Fan club de : Hestia!

  • Auteur de la discussion peponi
  • Date de début

DeletedUser

Guest
C'est que j'ai cru comprendre que vous étiez très volontaire et avides d'expériences dans la matière!
 

DeletedUser

Guest
C'est clair, que par rapport à toi, je suis un naab dans la matière.. :x


N'est ce pas ?
 

DeletedUser

Guest
Non plutôt un jeune premier mais dire de toi jeune premier alors que tu comptabilise déjà des centaines d'expériences de tout type et sans aucune gêne serait exagéré! Mon padawan serait plus approprié!
 

DeletedUser

Guest
Je ne répondrai à la diffamation que par çà, une vérité d'ailleurs:
Tu es complètement gastéropodophile. Voilà, je l'ai révélé à tous.
 

DeletedUser

Guest
Vos propos mensongers ne sont d'aucune utilités très cher, votre réputation est désormais faite!:D
 

DeletedUser

Guest
La bonne blague. La tienne, faudrait du St-Marc au plutonium pour l'éponger. Muahaha. :x

XD​
 

DeletedUser

Guest
Voyons très cher, nous allons sortir.
Clap clap, legout, voulez vous bien allez nous chercher nos parasols, il fait une chaleur ici...et vous serez gentil de préparer les jeux de dames, une fois rentré nous y jouerons. Venez cher Decapitor!:D
 

DeletedUser

Guest
Thx, milord. Je vous attends donc dehors. Voulez vous un cigare ? Oui, j'en prends un. Il faut bien se faire plaisir dans ce monde de souffrance. Même si c'est nous les bourreaux. Vous croyez que j'ai réellement besoin de délocaliser mes usines chinoises au vietnam ? Ooh, désolé, je ne voulais pas remettre vos conseils judicieux en doute. Il est vrai que le marché chinois n'est plus ce qu'il était. Saviez vous que certaines entreprises se réimplantent en france ? Par soucis d'éthique. De vrais fous furieux, je vous le dis, mon cher. Vous ne voulez pas de cigare, certain ? Bon, bien, je ne veux pas abimer vos poumons de jeune fille. Allons bon, comment s'appelle cet esclave roumain, déjà ? Legout, ah oui. Je n'arrive pas à me le rentrer, c'est tellement singulier. Legout! Oui, vous me ferez le plaisir d'amener son bordeaux à monsieur Peperoni, oui, voilà. Dépêchez! Merci bien. Vous disiez, très cher ?
 

DeletedUser

Guest
Oui je disais donc que l'économie allait très mal. Je vais vous raconter une anecdote qui a fait rire le Comte Duvalet lors de notre dernière rencontre à la Cathédrale Notre Dame lors d'un mariage. J'ai placé quelques 10 000 actions en bourse et le lendemain, tout s'est effondré. J'ai alors délocalisé mes cinq entreprises de coton au Sénégal et le total des salaires que je leur paie équivaut au 1000ème de ce que j'ai perdu. En 2 mois j'en serais dédommagé. Legout, oui ne faites pas attention à lui, c'est un serviteur, allez nous chercher deux verres voyons, ne restez pas là pauvre empoté. Marchons très cher, il fait une chaleur.
 

DeletedUser

Guest
C'est bien vrai, quel été ! Malgré cette cannicule, ma belle-mère n'a pas encore crevé, l'héritage est encore loins. Je ne vous raconte même pas. Saviez vous que l'Archiduc de la Nouvelle Autriche-Hongrie s'est fait assasiné ? Oui, oui, encore une fois. Cette Empire pseudo-Sarkoziste du prince Jean n'était pas vraiment à la hauteur. Notre Imperator devrait pensé à mieux manoeuvrer son fils. Enfin, la Cour Impériale, c'est loin ! Pensez vous qu'un jour ils nous accepteront ? Je ne sais pas, moi.. Saviez vous que le clone de Churchill n'avait pas encore été inviter à l'Astro-Elysée...? Ah, l'administration... Quoi ? Vous m'accusez de blasphèmes ? De trahison ? Mais voyons, monsieur le baillis ! Non ! Lachez cette arme ! Aaaaaah.
 

DeletedUser

Guest
Mais non mais non voyons, ne faites pas l'enfant, je vous montre le fusil Napoléonien que je viens de recevoir en cadeau de la part d'un ami qui dirige les établissements d'une grande marque de carburant. Ah le pétrole, il n'y a que cela de bien rentable de nos jours, il est vraiment dommage que ce soit uniquement les Saoudiens qui en détiennent le plus gros potentiel. Votre belle mère? Ah, hélas en effet. Cependant avec un peu de maladresse contrôlé vous pourriez bien la faire dévaler les escaliers de façon peu orthodoxe. L'archiduc? Il était trop sot pour gouverner deux domestiques, commet voulez vous qu'il puisse venir à bout de son peuple? J'ai assez confiance dans le prince Jean. Son père est un grand stratège, on verra bien comment il s'en sortira après tout. Clap clap, legout, venez m'amener mon fusil et faites y attention, mon cher Deca je vais vous montrer cette merveille....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hey les mecs, vous êtes sur mon fanclub... Et... Dois-je vous rappeller que... mon cerveau n'est pas assez développé pour comprendre vos kyrielles de mots insensés ? :eek:


Holalah, ça fait longtemps :eek:
Toujours vivante Hestia ? x)

Oui, en vacances. :eek: Laissez moi donc profiter de mes vacances ! Namého. 4 semaines de vacances on les passe pas sur l'ordi pour moi... :rolleyes: Bref, m'avez tous manqué. :p
 

DeletedUser

Guest
8 semaines tu veux dire.....????:confused:

Bref....

Excusez moi Milord Decapitor, une servante qui se croit chez elle vient de faire irruption. Le médecin m'a fait remarqué qu'elle souffrait d'une paralysie totale du cerveau qui réfléchit. La pauvre enfant n'a pas de famille, je l'aurais quand même mis à la porte si elle n'avais pas quelques dons pour appâter le client et me remettre d'une journée difficile. Ah l'économie est terrible ces derniers temps. Vous disiez?
 

DeletedUser

Guest
Vous en avez grand nombre de servantes qui offrent de telle palette de services ? Non, car loin de moi l'idée de vous demander de m'en prêter une, mais je dois avouer que le Tsar de l'Est manque cruellement de scrupules vis à vis de mes contrebandiers finlandais, vous savez.. ce petit commerce dont je vous avais compter les revenus tantôt ? ... Bon, vous me suivez ? Le Tsar a quelques faiblesses *hum hum* .. vous me comprenez ? Et si vous pouviez m'arranger ce coup ci, je vous promet déjà que je donnerai ma fille en mariage à votre chèr fils, plus rien ne s'opposera à leur union...
Saviez vous, justement que la mode napoléonienne revient à la mode, le " N " impérial est le même que le " N " de l'Imperator. Aucune différence... Versailles est réaménagé aussi, saviez vous ? Il parait même que la Bastille ouvrira ses portes aux malfamés du régime d'ici à deux semaines. Je trouve ce renouveau tout à fait plaisant, surtout en vue de cette future loi, vous savez ? Le système redoutable de pub qui est de placé une pub entre deux images d'un film au cinéma... Le spectateur ne s'en aperçoit pas, mais son cerveau garde l'image en tête, et venu l'instant de l'achat, il préférera telle marque qu'il aura vu sans la voir dans le film qu'une autre. Voyez ? Ah! Enfin, ce legout en a mis du temps. Goutons donc ce bordeaux. *glups glups glups* Extraordinaire, quelle bouquet !... *hummm*
 

DeletedUser

Guest
Certes. Je ne peux refuser un service à vous très cher. J'ai un bon nombre de servantes en effet, une trentaine. Il faut dire que s'occuper du château que mes ancêtres ont récupéré lors de la Révolution et de ma villa où j'habite, il faut quelques valets pour y garder un bel aspect. Le fameux château dont je vous ai parlé, avec grands parcs, fontaines et autres délices, je serais heureux de vous voir y passer et vous y serez accueilli comme il se doit. Pour ce qui est du Tsar de l'Est j'ai eu vent de sa rigidité. Les valeurs Tsaristes et ses mesures contre les contrebandiers Finlandais sont intolérables en effet et je vous cède volontiers la plus jolie dame de mes terres. Vous ne devrez pas avoir grand mal à obtenir de lui quelques faveurs vous permettant de continuer ce marché fructueux. Pour votre fille, c'est avec joie que je reçois cette nouvelle. Mon fils en sera enchanté. L'Imperator est assez étrange ces temps ci. Cependant c'est une bonne chose que la Bastille soit réouverte et que Versailles soit de nouveau réaménagé. Un si grand symbole ne peut rester fermé et visitable par quiconque paie une modique somme. Et avez vous entendu parler des Roumains chassé de notre territoire? Un peu plus et ils nous auraient déclaré la guerre en étant déjà chez nous, l'Imperator devrait leur déclarer la guerre ouvertement devant toutes les cours d'Europe. Hum fameux ce Bordeaux.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
126 pages pour HestiaVestia, c'est énorme, désolé de pas tout relire :(

je suis fan pour t'avoir croisé IG sur le W4 ;)
 
Haut