[existe déjà] Faciliter les raid en voyant tous les villages environnant

  • Auteur de la discussion ROROBOBO
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Sa serais cool que on est une interface dans notre caserne pour voir les village au alentour directement

les village alentour sont des village sous l'influence de notre eglisse par rapport village sélectionner;

et il y aurais un signe distinctif pour nous dire si on est en se moment en train de le raider avec des troupe de tous nos vivi

Si mon idee vous plai mettez des POUR sinon CONTRE


ne flooder pas se topic
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser996

Guest
on peut déjà savoir avec le premium si on est en train d'attaquer un village ou pas ..
 

DeletedUser

Guest
Ouais je sais mais savoir la je parle d'une liste de tous les vivi qui sont dans le périmetre de l'église
 

DeletedUser996

Guest
bah ta sugestion elle marche que quand on a le premium ... et quand on a le premium justement la carte est assez grande pour tous les voir les vivi dans la zone de l'église ! donc je voie pas du tout l'utilité de ta suggestion ...
 

DeletedUser

Guest
Enfin... c'est une option premium, donc il faut accepter de payer pour avoir cet avantage.

Ensuite ,si tu veux démocratiser pour les non-premium cette option, je doute que cela aboutisse ^^
 

DeletedUser

Guest
moi perso je suis prenium et ma carte est comme avant
comment la faire plus grande ?
Et aprest tous le monde n'est pas prenieum
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
pour la mettre plus grande reglage et tu i trouvera ton bonheur^^
 

DeletedUser2621

Guest
d'apres ce que j'ai compris
t'as suggestion existe deja pour le compte premium nan?

faut m'eclairer la^^
 

DeletedUser

Guest
mais non moi je veu crée une liste de tout les vivi dans le perimetre de notre elisse
 

DeletedUser

Guest
perso je vois pas tros l'utilité d'une tel chose

tu ma pas l'air d'avoir compris le fonctionnement de l'église
 

DeletedUser

Guest
mai si
mais je pense que moi qui raid une petite dizaine de vivi dans un journee j'aimerais bien avoir un liste de tous le vivi au alentour
 

DeletedUser

Guest
Comme tu as tous les outils en main, je ferme ce post.

Merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut