Evaluation des joueurs de la tribu

Score de réaction
46
Je vous propose une idée que m'a soumise Kimo30 :

Son idée est de pouvoir noter les joueurs de sa tribu sur une note de 1 à 5 représentée par des étoiles par exemple (1 étoile : Mauvais, 5 étoiles : Super)
Cela pour pouvoir en quelque sorte avoir un classement de confiance entre les joueurs de la tribu pour savoir qui participe bien ou pas trop dans la tribu, qui est poli ou malpoli, etc ^^

Cela permettrait de donner une valeur aux joueurs même si ne nous le cachons pas, il y aura peut être des abus dans les votes si jamais certains joueurs ne s'entendent pas entre eux :D

Je trouve son idée originale mais je voudrais avoir des avis pour voir ce que vous en pensez ;)

Merci
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Je pense qu'on peut aussi rajouter un panier à côté de la notation :D

Pour moi, cela peut nuire à la réputation des joueurs.
 
Score de réaction
46
Oui je pense aussi que ca peut nuire à la réputation de certains joueurs mais c'est un peu le but aussi de voir si ce sont des personnes de confiance ou fiables ^^

Mais cela pourrait être une idée intéressante :p
 

DeletedUser28195

Guest
C'est un peu dévalorisant pour celui qui n'a pas d'étoiles, surtout si la notation est mauvaise :(

Il y a un côté pour, car pour les petits nouveaux ou les joueurs un peu largués, ça leur permet de savoir sur qui il peut faire confiance.

Un côté contre parce que ce n'est pas ça qui permettra d'éradiquer les taupes, bien au contraire. Et aussi, jouer à fond pour sa tribu et avoir une mauvaise réputation, ça ne donne pas envie de continuer...
 
Score de réaction
46
Ceux qui n'auront pas reçu de votes n'auront pas d’étoiles en effet :(

Oui Appa, c'est en gros ca :)
Y'a du positif et du négatif car on le sait bien qu'avec un système de ce type, y'aura des abus au niveau des mauvaises notations :(
 

DeletedUser24506

Guest
Contre je n'arrive à saisir l'utilité en jeu de se système si ce n'est discrédité certains joueurs via à vis des autres .
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Contre.

Les possibles aspects positifs de la proposition seront moindre comparés aux inconvénients et abus apportés par celle-ci.
 
Haut