Faciliter l'envoi de soutien sur un village allié

  • Auteur de la discussion DeletedUser28172
  • Date de début

DeletedUser28172

Guest
Salut à la communauté tribalienne,

Voilà une proposition qui pourrait faciliter l'envoi de soutien en masse sur des villages autres que le sien. En effet, actuellement, nous ne pouvons envoyer que du soutien sur des villages alliés uniquement en passant d'un village déf à un autre, et à la rigueur en utilisant des modèles de troupes pour éviter d'avoir à remplir les troupes à envoyer à chaque fois, ce qui rend assez long l'envoi de soutien de masse (notamment par petits paquets de déf).:(
L'idée serait que l’amélioration apportée, il y a quelques temps déjà, pour envoyer des soutiens sur ses propres villages à partir du point de ralliement et l'onglet "demande", puisse être également utilisée pour envoyer des troupes sur des villages autres que ses propres villages. Je propose cela ici, pour éventuellement voir si ça n'ennuie que moi de devoir faire des dizaines de fois la même manip', alors qu'elle peut être simplifiée et permettrait de faciliter l'envoi de soutien en masse.

Voilà une illustration de comment cela pourrait être (sans pour autant avoir connaisances des contraintes techniques que cela engendrerait).

Enfin, voilà, c'est une idée qui m'est venue plusieurs fois à l'esprit, et que j'ai fini par oser proposer pour rendre le jeu moins "répétitif" dans les manipulations ;)

Tribalement, Fouffure.
 

DeletedUser24506

Guest
Perso je suis contre ! Le but de la "demande" au sens propre c'est que c'est ton village qui a besoin d'aide qui demande de l'aide à tes autres vivi en appelant des troupes !
Sauf que là tu nous propose depuis notre compte de faire un appel pour un village qui n'est pas le notre !
Hummm ça manque un peu de logique vis à vis du jeu à mon sens.
 

DeletedUser28172

Guest
Il est vrai que l'idée est la même que les sujets précédents.

Perso je suis contre ! Le but de la "demande" au sens propre c'est que c'est ton village qui a besoin d'aide qui demande de l'aide à tes autres vivi en appelant des troupes !
Sauf que là tu nous propose depuis notre compte de faire un appel pour un village qui n'est pas le notre !
Hummm ça manque un peu de logique vis à vis du jeu à mon sens.

Pour cette remarque, tu as ton sens du jeu en effet, pour ma part, je considère que GT est un jeu de tribu, et que dans cette optique, ça renforcerait l'esprit tribal du jeu. Faire des améliorations pour aider sa tribu / alliés ne va pas contre la logique du jeu.
 

DeletedUser28185

Guest
L'idée est sympa, ça peut faire gagner du temps c'est vrai.

Mais a force de tout essayer de simplifier on ne risque pas de faire fuir encore des joueurs?

Cf les discours des joueurs ne jouant plus a cause, par exemple, des AP, Gestio, coplay, Pp's.

Automatiser cela en terme de défense reviendrait a automatisé les envoies de fakes pour l'offensive. (L'exemple est peut être tirer pour les cheveux pour les fakes mais au moins vous avez compris l'idée.) ça peut faire la différence entre deux joueurs ;).

Après je suis d'accords, ce n'est pas "juste" ça qui va faire fuir grand nombre mais les petits fleuves font les grandes rivières, et cela marche aussi dans ce sens.
 
Haut