Evenement Coupe du monde 2014

DeletedUser

Guest
SPEED SPECIAL COUPE DU MONDE

Principe du Speed

L'ensemble des joueurs inscrits pour le speed sont répartis aléatoirement entre cinq tribus de 25 joueurs représentant chacune, une équipe phare de la coupe du monde (proposez des pays, les plus cités seront les noms des tribus).

Entre ces cinq équipes, un groupe de villages barbares/bonus sera le centre des conflits.8D

L'une des conditions nécessaires à votre réussite sera une totale coopération avec les autres joueurs de votre tribu afin de progresser plus rapidement que les tribus adverses.:eek:

Déroulement du Speed

Celui-ci aura lieu le Jeudi 19 juin à partir de 18h00.

La configuration très délicate de ce speed nous oblige à avoir un déroulement très précis :

14h30 => Seuls les Admins Speed pourront s'inscrire.
18h00 => Ouverture des inscriptions à tous les joueurs, vitesse très réduite (0.0001)
19h00 => Fermeture des inscriptions, nous procédons à la mise en place de tous les villages
20h00 => Début officiel du Speed.

Objectif et récompenses.

L'objectif est de terminer premier au classement "Tribu". Les 10 premiers membres de la tribu gagnante recevront en récompense 50 PP chacun. :inlove:

Un petit résumé :

Speed : Coupe du monde
Joueurs : 125 places gratuites
Objectif : Terminer premier au classement "Tribu"
Récompense : 50 PP pour les 10 premiers membres de la tribu gagnante
Date : 19/06/2014 à 14h30
Inscriptions : 18h00 à 19h00
Début du speed : 20h00
Durée maximale : 4h

Nous espérons tous que vous prendrez plaisir à venir jouer sur ce speed Coupe du monde. :p

Petite remarque, lors du speed "champion's league", le jeu c'était déroulé comme le VRAI match : domination au début de l'athlético, puis renversement de situation pour une écrasante victoire du Réal.
Alors, parions que le speed "coupe du monde" sera aussi prémonitoire........Jeudi soir, vous pourrez annoncer à vos amis, qui va gagner la coupe du monde. :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Donc les équipes seront : France, Belgique, Suisse, Allemagne et Brésil.

Si vous voulez des changements.....faites le savoir ^^
 

DeletedUser940

Guest
Bon ! Le speed aura du retard.

Et je vous l'annonce c'est le derniers de ce style que je prépare !!

Vous ne savez pas respecter le règlement ???? C'est du non respect pour notre TRAVAIL !!

Je suis plus que facher.
 

DeletedUser940

Guest
Le Speed est parti,

J'ai simplement rendu gris les villages des gens banni.
 

DeletedUser24425

Guest
Il vous faut définitivement comprendre que :
- Les comptes depuis la même IP doivent impérativement avoir le partage de connexion dès le "start".
- Les comptes depuis le même ordinateur sont interdit !
- Démarrez le compte d'un pote et de potes pour l'inscription équivaut à une transmission de mot de passe.

Résultat : 14 bans pour ce début !
 
Haut