Esp / b-up-r vs af / ~ls~ / l2gb / ~~300~~ / +m3r+

  • Auteur de la discussion DeletedUser28694
  • Date de début

DeletedUser28694

Guest
aller sais partit les kiki on va enfin s'amusé avec quelque gros noobs de ce monde ^^

a font les ESP
 

DeletedUser

Guest
Au moins eux, les gros noobs de ce monde, ils ont été à l'école et savent écrire...
Si tu avais été à l'école à Marseille tu aurais écrit comme cela:

aller c'est parti les kikis, on va enfin s'amuser avec quelques gros noobs de ce monde

Et puis, on craint pas grand chose de ta part, tu vas encore changer de tribu quand tu sentiras le vent contraire venir. Tu en es déjà à 14 sur le Casual ;-)
Tes seuls faits d'armes sont contre des joueurs qui avaient cessés de jouer! Oh quelles belles statistiques... ;-)

On va suivre ton évolution face à des tribus présentes.
 

DeletedUser

Guest
Toi, t'es un sacré joueur. Inscris dès le premier jour, dépassé par tous ceux qui sont arrivés entre 1 et 3 semaines après toi, tu te permets de parler ainsi, alors que clairement, tu vaux.. ... ... Bref, c'est dommage, avec une simple ligne, tu salis entièrement ta tribu, vos valeurs etc, c'est dommage pour eux, peut-être qu'ils avaient un peu mieux à mettre en avant qu'un joueur comme toi qui est si faible et puéril ...

Allez, petit PS pour la route : Retourne en CP, et corrige cette phrase sans regarder notre ami qui te l'a corrigé plus haut :
aller sais partit les kiki on va enfin s'amusé avec quelque gros noobs de ce monde ^^
Et après, tu reviendras jouer à GT dans la cours des grands, ceux qui ont appris à lire/écrire le français avant d'aller publier des conneries sur un forum ;)
 

DeletedUser

Guest
euh tu t'es trompè de monde c'est dans le casuel la guerre =)
 

DeletedUser17444

Guest
je me disais bien que ces tags de tribus n'apparassaient pas dans la liste du classique :rofl:
M'a l'air un brin cotorep le bougre
 

DeletedUser22095

Guest
Le post n'est pas très bien fait, mais au moins un post a été créé pour cette guerre mondiale, merci donc de vous concentrer sur la guerre et non sur la façon donc elle a été écrite ^^

Pour faire un peu plus propre, voici la déclaration:

dyclar10.jpg


Et les statistiques depuis le début de la guerre:

stats10.jpg



Quelques RC:

fr-8f0ed94cf68ecd2132271b601844d1b3.png


fr-fd8d9b1515d83cf74edb978ad9588d82.png


fr-71aa2e4a407f49959fdc7c5adc95b3b2.png


fr-4acd37a2e01dd7f3c035ffd89fc1a40e.png


fr-bf1a60dcdb51d0a2b0fae1b2c755eb8a.png


fr-3ef5b8fc0ab0336467e447118c026278.png


fr-3ce7970b6d2d16a547a56ee305418d0d.png


fr-be98d35ca8ea4336e31ce88037a12306.png


fr-a8ac7e856b0cc6c4dedbded9f6acc018.png


fr-0a9bccc0bfc8c6403b07ac44b76e9a4e.png



Merci de mettre quelques rapports pour alimenter le post, car ce forum est un peu mort...
 

DeletedUser24749

Guest
Le post n'est pas très bien fait, mais au moins un post a été créé pour cette guerre mondiale, merci donc de vous concentrer sur la guerre et non sur la façon donc elle a été écrite ^^

Merci de mettre quelques rapports pour alimenter le post, car ce forum est un peu mort...


Bonjour Misstere,
Le problème dans ce cas n'est pas vraiment que le post n'a pas été bien fait,mais qu'en fait ce post n'a rien a faire dans la section Classic car apparemment il sagit d'une guerre concernant le Casual.

Du coup,tu comprendra que peux de personnes alimenteront ce post :)
 

DeletedUser22095

Guest
Oui, m'enfin j'espère bien qu'un jour un modo viendra déplacer ce post...

Car pour te l'avouer, je n'avais même pas fait attention qu'il n'avait toujours pas été déplacé depuis le temps.
 

DeletedUser21881

Guest
Je regarde tout ça en tant que petit observateur, et de ma fenêtre je vois des ESP très actifs et des B-UP-R très attentistes voir inutiles... En effet, les B-UP-R c'est très peu prise face à l'ennemi, des prises de vivis à 26 points (je sais que qu'on va me dire : c'est pour faire une zone d'attaque; enfin oui dans 6 mois lol), ils regardent Chauvesouris (AF) recycler tranquillement Malvoc (oui oui recycler, parce que quand je vois l'ODA de chauvesouris, je me dis que c'est du recyclage) et eux le laissent faire, à moins que chauvesouris soit le service de renseignements des B-UP-R et ESP....
Enfin, on verra, les B-UP-R ont des cibles bien calées dans les 20%....

Fin, ça va mettre un peu d'action à ce monde, bonne guerre à tous
 

DeletedUser

Guest
maintenant il y a les LFA, les VN et leur wing et ma tribu la Ld et quelques autres moins puissantes
 

DeletedUser15738

Guest
Génial... et en plus tu arrives à me faire peur ahahah :D chgui ?
 
Haut