Fan club de : Alexia74

  • Auteur de la discussion abdellah123
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Le message d'Alexia74:
Me voilà toute bouleversée et pleine d'émotions quant à la lecture de ce topic qui m'est dédié...


Merci Abdellah123 :)
Et merci à tous !


J'aimerais également remercier mes parents qui me regardent ce soir, ainsi que toute l'équipe qui sans elle rien de tout ça n'existerait... Hum je m'emballe ?...

Chers fans bonjour,

Je tiens à m'excuser de ma longue absence sur ce sujet, ayant pour motif un manque de motivations IRL.


Je tiens à remercier particulièrement ceux qui m'ont écrit de magnifiques poèmes (et les autres aussi biensur) :D Que je garderai toute ma vie (les poèmes) :rolleyes:



Biz :)

Reglements de comportement:

1) Toujours respectez les regles.
2) Aucune information privee, de la vie personnelle/amoureuse, ou n'importe quoi qui touche au sujet Peronnelle, ne va etre divulguee sans mon autorisation.
3) S.V.P Conduisiez-vous on Gentlemen, puis pas beaucoup de mots doux.
4) Restez sur Topic(Alexia74)

Reglements pour tous les Fan Clubs:

1) Si ce n'est pas un Fan Club qui est propriete d'Abdellah123, ca veux dire, que ce n'est pas un club officiel d'Abdellah123
2) Ceux qui veulent avoir un Fan Club peuvent me contacter.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1587

Guest
Ben je suis pas un fan fan, mais elle est gentille comme modo ^^
 

DeletedUser8

Guest
Je sais pas trop... Je veux bien rejoindre le fanclub si y'a des activités sympa, des quizz, des débats sur "Alexia de l'antiquité à nos jours" et des trucs du genre.
 

DeletedUser

Guest
c'est sympa pour nous ça est dire que l'o fait pas notre travail c'est le même :rolleyes: :p:D
 

DeletedUser156

Guest
Je sais pas trop... Je veux bien rejoindre le fanclub si y'a des activités sympa, des quizz, des débats sur "Alexia de l'antiquité à nos jours" et des trucs du genre.


Bizarre, vous avez presque les même avatar, même écriture, même disposition ...
 

DeletedUser

Guest
Je sais pas trop... Je veux bien rejoindre le fanclub si y'a des activités sympa, des quizz, des débats sur "Alexia de l'antiquité à nos jours" et des trucs du genre.

ah oui, je me rappelle dans l'antiquité quand on jouait sur les quais du port d'Ittaque......on en disait déjà du bien.....(bah ce n'est pas l'Homère à boire!)
 

DeletedUser

Guest
Me voilà toute bouleversée et pleine d'émotions quant à la lecture de ce topic qui m'est dédié...


Merci Abdellah123 :)
Et merci à tous !


J'aimerais également remercier mes parents qui me regardent ce soir, ainsi que toute l'équipe qui sans elle rien de tout ça n'existerait... Hum je m'emballe ?...


Je sais pas trop... Je veux bien rejoindre le fanclub si y'a des activités sympa, des quizz, des débats sur "Alexia de l'antiquité à nos jours" et des trucs du genre.
Je peux jouer moi aussi ? =D
Je connais les réponses allerrrrr steuppp !!!

Je sais pas trop... Je veux bien rejoindre le fanclub si y'a des activités sympa, des quizz, des débats sur "Alexia de l'antiquité à nos jours" et des trucs du genre.
Bizarre, vous avez presque les même avatar, même écriture, même disposition ...
Ah bin c'est parce que Layrajha est moi et que je suis Layrajha (ou l'inverse).
 

DeletedUser156

Guest
Ah bin c'est parce que Layrajha est moi et que je suis Layrajha (ou l'inverse).

Possible, mais alors pourquoi ferais tu une conversation d'ortographe avec Layrajha ??
Si c'est toi se serait con ...

J'ai mis votre secret a jour :)
 

DeletedUser8

Guest
Possible, mais alors pourquoi ferais tu une conversation d'ortographe avec Layrajha ??
Si c'est toi se serait con ...

J'ai mis votre secret a jour :)

Ben, je suis la partie intelligente de moi. Alexia est la partie qui fait souvent des choses inutiles. C'est tout :)
 

DeletedUser

Guest
C'est pour quand les signatures d'autographes? :p

Et faut pas oublier les t-shirts dédicacés! :cool:
 

DeletedUser

Guest
Moi je trouve qu'elle à trop de fan :p
Je serais Fan que à une seul conditions, Si tu te souviens, tu sera laquelle^^
 

DeletedUser

Guest
un qui a lu le profil layrajha^^ non je rigole bon je m'inscrit au fan club:cool:
 
Haut