-EVOE- N'est pas sur le monde 7.

  • Auteur de la discussion DeletedUser4499
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4499

Guest
Bonsoir,

Par hazar nous avons découvert que sur ce monde 7 existe une tribu -EVOE-

-EVOE- La renaissance -EVOE-

Propriétés
Nom de la Tribu: -EVOE- La renaissance -EVOE-
Tag: -EVOE-
Nombre de membres: 47
Points des 40 meilleurs joueurs: 231.518
Total des points: 243.732
Moyenne de points: 5.185
Rang: 45
Adversaires battus: 249.803 (87.)
Homepage: http://evoe.creerforums.fr
Membres


Nous tenions a dire que cette tribu n'est absoluement pas issue de la véritable structure EVOE-Multgaming et nous trouvons déplorable, que notre nom soit ainsi copié.

Nous envoyons un commando de véritables combattants pour soigner ces mécréants!

Cdlt

Séraphins
Fondateur -EVOE-
 

DeletedUser

Guest
Bienvenue !
Oui rien à voir avec celle du monde 4 de TW hein ^^

Ça fait longtemps ;)
 

DeletedUser

Guest
1) Tout le monde s'en fiche

2) Les deux tribus sont naabs, donc bon...
 

DeletedUser13881

Guest
Toujours autant de tact dans les propos de TMG-Bryan, bref paroles crues mais paroles vraies :p
 

DeletedUser

Guest
1) Tout le monde s'en fiche

2) Les deux tribus sont naabs, donc bon...


peut-ètre bien que tout le monde s'en fiche mais ce que je sais c'est que c'est loin d'ètre une tribue de noob!

et puis comment tu peux savoir,t'es déja rentré dans cette tribue?!
 

DeletedUser

Guest
peut-ètre bien que tout le monde s'en fiche mais ce que je sais c'est que c'est loin d'ètre une tribue de noob!

et puis comment tu peux savoir,t'es déja rentré dans cette tribue?!

Quand on était sur le monde 2, on était premier avec 25 membres, ils étaient 3e avec 80.
Voila sur quoi se base son jugement.
 

DeletedUser

Guest
Sauf que vous n'y êtes plus sur le monde 2 :D Les absents on toujours tort.

Donc les critiques gratuites et non fondées je vois pas trop l'intéret. Sauf comme je l'ais dis sur un autre post a devoir finir par être les pompiers du forum après avoir foutu le feu.

Si je puis me permettre faites un peu gaffe à la confusion des genres les gars. Vous vous êtes porté volontaire pour exercer certaines fonctions. Ceci implique aussi des devoirs et un minimum de prise de responsabilité. Pour être clair je dis cela pour toi Dsvl27.

Je dis ça, je dis rien. Je ne suis qu'un simple joueur après tout.

Ps: je ne suis pas dans la tribu EVOE ni même allié a eux de près ou de loin.
 

DeletedUser

Guest
Sauf que vous n'y êtes plus sur le monde 2 :D Les absents on toujours tort.

Donc les critiques gratuites et non fondées je vois pas trop l'intéret. Sauf comme je l'ais dis sur un autre post a devoir finir par être les pompiers du forum après avoir foutu le feu.

Si je puis me permettre faites un peu gaffe à la confusion des genres les gars. Vous vous êtes porté volontaire pour exercer certaines fonctions. Ceci implique aussi des devoirs et un minimum de prise de responsabilité. Pour être clair je dis cela pour toi Dsvl27.

Je dis ça, je dis rien. Je ne suis qu'un simple joueur après tout.

Ps: je ne suis pas dans la tribu EVOE ni même allié a eux de près ou de loin.

Je ne pense pas avoir de leçons à recevoir de ta part, les leçons que j'ai à apprendre sont déjà dans les sections adaptées ;)
Ensuite je n'ai pas très bien compris ton post mais je répondais simplement à frenchmen, je n'ai en aucun dit que j'approuvais les dires de Bryan.
Et enfin je post dans les sections du monde 7 en tant que simple joueur, on ne peut modérer une section où l'on joue (si mes infos sont exactes) donc à partir du moment où il n'y a pas de choses graves je n'ai pas à exercer les fonctions de modérateur ici.
 

DeletedUser

Guest
Je n'entrerais pas dans le jeu des réponses systématique ici car cela n'a aucun interet pour les autres joueurs.

Si tu le souhaite je suis disponible soit par mp soit sur skype pour te préciser ma pensée.
 

DeletedUser

Guest


Quand on était sur le monde 2, on était premier avec 25 membres, ils étaient 3e avec 80.
Voila sur quoi se base son jugement.

TNG? CND? on a du se croiser alors,

Les EVOE sont une masse recrut' (pour le monde 2) mais bon ils tiennent, alors que les U*M/~BB~ se sont écroulées...

M'enfin...
 

DeletedUser1587

Guest
Bon on arrête de se lyncher en public illico presto.

Ce n'est pas le sujet.

Bryan chou, un peu de tact :p
 

DeletedUser

Guest
TNG? CND? on a du se croiser alors,

Les EVOE sont une masse recrut' (pour le monde 2) mais bon ils tiennent, alors que les U*M/~BB~ se sont écroulées...

M'enfin...

Bryan & Moi étions les fondateurs de la CND (en ally avec les TNG).
 

DeletedUser

Guest
Vous étiez Captain?!

Ce n'est pas Captain qui a fondé les CND ..
Le premier propriétaire de Captain a fondé les MVL (j'y étais aussi).
Mais les CND on était fondé par Minimoi150 (compte repris par Bryan) & ChiCha PoWaaaa (moi même).

Bref je pense que l'info a été donné et que le sujet peut être clos non ?
A moins que le créateur du sujet ai encore des choses à ajouter.
 

DeletedUser

Guest
A un noob exprime sa frustration...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon on va éviter le flood.
Si demain le créateur n'a pas répondu le sujet sera clos, de plus je doute qu'il soit dans la bonne section.

Donc merci de ne plus poster jusqu'a ce moment, sauf si c'est pour ajouter quelques chose par rapport au message d'origine (on se passera volontier des "je suis meilleur que toi" ainsi que "t'es un noob").
 

DeletedUser

Guest
Bon on arrête de se lyncher en public illico presto.

Ce n'est pas le sujet.

Bryan chou, un peu de tact :p

Suis désoler d'être aussi franc, mais bon pourquoi passer par 4 chemins :p :X

Bref en gros le plagiat il y en aura toujours. Rien ne sert de créé des topiques, ca ne fait qu'empirer.

Pour le mec qui à demander si j'etait chez eux, non. Mais j'ai suivi leur evolution un bon moment. Une tribu qui est premiere à défaut de bon joueur est elle bonne ? Personnelement je ne trouve pas, mais après y a les gars comme toto qui se sentent obligé de penser autrement que les autres. Autant ca peut faire avancer les choses autant parfois tu racontes completement n'importe quoi.

Et pour ta remarque sur loick, modérer un forum n'implique pas de devenir une personne sans avis. Regarde la façon dont ça a tourné avec whoozy... Bref, la communautée peu plutot s'estimer heureuse d'avoir des modos dans son genre.

Bref, nos avis divergent totalement apparement...
 

DeletedUser

Guest
Pour le mec qui à demander si j'etait chez eux, non. Mais j'ai suivi leur evolution un bon moment. Une tribu qui est premiere à défaut de bon joueur est elle bonne ? Personnelement je ne trouve pas.

Comment peu tu savoir si nous avons de bon joueurs ou pas vu que tu ne nous à jamais combattu ;)
 

DeletedUser

Guest
Pour le mec qui à demander si j'etait chez eux, non. Mais j'ai suivi leur evolution un bon moment. Une tribu qui est premiere à défaut de bon joueur est elle bonne ? Personnelement je ne trouve pas, mais après y a les gars comme toto qui se sentent obligé de penser autrement que les autres. Autant ca peut faire avancer les choses autant parfois tu racontes completement n'importe quoi.

Et pour ta remarque sur loick, modérer un forum n'implique pas de devenir une personne sans avis. Regarde la façon dont ça a tourné avec whoozy... Bref, la communautée peu plutot s'estimer heureuse d'avoir des modos dans son genre.

Bref, nos avis divergent totalement apparement...

Je te le confirme, totalement.:p

-Je cherche en quoi l'agressiviter (et pas la parole franche comme tu le dis, relis toi) peut apporter plus de chose qu'un gars qui viens informer d'un plagia de sa tribu la communauté.

-concernant ton ami, nous nous sommes expliquer directement sur skype sur ma proposition et, même si chacun est repartie avec son point de vue, du moins il sais pourquoi j'ai réagis.

-un modo à parfaitement le droit d'avoir son propre avis. Mais il se doit d'être impartial aussi. Ce qui doit lui obliger une certaine réserve. On est sur un forum public, il ne faudrais peut être pas l'oublier. Toutes proportions gardées, c'est comme si un journaliste présentait un debat politique, et à la fin disait voter tartempion mon ami.

Comme je l'ais dit à Dsvl27, le role d'empêcheur de tourner en rond me dérange absolument pas, au contraire. Mais pas n'importe comment, car j'essaye toujours d'argumenter. Et je ne prétend pas avoir la science infuse.

Encore une chose: que tu pense que seul peuvent être considéré comme "bon" les joueurs pratiquant comme toi et tes amis de jeu est une chose. Admet que d'autres (beaucoup d'autres soit en sur) puissent pensée différemment.

Edit: oups, je m'apperçois que nous n'avons pas respecté la demande de ne plus poster ici :(. Désolé d'avoir répondu dans le feu de l'action et du coup on mérite un averto tout les 2 Bryan :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon c'est pas que je n'aime pas les débats (bien au contraire) mais là c'est pas l'endroit.
Donc j'attends la réponse du créateur du post, s'il ne l'a pas fait avant ce soir je demanderais la fermeture du topic.

Merci aux autres de ne plus poster ici, et de continuer vos petites discussions ailleurs ou par MP (sinon vous prendrez bien evidemment un averto, la tiranie est de retour.. Je plaisante :) mais vous prendrez quand meme un averto).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut