Est ce que quelqu'un voudrait corriger ce petit texte s'il vous plaît?

  • Auteur de la discussion DeletedUser27769
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27769

Guest
Bonjour a tout!
Je suis un étudiant Flamand et j'ai du ecriver une petite texte Francais pour l'école.
Il s'agit de la permis de conduire a 16 ans en Amerique.
Ça serait être super, si quelqu'un voudrait corriger ce texte! :D


Commencer à conduire votre première voiture peut être excitant. Vous pouvez finalement prendre vos clés de voiture et conduisez au lieux que vous ne pouviez pas atteindre avant!
Mais à votre seizième anniversaire? Un vélo pourrait aussi bien vous rendre à un village voisin pour deposer des manuels scolaires, non?
Lorsque nous prenons en considération l'environnement, moins c'est plus. Moins de voitures qui circulaient signifie un environnement plus sain!
Et puis il ya un autre argument, peut-être celui qui apporte le plus de poids dans la balance. Accidents. Certaines personnes affirment que les jeunes de seize ans sont aussi prudents que n'importe quel autre conducteur, mais les statistiques montrent que les jeunes de seize ans ont environ 2,7 fois plus d'accidents que les jeunes de dix-huit ans. C'est d'information d'un article de 2011, afin de savoir si ou non la situation a changé pour le pire ou le meilleur est une question qui reste ouverte.

Merci! :inlove: :p
 

DeletedUser

Guest
Commencer à conduire votre première voiture peut être excitant. Vous pouvez finalement prendre vos clés de voiture et conduire aux lieux que vous ne pouviez pas atteindre avant!
Mais à votre seizième anniversaire ? Un vélo pourrait aussi bien vous rendre à un village voisin pour déposer des manuels scolaires, non?
Lorsque nous prenons en considération l'environnement, moins c'est plus. Moins de voitures qui circulent signifie un environnement plus sain!