Et si on faisait des blagues IG?

  • Auteur de la discussion DeletedUser23210
  • Date de début

DeletedUser23210

Guest
Salut tout le monde.
J'avais une question qui me titillait...
Est ce qu'il vous ait déjà arrivé de faire des blagues IG à votre (vos) co plays?
Pour vous dire, cette après midi, mon INCROYABLE humour a encore frappé.
Ayant un de mes 2 co plays qui n'avait plus le temps j'ai changé le mot de passe de mon compte et me suis dit : "Tiens... Et si je faisais croire à mon co play avec qui je joue depuis 2 ans et qui est avec moi sur le compte depuis le start du 29 qu'il n'a plus sa place sur le compte?".
Il n'a pas encore compris au bout de 2 ans de jeu commun que je suis un fin humoriste et voici sa réaction :

[15:10:39] Lucas | PANDEMONIUM?: Mec
[15:10:51] Lucas | PANDEMONIUM?: Je suis dsl mais je peux plus te garder sur le compte
[15:11:04] Lucas | PANDEMONIUM?: tu n'es pas assez actif ces derniers temps
[15:11:24] Lucas | PANDEMONIUM?: Et les choses vont se corser dans les jours qui suivent
[15:11:43] Lucas | PANDEMONIUM?: J'en ai parlé avec Cali et il est du même avis que moi
[17:41:13] auré / m.a.d: t'es sérieux ? --' ou c'est encore une de tes blagues de merde ,
[17:42:30] auré / m.a.d: mais mec :x
[17:44:42] auré / m.a.d: mais mec t'es sérieux la bordel ? Tu changes le mdp comme ca ? Je veux dire pendant 1 moi j'avais très peu d'acces à une ordi, mais la depuis 3-4 jours c'est bon, regarde aujourd'hui j'ai pillé toute la nuit et de 10h30 a 15h, d'ailleurs toi t'a rien branlé aujourd'hui en ce peu de temps j'ai battu le record de pillage du compte
[17:50:17] auré / m.a.d: mercredi j'ai pris le sitting de nooby toute la journée, ahmed il est arrivé sur le compte, il a fait deux syncros depuis plus rien et tu lui dis "reviens quand tu veux" moi ca fait quoi ? deux ans que tu joues avec moi, et pour 1 moi ou j'ai pas pus jouer tu me vire ? ....

Voilà sur skype et je vous laisse imaginer la suite par sms :rofl:
Je vous propose, que si vous avez également fait de petites blagues faites à vos co plays, que vous les partagiez afin de redonner un peu de vie à ce forum :)
 

DeletedUser25586

Guest
Fils de poulpe :D

j'ai rien à dire tellement t'es un canard
Mais t'es gentil :)
T'es un gentil canard :x
 

DeletedUser25586

Guest
Je rage-quit le forum, je vais flood pour faire oublier ca
 

DeletedUser23210

Guest
Double poste... T'annonce directe la couleur :rofl:
 

DeletedUser

Guest
J'ai fais croire à john qu'il était intelligent :inlove:

Il m'a cru mais après je lui ai dis la vérité :$
 
Haut