Et y'en a qui pensent encore que la zone ne change rien ... ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pour répondre à toutes les personnes qui me disent que dans la progression d'un joueur seul le skill compte et ce peu importe la zone, je vous transmet ces petits bouts de rapport que mon pote a reçu depuis ce matin en scoutant tout bonnement près de chez lui (tous les pillages en question sont situés dans son 17*17) :

86mBHUHQNW.png


3Dteb1Ywjc.png


wDwBnr6LqZ.png


3aIGhyxlAZ.png


kJ2a80G7GG.png

Depuis ce matin, toutes les 2 -3h il me sort un rapport similaire ... Je peux vous dire que j'ai les boules plus bas que terre après ça ;( À ce rythme là il me rattrape d'ici la semaine prochaine alors qu'il a commencé samedi dernier (il approche déjà des 500k). Donc messieurs, j'espère que ceux qui ont toujours déclaré haut et fort que la zone n'avait aucun impacte sur le développement verront ici une preuve de leur arrogance mal placée :/
 

DeletedUser

Guest
Wow je t'avoue que je suis un peu jaloux, les miens ont leurs cachette 10 et derrière leurs quelques dizaines de lanciers tu a 50 d'argile, youhou ^^
 

DeletedUser

Guest
Ah bah moi je t'assure que pour commencer à être en pénurie de frigos et devoir m'étendre plus au loin ces rapports là me mettent vraiment le moral dans les chaussettes :p Il a de la chance d'être loin sinon je lui en aurais bien carapaté un ou deux en douce ><"
 

DeletedUser

Guest
C'est aussi ça le jeu, un pointe de chance de temps en temps ^^
 

DeletedUser8

Guest
Les gens qui disent que la zone de départ change pas grand chose, il parlent à date d'inscription égale, hein, on est d'accord ? On est tous bien conscient qu'en bordure, les frigos sont meilleurs qu'au noyau...
 

DeletedUser

Guest
Justement, non on n'est pas d'accord vu que t'en as eut énormément W4 qui se la pétaient en montant rapidement alors qu'ils étaient même pas dans les continents principaux et que y'avait que des noobs dans leur zone xD (qui a parlé de certains Néants sudistes ? ^^). Ensuite quand tu dis " à inscription égale " ... Même à quelques jours d'écarts la situation change rien. Je me suis inscrit après certains et ça ne veut en rien dire que ma zone est plus florissante ... Au contraire j'dois y aller à l'arrache pour mes frigos et j'ai comparé avec la zone de certains qui ont commencés un à deux jours avant et franchement ... :x
 

DeletedUser14705

Guest
je suis d'accord avec toi Yros la zone est un élément prépondérant du start ... mais si tu rush a fond avec une bonne dose de co par jour tu peux gommer une zone moyenne par l'activité tout de meme ...:D
 

DeletedUser162

Guest
Perso, dans ma zone, je suis obligé de piller mon 45*45 dans sa totalité par petite vague pour compenser ce manque de frigo de ce genre >_< (et je ne suis pas au centre du tout)
 

DeletedUser10690

Guest
Yros arrete de te plaindre et prendre exemple sur moi !! 800 avec toutes les mines a 30 !! Why so serious ?!?
 

DeletedUser6295

Guest
Justement, non on n'est pas d'accord vu que t'en as eut énormément W4 qui se la pétaient en montant rapidement alors qu'ils étaient même pas dans les continents principaux et que y'avait que des noobs dans leur zone xD (qui a parlé de certains Néants sudistes ? ^^). Ensuite quand tu dis " à inscription égale " ... Même à quelques jours d'écarts la situation change rien. Je me suis inscrit après certains et ça ne veut en rien dire que ma zone est plus florissante ... Au contraire j'dois y aller à l'arrache pour mes frigos et j'ai comparé avec la zone de certains qui ont commencés un à deux jours avant et franchement ... :x

Le néant n'est pas un bon exemple, avec des noobs dans leur zone et en étant en bordure ils avaient fait un départ extrêmement lent ;).
 

DeletedUser

Guest
C'est surtout qu'ils avaient pas de gros starters par chez eux :D Starmog mdrrrr ^^ D'ailleurs je ne me plains absolument pas ... Juste que là je viens à peine de me connecter de v'la qu'il m'envoit encore 5 rapports similaires allant de 3 - 4k de chaque à 10k de chaque ... Olé ! :X
 

DeletedUser17153

Guest
Purée c'est pas possible des frigo à 10.000 de chaque quand je trouve 1000 de chaque je suis heureux moi :p
 

DeletedUser

Guest
YROS a demandé au programmateur du jeu d'accélérer les ressources des frigos de son 20x20...

On joue pas tous à arme égale :p
 

DeletedUser

Guest
Et pourtant ... Je vous met tout ce qu'il m'a montré sur msn et c'est uniquement ce qu'il a scouté ce matin " par hasard " :
Ressources espionnées : 1.079 1.079 1.079
Ressources espionnées : 1.362 1.362 1.362
Ressources espionnées : 1.709 1.709 1.709
Ressources espionnées : 10.010 8.491 5.563 (110 lances - 90 pe - mur 11)
Ressources espionnées : 4.268 4.444 2.886 (50 buches)
Ressources espionnées : 1.362 1.362 1.362
Ressources espionnées : 1.079 1.079 1.079
Ressources espionnées : 4.097 4.097 4.097
Ressources espionnées : 4.046 1.877 1.987

Si je n'ai pas précisé les troupes c'est qu'il y a encore 0 et 10 lances à tout casser xd Autant dire que rien qu'avec ce qu'il a déniché hier il a sa rente pour les prochains jours XD Je le vois à l'école je le tappe de votre part à tous, on est bien d'accord hein ? :D

Edit @ URSS : M'arf arrête j'ai autant les boules si ce n'est plus que vous vu que je l'ai amené sur le jeu :x Moi chui comme Dark Leek : si y'a déjà 1'000 de chaque ça fait mon bonheur :x
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut