Et pourquoi pas poser mes fesses sur le monde 13

  • Auteur de la discussion Personne?
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Hoyé hoyé

Les réglages du monde 13 sont en papier mâché recyclé mais s'il y a des gens bien, pourquoi pas l'investir pour voir ce qu'il se passera :)

Je fais court, je cherche une petite équipe de joueurs qui ont un bon niveau (je ne prends pas de débutants), mais qui sont avant tout là pour jouer sans se prendre la tête. Et oui on est là pour ça ;)

Je vous prendrais en priorité si:
-Vous avez déjà joué avec moi.
-Vous habitez la ville de Lille. Oui c'est toujours mieux de jouer entre geekos d'une même ville :)

Vous pouvez m'envoyer un mail sur le forum ou sur le monde 8 sur mon compte : http://fr8.guerretribale.fr/guest.php?screen=info_player&id=636478

Bien sûr détaillez vos demandes ou je ne prendrais pas le temps d'y répondre ;)

Personne?
 

DeletedUser

Guest
Oups, et merci à un modérateur de modifier le titre du topic avec "monde 13", petite erreur ;)
 

DeletedUser22288

Guest
Je vous prendrais en priorité si:
-Vous habitez la ville de Lille. Oui c'est toujours mieux de jouer entre geekos d'une même ville :)
T'as oublié:
- Vous avez moins de 12 ans
- Vous aimez les hommes âgés entre 18 et 21 ans :D .
 

DeletedUser

Guest
ahhh le geek ^^

Bon, c'est vrai, je me reconnais a travers cette présentation =) (ehh oui, les geeks se rassemblent dans le sud ^^)

Bonne recherche
 

DeletedUser

Guest
Ah là là dommage que je n'ai pas le temps de jouer a gt en ce moment, j'aurais bien postulé pour jouer avec le légendaire personne?
 

DeletedUser

Guest
Wouaah le légendaire personne , arrêtes de le sucer après ça lui monte au cerveau ^^
 

DeletedUser9656

Guest
Rohhhhh les deux gays :p vous 'avez manqué ^^"
Bonne chance pour cette tribue, je sens qu'elle va tout roxer ;)
 

DeletedUser

Guest
Kiruan tu as le choix entre une tribu de gays et une tribu d'homosexuelles tu en as de la chance :D
 

DeletedUser

Guest
La liste pour la tribu devient zolie, vous pouvez encore me contacter ;)
 

DeletedUser10301

Guest
Postulant M13

Bonjour les futurs joueurs du 13,

Je pense me mettre sur le 13, il semble pas mal par rapport à d'autres mondes.;
Je postule dans cette tribu sur le conseil d'un ami ( junior le terrible). Il a souvent été de bon conseil, alors je me lance.
je ne suis pas de Lille, mais d'un peu plus bas, de l'autre côté de la frontière ( hé oui, personne n'est parfait).
Je pense avoir un peu d'expérience et surtout ne pas me prendre la tête, ce n'est qu'un jeu.. Et ce n'est pas à mon âge que je vais commencer à m'en faire..^^
Souvent et régulièrement connecté et je vais laisser tomber les autres mondes pour être disponible..

J'attends une réponse qui sera favorable j'espère..
Bonne journée et à bientôt peut-être.;

Marc Gyver ( du M3 principalement)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour les futurs joueurs du 13,

Je pense me mettre sur le 13, il semble pas mal par rapport à d'autres mondes.;
Je postule dans cette tribu sur le conseil d'un ami ( junior le terrible). Il a souvent été de bon conseil, alors je me lance.
je ne suis pas de Lille, mais d'un peu plus bas, de l'autre côté de la frontière ( hé oui, personne n'est parfait).
Je pense avoir un peu d'expérience et surtout ne pas me prendre la tête, ce n'est qu'un jeu.. Et ce n'est pas à mon âge que je vais commencer à m'en faire..^^
Souvent et régulièrement connecté et je vais laisser tomber les autres mondes pour être disponible..

J'attends une réponse qui sera favorable j'espère..
Bonne journée et à bientôt peut-être.;

Marc Gyver ( du M3 principalement)

Yop

Comme j'ai dit dans le premier post, c'est par MP qu'il faut me contacter :)

Merci de m'envoyer un mail sur le forum avec les mondes que tu as joué, et les infos que tu jugeras utiles ;)

Personne?
 

DeletedUser14008

Guest
Je postule dans cette tribu sur le conseil d'un ami ( junior le terrible). Il a souvent été de bon conseil, alors je me lance.
)

juju, donné de bons conseils?? xD

c'était quoi ton pseudo que juniorleterrible connait?
juste au cas où il m'aurait deja parlé de toi. ;)
 

DeletedUser

Guest
Oh la belle tribu de Branleurs... Oo
Ah merde, mais c'est la mienne !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut