Explicitation de la règle du push

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pipoune

Membre de l'équipe
Modérateur
Score de réaction
14
Bonjour à toutes et tous,

Pour donner suite au message que vous avez reçu le 16/04/2024, nous vous rappelons qu'aucun script ne peux désormais être obfusqué, le code source du script doit être accessible par l'équipe Guerre Tribale.

Par ailleurs, nous vous rappelons que le don abusif de village n'est pas autorisé car cela ne respecte pas les règles du jeu actuelles :

§4) Comptes : "Il est interdit de créer et/ou d'utiliser un ou plusieurs comptes pour le bénéfice principal d'un autre compte ("pushing"), ainsi que d'en tirer profit."

Si un joueur décide d'arrêter le jeu la procédure à suivre est la suivante :
  • Retrait de l'ensemble des troupes à l’extérieur.
  • Faire un ticket au support pour annoncer l'arrêt du monde.
  • En fin, suppression du compte dans "réglages" puis "compte" puis "Effacer le compte".
Une fois les troupes retournées dans les villages d’origine, le recyclage peux débuter.

Arrêt sous sitting :
  • Le propriétaire du compte sitté doit écrire au support pour annoncer son arrêt du monde.
  • Ensuite, il peut déléguer le retrait des troupes au sitteur.
Une fois les troupes retournées dans les villages d’origine, le recyclage peux débuter.

Joueur inactif sous sitting (+ 30 jours) :
  • Le compteur sitteur, fais un ticket au support pour signaler l’inactivité du compte.
  • Le sitteur devra procéder au retrait des troupes à l’extérieur.
  • Il devra lâcher le sitting après retour de troupes à l’extérieur dans leur village d’origine.
  • Un fois cela fait, la prise de village pourra commencer.

Joueur inactif hors sitting :
  • Pour un joueur inactif (+7 jours), les troupes devront être retirés par sa tribu si cette tribu souhaite le nobler.
Une fois les troupes retournées dans les villages, le recyclage peux débuter.

Pour rappel, soyez précautionneux car faire bénéficier ses ressources, ses troupes (off) ou un quelconque avantage dans les 15 jours avant l'arrêt du jeu sera contrôlé car §4) Comptes : "Il est interdit de créer et/ou d'utiliser un ou plusieurs comptes pour le bénéfice principal d'un autre compte ("pushing"), ainsi que d'en tirer profit ."

Un compte passant en recyclage doit arrêter la production de troupe (attention aux gestionnaires de compte)

Le don de village reste toléré pour répondre à des techniques de jeu, mais limité à 5% des villages des 2 comptes : le bénéficiaire et le compte qui cède le(s) village(s).

L'échange (équitable) de villages reste également accepté pour répondre aux techniques de jeu

Le "Moral bashing" est interdit. Le moral bashing se défini comme l'utilisation des offs d'un plus petit compte au bénéfice d'un plus gros compte pour contourner le paramètre du moral. Bien évidement cela n’intervient en aucun cas dans une logique de stratégie d’attaque d’envergure.

Nous avons clarifié ces points pour répondre aux questions sur les règles de push.

Vous trouverez l'ensemble des règles du jeu sur ce lien :


Votre équipe Guerre Tribale
 

Tnbreux

Ménestrel
Score de réaction
0
Bonjour, n'ayant plus assez de temps à consacrer à ce jeu je vais arrêter demain soir. J'ai une petite off, puis-je aller rendre visite à mes voisins avant de supprimer mon compte ?
 

Tnbreux

Ménestrel
Score de réaction
0
Pour rappel, soyez précautionneux car faire bénéficier ses ressources, ses troupes (off) ou un quelconque avantage dans les 15 jours avant l'arrêt du jeu sera contrôlé car §4) Comptes : "Il est interdit de créer et/ou d'utiliser un ou plusieurs comptes pour le bénéfice principal d'un autre compte ("pushing"), ainsi que d'en tirer profit ."

OK, c'est non
 

oldplay

Forgeron
Score de réaction
46
Joueur inactif hors sitting :
  • Pour un joueur inactif (+7 jours), les troupes devront être retirées par sa tribu si cette tribu souhaite le nobler.
Comment la tribu fait-elle pour retirer les troupes?
 

Mano

Ménestrel
Score de réaction
6
§4) Comptes : "Il est interdit de créer et/ou d'utiliser un ou plusieurs comptes pour le bénéfice principal d'un autre compte ("pushing"), ainsi que d'en tirer profit."

====comment ca se passe pour les opés tribu, il est interdit de lancé des offs pour un compte plus actif au front ?====
====quid du jeu tribu pas d'entraide ?====
===qu'en est t il du compte qui joue full def et qui te soutien juste ? joue t il au bénéfice d'un compte ou pour sa tribu ?====




Si un joueur décide d'arrêter le jeu la procédure à suivre est la suivante :

Retrait de l'ensemble des troupes à l’extérieur.

==== comment se défend le compte après ce retrait il peut etre soutenu?====

Faire un ticket au support pour annoncer l'arrêt du monde.

En fin, suppression du compte dans "réglages" puis "compte" puis "Effacer le compte".

==== la suppression s'effectue au début du recyclage ou a la fin ? le joueur ne peut plus sécurisé ses villages pendant le recyclage ?====

Une fois les troupes retournées dans les villages d’origine, le recyclage peux débuter.

==== les troupes peuvent elles encore servir ? pour snipe ? pour défendre d'attaques ennemis ?====




Arrêt sous sitting :

Le propriétaire du compte sitté doit écrire au support pour annoncer son arrêt du monde.

Ensuite, il peut déléguer le retrait des troupes au sitteur.

Une fois les troupes retournées dans les villages d’origine, le recyclage peux débuter.



Joueur inactif sous sitting (+ 30 jours) :
Le compteur sitteur, fais un ticket au support pour signaler l’inactivité du compte.
Le sitteur devra procéder au retrait des troupes à l’extérieur.
Il devra lâcher le sitting après retour de troupes à l’extérieur dans leur village d’origine.
Un fois cela fait, la prise de village pourra commencer.

Joueur inactif hors sitting :
Pour un joueur inactif (+7 jours), les troupes devront être retirés par sa tribu si cette tribu souhaite le nobler.

==== si mon voisin dans ma tribu est afk depuis 3 jours et que son village est vide, je n'ai pas le droit de le prendre et je dois laisser l'adversaire s'installer collé a moi ?====

Une fois les troupes retournées dans les villages, le recyclage peux débuter.

==== si les murs sont tapés avant le retour des troupes, cela pose t il problème ?====

Pour rappel, soyez précautionneux car faire bénéficier ses ressources, ses troupes (off)
==== les troupes def non ? un compte qui start qui ne joue que pour défendre un autre est banissable ?===

ou un quelconque avantage dans les 15 jours avant l'arrêt du jeu sera contrôlé car §4) Comptes : "Il est interdit de créer et/ou d'utiliser un ou plusieurs comptes pour le bénéfice principal d'un autre compte ("pushing"), ainsi que d'en tirer profit ."

==== dans une opé tribu si 20 joueurs en tape 1 pour que 1 seul compte noble dessus (car il a la proximité et/ou l'activité ou autre considération stratégique) c'est un push ?====

Un compte passant en recyclage doit arrêter la production de troupe (attention aux gestionnaires de compte)

====Ce n'est pas possible a mettre en place avec un compte afk====

Le don de village reste toléré pour répondre à des techniques de jeu, mais limité à 5% des villages des 2 comptes : le bénéficiaire et le compte qui cède le(s) village(s).

==== il se passe quoi quand on a 2 villages les 5% ne sont pas applicable ?====
==== il se passe quoi si il y a plusieurs bénéficiaire ?====


L'échange (équitable) de villages reste également accepté pour répondre aux techniques de jeu

==== délais exigés ?====

Le "Moral bashing" est interdit. Le moral bashing se défini comme l'utilisation des offs d'un plus petit compte au bénéfice d'un plus gros compte pour contourner le paramètre du moral.
Bien évidement cela n’intervient en aucun cas dans une logique de stratégie d’attaque d’envergure.

Nous avons clarifié ces points pour répondre aux questions sur les règles de push.

==== je suis pas sur pour la clarté===

==== si je lance un train sur un gars qui a 3 village et qu'il met tout dessus et que pendant ce temps je prend les deux autres c'est un push ?====
==== si je vide tout mes villages et qu'on me noble, de fait le joueur qui me noble se fait push ====


J'en ai d'autres en reserve, je les donne après quand on aura une réponse a ca
 

Daydream

Membre de l'équipe
Admin
Score de réaction
115
§4) Comptes : "Il est interdit de créer et/ou d'utiliser un ou plusieurs comptes pour le bénéfice principal d'un autre compte ("pushing"), ainsi que d'en tirer profit."

====comment ca se passe pour les opés tribu, il est interdit de lancé des offs pour un compte plus actif au front ?====
Non
====quid du jeu tribu pas d'entraide ?====
Non
===qu'en est t il du compte qui joue full def et qui te soutien juste ? joue t il au bénéfice d'un compte ou pour sa tribu ?====
Non
Si un joueur décide d'arrêter le jeu la procédure à suivre est la suivante :

Retrait de l'ensemble des troupes à l’extérieur.

==== comment se défend le compte après ce retrait il peut etre soutenu?====
Le compte s'expose à un risque non négligeable c'est indéniable. Cependant dans tous les cas le compte est voué à disparaître. La tribu possédant le compte possède malgré tout un avantage non négligeable vis-à-vis de ses ennemis.
Faire un ticket au support pour annoncer l'arrêt du monde.

En fin, suppression du compte dans "réglages" puis "compte" puis "Effacer le compte".

==== la suppression s'effectue au début du recyclage ou a la fin ? le joueur ne peut plus sécurisé ses villages pendant le recyclage ?====
En effet (cf point précédent)
Une fois les troupes retournées dans les villages d’origine, le recyclage peux débuter.

==== les troupes peuvent elles encore servir ? pour snipe ? pour défendre d'attaques ennemis ?====
Seul les troupes du compte peuvent être utilisées. Attention, dans ces cas là les villages d'origine ne pourront être recyclés.
Arrêt sous sitting :

Le propriétaire du compte sitté doit écrire au support pour annoncer son arrêt du monde.

Ensuite, il peut déléguer le retrait des troupes au sitteur.

Une fois les troupes retournées dans les villages d’origine, le recyclage peux débuter.



Joueur inactif sous sitting (+ 30 jours) :
Le compteur sitteur, fais un ticket au support pour signaler l’inactivité du compte.
Le sitteur devra procéder au retrait des troupes à l’extérieur.
Il devra lâcher le sitting après retour de troupes à l’extérieur dans leur village d’origine.
Un fois cela fait, la prise de village pourra commencer.

Joueur inactif hors sitting :
Pour un joueur inactif (+7 jours), les troupes devront être retirés par sa tribu si cette tribu souhaite le nobler.

==== si mon voisin dans ma tribu est afk depuis 3 jours et que son village est vide, je n'ai pas le droit de le prendre et je dois laisser l'adversaire s'installer collé a moi ?====
Je ne comprends pas la question, désolé.
Une fois les troupes retournées dans les villages, le recyclage peux débuter.

==== si les murs sont tapés avant le retour des troupes, cela pose t il problème ?====
Oui en effet.
Pour rappel, soyez précautionneux car faire bénéficier ses ressources, ses troupes (off)
==== les troupes def non ? un compte qui start qui ne joue que pour défendre un autre est banissable ?===
Attention cette phrase est en lien avec celle ci-dessous.
ou un quelconque avantage dans les 15 jours avant l'arrêt du jeu sera contrôlé car §4) Comptes : "Il est interdit de créer et/ou d'utiliser un ou plusieurs comptes pour le bénéfice principal d'un autre compte ("pushing"), ainsi que d'en tirer profit ."

==== dans une opé tribu si 20 joueurs en tape 1 pour que 1 seul compte noble dessus (car il a la proximité et/ou l'activité ou autre considération stratégique) c'est un push ?====
Si cela rentre dans une logique de guerre non.
Un compte passant en recyclage doit arrêter la production de troupe (attention aux gestionnaires de compte)

====Ce n'est pas possible a mettre en place avec un compte afk====
pas faux
Le don de village reste toléré pour répondre à des techniques de jeu, mais limité à 5% des villages des 2 comptes : le bénéficiaire et le compte qui cède le(s) village(s).

==== il se passe quoi quand on a 2 villages les 5% ne sont pas applicable ?====
Nous savons tous les deux que lorsque l'on a 2 ou 3 vivis faire de l'échange de vivi est pas super rentable ...
==== il se passe quoi si il y a plusieurs bénéficiaire ?====
C'est tout pareil chef !
L'échange (équitable) de villages reste également accepté pour répondre aux techniques de jeu

==== délais exigés ?====
Je n'ai pas compris cette question.
Le "Moral bashing" est interdit. Le moral bashing se défini comme l'utilisation des offs d'un plus petit compte au bénéfice d'un plus gros compte pour contourner le paramètre du moral.
Bien évidement cela n’intervient en aucun cas dans une logique de stratégie d’attaque d’envergure.

Nous avons clarifié ces points pour répondre aux questions sur les règles de push.

==== je suis pas sur pour la clarté===
C'est une question?
==== si je lance un train sur un gars qui a 3 village et qu'il met tout dessus et que pendant ce temps je prend les deux autres c'est un push ?====
C'est une vrai question ?
==== si je vide tout mes villages et qu'on me noble, de fait le joueur qui me noble se fait push ====
C'est une vrai question ?
J'en ai d'autres en reserve, je les donne après quand on aura une réponse a ca

Honnêtement la plus part des questions sont là pour chercher la petite bête. Tous le monde ici connait les dérives du push. Il est évident que les adeptes de se mécanisme n'en sont pas content mais la majorité de la commu à l'air d'être aligné sur le besoin d'éclaircissement afin d'éviter les abus.
 

The.Iron.Lady

Membre de l'équipe
Speed Admin
Score de réaction
82
@oldplay , chaque membre regarde les troupes du joueur inactif à recycler et retire les troupes dans chacun de ses villages via le pt de ralliement
 

Mano

Ménestrel
Score de réaction
6
Mano a dit:
====qu'en est t il du compte qui joue full def et qui te soutien juste ? joue t il au bénéfice d'un compte ou pour sa tribu ?====

Non

====c'est a dire ? ca ne répond pas aux questions====

Mano a dit:
Si un joueur décide d'arrêter le jeu la procédure à suivre est la suivante :

Retrait de l'ensemble des troupes à l’extérieur.

==== comment se défend le compte après ce retrait il peut etre soutenu?====

Le compte s'expose à un risque non négligeable c'est indéniable. Cependant dans tous les cas le compte est voué à disparaître. La tribu possédant le compte possède malgré tout un avantage non négligeable vis-à-vis de ses ennemis.

====certes mais du coup le compte peut il etre soutenu le temps du recyclage ?====



Mano a dit:
Faire un ticket au support pour annoncer l'arrêt du monde.

En fin, suppression du compte dans "réglages" puis "compte" puis "Effacer le compte".

==== la suppression s'effectue au début du recyclage ou a la fin ? le joueur ne peut plus sécurisé ses villages pendant le recyclage ?====

En effet (cf point précédent)

====ca ne répond pas a la deuxième question====

Mano a dit:
Une fois les troupes retournées dans les villages d’origine, le recyclage peux débuter.

==== les troupes peuvent elles encore servir ? pour snipe ? pour défendre d'attaques ennemis ?====

Seul les troupes du compte peuvent être utilisées. Attention, dans ces cas là les villages d'origine ne pourront être recyclés.

==== donc si quelqu'un attaque un compte passé en recyclage il bloque le recyclage ? ====

Mano a dit:

Joueur inactif hors sitting :
Pour un joueur inactif (+7 jours), les troupes devront être retirés par sa tribu si cette tribu souhaite le nobler.

==== si mon voisin dans ma tribu est afk depuis 3 jours et que son village est vide, je n'ai pas le droit de le prendre et je dois laisser l'adversaire s'installer collé a moi ?====

Je ne comprends pas la question, désolé.

==== disons qu'un membre de ma tribu ne joue plus depuis 3 jours mais a placé ses defs, ai je le droit de prendre ses villages ? les adversaires ne vont pas se gêner donc dois-je attendre 7 jours qu'il soit inactif et en attendant avoir potentiellement un ennemi qui profite de ca ? si je renvoie de ma tribu cela lève l'interdiction ? ====


Mano a dit:
Une fois les troupes retournées dans les villages, le recyclage peux débuter.

==== si les murs sont tapés avant le retour des troupes, cela pose t il problème ?====

Oui en effet.

==== du coup tout dodge de troupes def en cas d'attaque peut etre considéré comme du push ... ===


==== dans une opé tribu si 20 joueurs en tape 1 pour que 1 seul compte noble dessus (car il a la proximité et/ou l'activité ou autre considération stratégique) c'est un push ?====

Si cela rentre dans une logique de guerre non.

==== vu l'intitulé du jeu ... il sera difficile d'avoir une autre logique. ====

Mano a dit:
Un compte passant en recyclage doit arrêter la production de troupe (attention aux gestionnaires de compte)

====Ce n'est pas possible a mettre en place avec un compte afk====

pas faux

==== du coup on fait quoi ? comme a dit oldplay d'ailleurs, il ne sera pas possible de retiré les troupes non plus ====

Mano a dit:
Le don de village reste toléré pour répondre à des techniques de jeu, mais limité à 5% des villages des 2 comptes : le bénéficiaire et le compte qui cède le(s) village(s).

==== il se passe quoi quand on a 2 villages les 5% ne sont pas applicable ?====
Nous savons tous les deux que lorsque l'on a 2 ou 3 vivis faire de l'échange de vivi est pas super rentable ...

==== donc il faut 20 villages avant de faire des échanges ? ====


Mano a dit:
L'échange (équitable) de villages reste également accepté pour répondre aux techniques de jeu

==== délais exigés ?====
Je n'ai pas compris cette question.

==== je donne un village mardi et je rend l'autre 4 jours (samedi) plus tard c'est ok ? ====


Mano a dit:
==== si je lance un train sur un gars qui a 3 village et qu'il met tout dessus et que pendant ce temps je prend les deux autres c'est un push ?====

C'est une vrai question ?

==== et oui on pourrait croire a du push, si le train viens de loin que le gars bouge ses defs et qu'après il se reconnecte pas, que ce soit un push avéré ou juste un mec qui tape un autre on peut pas faire la différence donc, pour ne pas qu'il y ai de ban abusif et ou pas de ban il trouver une solution ====

Mano a dit:
==== si je vide tout mes villages et qu'on me noble, de fait le joueur qui me noble se fait push ====

C'est une vrai question ?

==== c'est pas une question, en gros si le mec que je tape veux me faire ban il peut juste tout dodge et faire faire un ticket par un autre. ====

Mano a dit:
J'en ai d'autres en reserve, je les donne après quand on aura une réponse a ca

Honnêtement la plus part des questions sont là pour chercher la petite bête. Tous le monde ici connait les dérives du push. Il est évident que les adeptes de se mécanisme n'en sont pas content mais la majorité de la commu à l'air d'être aligné sur le besoin d'éclaircissement afin d'éviter les abus.

==== je cherche la petite bete car pour monter des stratégie il faut des règles bien clairs. ca évite aussi de se prendre des ban et de savoir la marche a suivre pour etre en regle.
Toute la communauté souhaite suivre les règles ====


Passons aux exemples suivants, il faut y répondre pour savoir comment on a le droit de jouer en fait ...

==== je repère que mon voisin est un collecteur fou qu'il lance surement a ses collectes très loin, si je le noble pendant ce laps de temps ca revient a avoir dodge les troupes donc suis je sous le joug d'un ban ? ou suis opportuniste dans son bon droit ?====

==== si je fais un recyclage a moitié, disons je prend sur un compte a 10 villages que les 5 plus gros et je laisse le reste avec un moral bas, que le compte ne passe pas en suppression vu que le recyclage n'est pas fini ece une utilisation du moral pour se couvrir au front par exemple ? ====

==== si mon adversaire m'écris pour me dire qu'il a vidé son village alors que je suis en train de le nobler, au final il me donne le village, je n'ai aucun pouvoir la dessus suis-je punissable ? ====


La prochaine série on rentre de le hard faut déjà répondre a tout ca
 

Odinlebrave

Ménestrel
Score de réaction
2
bonjour

je trouve que les changement apporter a règle complètement déconnecter du jeu a croire que les personne qui mettent en place les règles ne joue pas a guerre tribal ou du moins ne joue plus ^^

liste de mais question :

-1- si un joueurs m'attaque et vide c'est troupe sur moi et que ensuite je le noble c'est du push ?

du coup je ne doit pas le nobler ou du moins attendre qu'il reface sais troupes ?


-2- je prend un exemple j'ai 15 village que j'ai monter en mettant de l'argent sur le jeu ( car sinon sans CB on ne peux plus jouer )
je souhaite passer en coplay avec un joueurs qui a plus de village que moi du coup faudra que le joueurs tape mais troupe je rappel les troupe que j'ai plus ou moins payer car j'ai mis ma CB lol
du coup vous rembourser les PP? :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

-3- pour moi la réglé devrais être appliquer les 5 semaine de début puis sortie du monde ensuite pour éviter les push en début de monde car le soucis n'est pas celui qui recycle 15 village parce que un joueurs joue plus ou passe en coplay le soucis c'est le mec qui commence le jeu et qui a des pote a lui qui vont lui donner le village style il monte les bat mais très peux de troupe comment faite vous pour gère cela ?
 

The.Iron.Lady

Membre de l'équipe
Speed Admin
Score de réaction
82
Chaque cas est différent, c'est tout l'intérêt d'avoir un support. Peut-être qu'un jour il y aura une IA
1000 cas de push, 1000 questions associées

L'objectif de la règle de push est d'avoir un jeu le plus équitable possible, afin que chacun y prennent du plaisir, pour qu'il y ai du challenge et du "beau jeu"

-2- je prend un exemple j'ai 15 village que j'ai monter en mettant de l'argent sur le jeu ( car sinon sans CB on ne peux plus jouer )
je souhaite passer en coplay avec un joueurs qui a plus de village que moi du coup faudra que le joueurs tape mais troupe je rappel les troupe que j'ai plus ou moins payer car j'ai mis ma CB lol
du coup vous rembourser les PP? :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Pose-toi la question : est-ce équitable pour les autres joueurs que tu prennes 15 villages gratuitement et donc prendre une énorme avance ?
la réponse est non (peu importe le nombre de PP dépensés)


Pour rappel,
"Il est interdit de créer et/ou d'utiliser un ou plusieurs comptes pour le bénéfice principal d'un autre compte ("pushing"), ainsi que d'en tirer profit."

Chaque cas est différent, et vous pouvez me croire, les cas de Push se voient. On sait reconnaître quelqu'un qui est "sérieux", "honnête", "dans son bon droit", ou qui respect "l'esprit du jeu" avec quelqu'un qui cherche l'exacte endroit de la "ligne rouge", car quand on pose ses orteils le plus proche possible de la "ligne rouge", un jour on se brûle.

( désolé pour ces métaphores )

Chercher l'exacte endroit de la "ligne rouge" (et pour certains, pour éventuellement la contourner au mieux) me semble une très mauvaise approche !

En tant que joueur, essayez le beau jeu, vous en serez fier, vous verrez !

On vous envoi un mp' pour vous donner le village gratuitement ? refusez, dites lui de se défendre au mieux. S'il est débutant, vous pouvez même lui apprendre l'autosnipe, ou autre, vous verrez c'est gratifiant aussi.


Les lignes directrices ont été donnés, on sait faire la part des choses

Pour rappel,
"Il est interdit de créer et/ou d'utiliser un ou plusieurs comptes pour le bénéfice principal d'un autre compte ("pushing"), ainsi que d'en tirer profit."
 

OhNonZinédine

Membre de l'équipe
Modérateur
Score de réaction
0
beaucoup de blabla et pas de réponses quoi
Nous ne sommes pas à ta disposition dans la minute. Les réponses sont déjà assez rapide il me semble, donc questionnes si tu le souhaite, mais n'impose pas.

De plus, quand tu as eu l'occasion d'apporter ta pierre à l'édifice sur ce sujet tu as préféré fuir tes responsabilités et refuser le débat.
 

OhNonZinédine

Membre de l'équipe
Modérateur
Score de réaction
0
bah oui j'ai fuis le débat ...
et la je fais quoi ?
Tu ne peux critiquer la temporalité si tu as fuis le débat et que tous les interlocuteurs étaient en voc.
Tu peux le relancer sans aucun soucis, mais tu attendras une réponse des admins, qu'elle te convienne ou non.
 
Score de réaction
39
Ca faisait longtemps que j'avais pas mis mon nez dans les affaires de Guerre Tribale mais voilà un sujet qui m'intéresse (et dont j'ai eu vent forcément par différents partis).
Au delà de toutes les questions qui sont posées ici, est ce qu'on doit retenir la malhonnêteté intellectuelle de ta part @Mano ?
Il semblerait que tu as fait parti du staff et que tu es parti du jour au lendemain, après avoir été sanctionné par cet éclaircissement dont tes collègues semblaient discuter entre eux. Qu'en est-il donc de ses questions qui sont posées maintenant, alors que tu avais le temps, lorsque tu faisais parti du staff, de les poser, de dialoguer, et d'obtenir des éclaircissement avec eux directement, si ça te semblait flou ou compliqué à comprendre?
Là le fait de poser ses questions maintenant te fait apparaître uniquement comme celui qui veut agir de manière dissidente.
On pourrait dire que c'est gonflé venant de moi, mais, à contrario, durant toutes mes années, j'ai toujours dialogué avec les personnes qui dirigent le bateau, proposé des idées, moultes améliorations et débattu de tout.
Faire parti du staff c'est avoir la possibilité d'apporter des nouvelles idées sur la table, dialoguer sur toutes sortes de choses proposant des axes d'améliorations. Si la seule chose que tu as faite c'est simplement écouter sans dialoguer, alors tu n'y avais pas ta place.
On peut saluer qu'après 6 ANS depuis l'apparition du nouveau règlement, vous ayez enfin un point assez clair sur la définition de la règle du pushing par le staff, et on peut les féliciter pour l'initiative.
Malgré tout, je suis d'accord pour dire que plusieurs points sont problématiques dans la façon de procéder. J'aurais la place d'en débattre avec les différents interlocuteurs si ils le souhaitent, mais ce n'est plus mon combat désormais. Le mot de la fin est pour Argu.
Chaque cas est différent, et vous pouvez me croire, les cas de Push se voient. On sait reconnaître quelqu'un qui est "sérieux", "honnête", "dans son bon droit", ou qui respect "l'esprit du jeu" avec quelqu'un qui cherche l'exacte endroit de la "ligne rouge", car quand on pose ses orteils le plus proche possible de la "ligne rouge", un jour on se brûle.

Je ne peux qu'être en accord avec ce message. Un push est tout à fait voyant, il suffit de ne pas être malhonnête quand on le pratique et savoir le reconnaître. Si de vous même vous ne vous rendez pas compte que vous êtes en train de gonfler votre compte, alors je vous invite à revoir vos pratiques.

OS
 

kaerakon

Ménestrel
Score de réaction
0
Pour information ces règles sont en application depuis quand exactement?

Si je souhaite donner + de 5% de mes villages est ce que je peux déroger a la règle en faisant un ticket ou alors je m'expose a des sanctions?



Cordialement
 

Pipoune

Membre de l'équipe
Modérateur
Score de réaction
14
Chères joueuses, chers joueurs,

Pour la lisibilité du sujet principale, la discussion est maintenant fermée, un nettoyage sera fait par nos équipes et un sujet sera ouvert pour que vous puissiez poser vos questions sur l'explicitation. Lien vers le sujet de discussion sur l'explicitation

Respectueusement,
Pipoune - Modérateur Forum
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut