Fan club de : Bachtel

  • Auteur de la discussion HestiaVestia
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Comme je suis revenu mon ptit fan club mérite une remontée de la 13° page des archives :D

Rendez-moi un culte now !
 

DeletedUser13040

Guest
Bachtel, un demi-dieux fantasmagorique, le saviez-vous?

Pourquoi fantasmagorique? Tout simplement car il a son 5eme menbre sous le menton... Plus besoin de baisser la culote...:D
 

DeletedUser

Guest
Moui faut quand même pas exagérer, là du coup c'est plus du tout crédible xD.

Un demi-dieu ok, mais tu peux enlever le fantasmagorique :D
 

DeletedUser13040

Guest
Donc tu n'est q'un demi-dieu avec son membre masculin sous le menton, ok.
 

DeletedUser

Guest
Effectivement... Sous le menton y a la pomme d'Adam, or c'est un membre typiquement masculin ;)
 

DeletedUser162

Guest
Euh, tout le monde a une pomme d'adam, seulement, elle est plus développé chez les mecs :D

C'était la minute "rendons plus intelligent Bachtel" --> Soyez fan ! <3

:D
 

DeletedUser

Guest
Bachtel sa pomme d'Adam c'est une pomme du gland à cause de sa forme en gland.:D
 

DeletedUser

Guest
Bachtel n'a jamais aimé le Bash, et n'aime pas parler par tel.


[c'était la minute " rendons ce fan club infréquentable " :D]
 

DeletedUser

Guest
Bachtel à déjà arnaqué le fisc et menacé une fille de dévoiler des infos confidentielles sur le net si elle couchait pas avec lui.


C'était la minute "amenons Bachtel en prison".:D
 

DeletedUser

Guest
Euh, tout le monde a une pomme d'adam, seulement, elle est plus développé chez les mecs :D

C'était la minute "rendons plus intelligent Bachtel" --> Soyez fan ! <3

:D

Huhu, ba tu vois jsavais même pas xD.


Je résume, je suis donc plus intelligent, infréquentable et en prison... Ba avec ça ;)

Déca ta blague était tellement naze ... que y a rien à dire ... elle était naze quoi^^
 

DeletedUser162

Guest
Tiens, tu veux que je t'explique que les ovaires et les testicules sont à la base les mêmes organes aussi, et qu'ils se sont différencié suite à leurs différentes activités hormonales ? :D
 

DeletedUser

Guest
Non merci j'ai déjà étudié tout ça cette année, je suis en terminale S rappelons-le :D.

On peut disserter sur les canaux de Müller et de Wolff pendant un certain temps ;).
 

DeletedUser162

Guest
Zut, qu'est-ce que je vais t'apprendre moi ? :(

Ah si, tu savais que Wolf, ça veut dire Loup de l'anglais ? T'étais pas au courant, hein ! :D
 

DeletedUser

Guest
Ouah nan ça je savais trop pas :D.

Y a tellement de choses à apprendre, je ne doute pas que tu en trouveras :p
 

DeletedUser

Guest
Tu savais que si tu met 2 doigts profond dans ta bouche tu vas vomir?


Non Bachtel, ça marche pas avec le c..
:D
 

DeletedUser

Guest
Moi qui avait la dysenterie, je comptais justement essayer... Mais si tu me dis que ça marche pas, tant pis ! xD
 
Haut