[Existe déjà] Protection debutant

  • Auteur de la discussion florekin
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour, je vous adresse ce message car je suis arrivé a court de patience dans votre jeu.
En effet, étant jeune joueur sur votre site, je m aperçois qu il y a un gros problème de fonctionnement.
Ainsi, je subis depuis le début des attaques a répétition de la part de deux joueurs voisins, de la même tribut. Ces attaques incessantes ont lieu tous les jours a raison de 4 a 5 fois.
Bref, j ai demandé de l aide a ma tribu mais malheureusement ca n pas suffit au vu du niveau de ces deux joueurs! (David contre Goliath)
Par conséquent, le fait de ne disposer d aucune protection pour les nouveaux joueurs meme limitée a quelques jours est très regrettable. Il est IMPOSSIBLE de jouer et de se développer car a peine vous obtenez une amélioration que l on vous la retire multiplié par dix.
Etant joueur également sur empire universe 2, sur ce jeu on dispose d une protection de 30 jours, ce qu aujourd hui je vous soumet.
Serait il possible pour les nouveaux joueurs de disposer d un "protection" limitée a quelques jours, mais qui serait dissuasive.
Qui plus est, je ne suis pas un cas isolé
En attendant votre réponse et espérant avoir été compris, faute de quoi j abandonnerai votre jeu au demeurant sympathique, car il est impossible dans ces circonstances d y jouer
cordialement
florekin
 

DeletedUser

Guest
sa éxiste
elle se nomme la protection des débutant qui dure 5jours et le ratio 20:1
 

DeletedUser

Guest
Bien dit darkbenji !

Le principe de Guerre tribale est très simple : Bouffer ou se faire bouffer !

tout con non ?

Enfin moi je trouve !

Surtout que dans " Guerre tribale " il y a le mot guerre non ?

Donc ta seule solution avant de déserter c'est de recommencer sur un autre monde ou sur le même .
 

DeletedUser2377

Guest
Dans l'épisode David contre Goliath, ce n'est pas David qui gagne ?

Pourquoi a t-il gagné? car il a été plus astucieux que Goliath.
Donc j'ai tout dit, apprend a jouer, apprend les astuces des jeux, sert toi des aides, de tout ce que tu peux trouver sur le forum.
Et aussi regarde bien toute les possibilités que ta sur le jeu.
Aide toi d'un simulateur, regarde la défense/l'attaque des tes hommes :D
Et détruit Goliath a son propre jeu :)
 

DeletedUser

Guest
t'as qu'à avoir une meilleur alliance !

et moi je joue su wildguns et la protecton débutant est de 7 jours je crois et sa va très bien !! la preuve sur l'autre jeu j'ai 4 villages, et je me fais pas attaqué !

tout sa pour dire que il n'y a pas besoin de 30 jours et que sur empire univers 2 (j'y joue aussi), il y a plus de force d'attaque je crois donc c'est pas pareil car c'est plus dur sur EU2!

Et puis c'est qu'un jeu de toute façon, et donc c'est le jeu, comme dit plus haut: je cite, bouffer ou être bouffé !!

en gros 5 jours irait très bien quand on sait joué à ce genre de jeux !!!
 

DeletedUser

Guest
Non, c'est un jeu pour tous donc ils ont le droit de t'attaquer, si tu ne peux évoluer recommences en croisant les doigts ou vas sur un autre monde ( le monde 3 dé préférence ).
30 jours, c'est énorme, cela veut dire que si on a le monde 4, on ne pourra pas attaquer les autres joueurs avant 1 mois :eek:
 

DeletedUser

Guest
Contre-argument de poids, bien que fort peu courtois à on avis :/

Je ferme donc sans faire remonter, et je demanderais aux intervenants d'être plus respectueux à l'avenir !

Merci et bon jeu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut