Essayez de ne pas rire s'il vous plait... ><

  • Auteur de la discussion Flood.n.helP
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pratique pour pomp.. euh player :p

applause.gif
 

DeletedUser

Guest
Si on regarde bien la carte ceux qui vous gene le plus ce sont les C.V. en les bouffant vous serier un bloc mais bon aparament ses plutot nous comme somme visé car les CV on bien gerer a vous monter contre nous pour vous dire de descendre au sud et eux trankil il ont aucun probleme.
 

DeletedUser

Guest
kool, comme cela on subira pitètre un peu moins d'attaque de la part des BB et CV et on pourra se consacrer plus aux attaques des TECs (j'ai le droit d'espérer, non?)

bonne chance aux deejay bien entendu
 

DeletedUser13436

Guest
kool, comme cela on subira pitètre un peu moins d'attaque de la part des BB et CV et on pourra se consacrer plus aux attaques des TECs (j'ai le droit d'espérer, non?)

bonne chance aux deejay bien entendu

coucou toi^^

bah quand meme, vous etes pas tout seul non plus, n'oublies pas vos alliés... Ils sont quand meme assez present pour te defendre vu les supports qui arrivent sur les villages qu'on te noble^^

Par contre, je dis haut et fort: GG à toi et à ton equipe car vous avez joués de façons remarquable et en équipe ce qui me laisse à penser que tu es dans une vraie tribu ou la cohesion de groupe est tres bonne. dommage par contre que vous n'ayez pas voulu nous lacher le C55... on seraient certainement alliés à cette heure et ca n'en aurait été que plus difficile pour les tribus environnantes. Parfois les mauvais choix sont precurseurs des mauvaises batailles, l'art de la diplomatie est difficile et delicat... Enfin bon, en meme temps, c'est bien sympa cette petite guerre, ca permet de rigoler un peu et d'affiner son skill^^ Grace à toi, je pense que mon coplayer va encore mieux jouer, je lui prend tellement le choux en voyant ses erreurs qu'il va finir par assimiler ma technique et ainsi bien augmenter son skill =)

Merci ornyto, tu nous fais du bon et du tres beau jeu, ca fait super plaisir !!!
 

DeletedUser720

Guest
entierement d'accord ornyto tu a montrer que tu etais un bon joueurs


difficile de gerer des opé aussi bien preparer

gg a toi et au powaa
 

DeletedUser

Guest
coucou toi^^

bah quand meme, vous etes pas tout seul non plus, n'oublies pas vos alliés... Ils sont quand meme assez present pour te defendre vu les supports qui arrivent sur les villages qu'on te noble^^

Par contre, je dis haut et fort: GG à toi et à ton equipe car vous avez joués de façons remarquable et en équipe ce qui me laisse à penser que tu es dans une vraie tribu ou la cohesion de groupe est tres bonne. dommage par contre que vous n'ayez pas voulu nous lacher le C55... on seraient certainement alliés à cette heure et ca n'en aurait été que plus difficile pour les tribus environnantes. Parfois les mauvais choix sont precurseurs des mauvaises batailles, l'art de la diplomatie est difficile et delicat... Enfin bon, en meme temps, c'est bien sympa cette petite guerre, ca permet de rigoler un peu et d'affiner son skill^^ Grace à toi, je pense que mon coplayer va encore mieux jouer, je lui prend tellement le choux en voyant ses erreurs qu'il va finir par assimiler ma technique et ainsi bien augmenter son skill =)

Merci ornyto, tu nous fais du bon et du tres beau jeu, ca fait super plaisir !!!

Et après tu OSES m'engueuler parce que je sois-disant flood TON topic de guerre... Namehooo...Y'en a qui se croient tout permis ici j'vous jure... :mad:
:D
 

DeletedUser

Guest
edit : j'ai déplacé dans le sujet TEC vs powaa, on peut supp ce message
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
merci mais un topic TEC VS Powaa a eteé crer merci d'aller en parller la haut et non ici merci
 

DeletedUser

Guest
bonne chance au DeeJay, je les connais pas, mais j'aime bien leur nom :p
 

DeletedUser720

Guest
tu est obliger de te mettre en avant


ici on est sur le monde 10 et non sur le 3


donc tes stat montre les sur ton monde a toi
 

DeletedUser

Guest
Amazing! :cool:

110604123353440436.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut