faire un speed sans coplay

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pour un speed, je pense que le coplay n'est pas correct, 2 à 4 joueurs pouvant envoyer simultanéement des ordres n'est pas dans l'esprit du jeu.
Je ne parle pas des parties lentes ou autres.
L'idée est que le compte ne soit pris (hors sitting) que par un id. Je ne suis pas contre le fait qu'il y ait sitting, mais interdire les ordres pratiquement simultanés et que ce soit un joueur qui joue et non pas une team.
Ma proposition ne vise pas tous les speeds, mais d'en faire quelques uns ou on a pas l'impression de jouer contre une machine.
Si certains joueurs ne peuvent pas jouer sans être en équipes, je n'ai rien contre le fait qu'ils se mettent sur des speeds par équipes. (ce qui pourrait faire l'objet d'une autre suggestion), mais de grace ne mêlanger pas les catégories de joueurs.
Certains aiment jouer en équipes, pourquoi pas, je ne suis pas pour leur interdire cette pratique,
certains aiment jouer en solitaire, pourquoi leur interdire de le faire, car sur un speed, ils n'ont aucune chance contre une équipe qui est 24h /24h à plusieurs.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour un speed, je pense que le coplay n'est pas correct, 2 à 4 joueurs pouvant envoyer simultanéement des ordres n'est pas dans l'esprit du jeu.
Je ne parle pas des parties lentes ou autres.
L'idée est que le compte ne soit pris (hors sitting) que par un id. Je ne suis pas contre le fait qu'il y ait sitting, mais interdire les ordres pratiquement simultanés et que ce soit un joueur qui joue et non pas une team.
Ma proposition ne vise pas tous les speeds, mais d'en faire quelques uns ou on a pas l'impression de jouer contre une machine.
Si certains joueurs ne peuvent pas jouer sans être en équipes, je n'ai rien contre le fait qu'ils se mettent sur des speeds par équipes. (ce qui pourrait faire l'objet d'une autre suggestion), mais de grace ne mêlanger pas les catégories de joueurs.
Certains aiment jouer en équipes, pourquoi pas, je ne suis pas pour leur interdire cette pratique,
certains aiment jouer en solitaire, pourquoi leur interdire de le faire, car sur un speed, ils n'ont aucune chance contre une équipe qui est 24h /24h à plusieurs.

de toute facon c'est interdit d'etre connecter a plusieurs en meme temps sur un meme compte.
 

DeletedUser10491

Guest
de toute facon c'est interdit d'etre connecter a plusieurs en meme temps sur un meme compte.

et je crois même que c'est pas possible. si y a deux joueurs sur le meme compte, y en a un qui serra déconnecté, en tout cas c'est comme ca que ca fonctionne sur les mondes lents.
 

DeletedUser21456

Guest
Pour un speed, je pense que le coplay n'est pas correct, 2 à 4 joueurs pouvant envoyer simultanéement des ordres n'est pas dans l'esprit du jeu.
Je ne parle pas des parties lentes ou autres.
L'idée est que le compte ne soit pris (hors sitting) que par un id. Je ne suis pas contre le fait qu'il y ait sitting, mais interdire les ordres pratiquement simultanés et que ce soit un joueur qui joue et non pas une team.
Ma proposition ne vise pas tous les speeds, mais d'en faire quelques uns ou on a pas l'impression de jouer contre une machine.
Si certains joueurs ne peuvent pas jouer sans être en équipes, je n'ai rien contre le fait qu'ils se mettent sur des speeds par équipes. (ce qui pourrait faire l'objet d'une autre suggestion), mais de grace ne mêlanger pas les catégories de joueurs.
Certains aiment jouer en équipes, pourquoi pas, je ne suis pas pour leur interdire cette pratique,
certains aiment jouer en solitaire, pourquoi leur interdire de le faire, car sur un speed, ils n'ont aucune chance contre une équipe qui est 24h /24h à plusieurs.


Cette technique s'appelle jouer en URL, normalement elle est totalement INTERDITE,
si tu trouves quelqu'un l'utilisant, normalement tu dois le dénoncer.
 

DeletedUser21456

Guest
et je crois même que c'est pas possible. si y a deux joueurs sur le meme compte, y en a un qui serra déconnecté, en tout cas c'est comme ca que ca fonctionne sur les mondes lents.




C'est totalement possible , ils utilisent un "bug", je ne sais pas exactement comment ils procèdent mais c'est avec un bug.
 

DeletedUser10491

Guest
bah je suis en coplay sur le m3 et quand mon coplay ce connecte, je suis automatiquement déconnecté
 

DeletedUser21456

Guest
J'imagine qu'il y a une solution, car je t'assure que certains joueurs y arrivent ...
 

DeletedUser12712

Guest
Admettre ses torts, c'est pas plus mal que de se les cacher à soi-même. Ouais j'ai triché auparavant et ?

J'me tairais à ta place :).
 

DeletedUser21456

Guest
Ralalala.. C'est quoi tous ces joueurs qui trichent! Moi j'suis 52e (Nul mais j'en suis fier) Ladder Total mais sans tricher :p

Admettre ses torts, c'est pas plus mal que de se les cacher à soi-même. Ouais j'ai triché auparavant et ?

J'me tairais à ta place :).


En ça va je rigole hein, je t'ai expliqué sur Skype :)
 
Dernière édition par un modérateur:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Ou est l'interet d'envoyer des milliers de fake a chaque sds? ca n'a aucun rapport avec le sujet mais je me permet de poster pour te dire, apprend à être premier plutôt qu'à chaque fois envoyer des attaques non stop :p

le bash en sds, tu connais?

ok, je sors... :D
 

DeletedUser19315

Guest
these new smileys make my angry.

url is just usefull if you play on .fr , 24/48 h round, you are number one without any other enemys and it's just building up your nobled barbs

--> hail playerlimit 100 <3, hail 100 barbs each round
-----------------------
Ces nouveaux smilyes me mettre en colère.

Url n'est utile que si vous jouez une ronde 48 heures sans ennemis de rang 1, et ne construit que sa nouvelle anobli villages Babar.

Vive limite de 100 joueurs, Vive 100 villages barbares chaque rounde
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15556

Guest
Pour simple info, j'ai teste une fois l'URL, et c'était sur un speed brésilien, sur les SDS on est déco toutes les 4 minutes, faut vraiment le vouloir poru joueur en URL.

Dalibor ta suggestion en concerne donc pas le co-play, mais souhaite tu interdire le co-play, c'est a dire que différente personne physique se relaye sur un compte?

C'est un jeu de tribu, certains speed se joue en équipe, certains autres se joue seul, c'est possible depuis quelques semaine en france. Si tu veux va faire un tour sur les speed brésilien, la grande majorité sont en solitaire.

Et pour ton info, pour réussir dans un speed, il faut jouer comme une machine, et ça se fait avec l'experience, pas besoin d'être a plusieurs sur le compte pour ça
 

DeletedUser12712

Guest
Les nouvelles règles pour les speeds seront basés sur le modèle Brésilien, donc le co-play sera définitivement interdit.
 

DeletedUser15556

Guest
Le nombre de ban va explosé :D, par contre il serait bien de ne pas le cacher dans le reglements, car faut vraiment bien fouiller le reglement brésilien pour voir que le co-play est interdit sur le speed (et limité à 3 pour les slow)
 

DeletedUser521

Guest
"Il n’est pas autorisé d’être connectés à plusieurs sur un compte au même moment." (§1 - Règlement du jeu)

Les techniques de l'url sont strictement interdites, l'exploitation de ces failles dans un round speed a déjà débouché sur des global ban (autrement dit, votre compte est banni quelque soit les mondes joués et, ce, indéfiniment). Il est complètement irresponsable de faire la publicité de ces pratiques qui sont détectables par les outils dont nous disposons. On ne transmet pas n'importe quel savoir, du moins, j'estime que c'est encourager la propagation d'une pratique plus nuisible au joueur que bénéfique. Tous les posts qui proposaient une description détaillée de ces techniques ont été désapprouvés par mes soins, et j'ai clairement autre chose à faire que perdre mon temps à cela. Les utilisateurs qui feront mention de ces techniques, désormais, feront l'objet d'une demande de bannissement de ce forum. Si le règlement du jeu, en son paragraphe 9, dispose qu'encourager ou inciter d’autres joueurs à enfreindre les règles est strictement interdit, je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas de même dans ces lieux.

Comme il a été dit, la question ne se pose pas : il n'est pas permis de se connecter simultanément sur un même compte. Si, pour le moment, le coplay est encore autorisé. Il est amené à être interdit incessamment sous peu.

Je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut