Gem lé moch', Stupeflip Vite!!! et Hater's Killah ( le mec fait pour les sourds donc vous foutez pas trop de sa gueule x) ).
 

DeletedUser

Guest
1995 en rap français est pas mal ! Et puis Pierre, je préfere ne pas comprendre les paroles d'un rap US que comprendre les paroles des pseudos rapeurs français ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut