ereur de conection

  • Auteur de la discussion FloOodu33
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
j'ai fait toute les demarche comme dit autrement vidé mon cache je l'est fait j'ai egalement ajouter gueere de tribus dans les site autorisé puis j'ai voulue me conecter et la cette fois si sa me dit cela

"La connexion n'a pu être achevée. Le Monde n'est pas disponible pour le moment."

donc cela doit forcément venir du serveur ?;)
 

DeletedUser

Guest
oui tout ce qui a eter dit je l'est fait et refait jai etein mon navigateur puis je l'est ralumer j'ai fait tout ce qui a etait dit enlver le "x" dans la conection jai vider mon cache jai meme rajouter le jeu guere de tribus en site autorisé j'ai tout fait et sa ne marche toujours pas ;)
 

DeletedUser

Guest
edit je vien d'aller dans mes option internet j'ai mit carément acepter tout les cookies et la sa marche mais acepter tout les cookie pour un site c'est bisare donc il doit y avoir un légé beug du serveur car meme en le metant sur moyen sa ne marcher pas quand meme
 

DeletedUser

Guest
probleme de connexion

depuis tout a l'heure j'essaye de me connecter a guerre des tribus et rien je ne peux absolument pas me connecter, pourquoi??? voila ce que cela me marque quand je veux me connecter Invalid sid!
 

DeletedUser

Guest
quitte et réssaie ou attends un peu ca va revenir apres
 

DeletedUser

Guest
bonjour,

je sais que modo ne veut pas dire technicien, mais arrêtez de juste répéter la même chose...

plusieurs membres vous disent que le problème persiste,

1/ cache vidé = zero effet
+
2/ redémarrage du navigateur = zero effet
+
3/ redémarrage du pc = youpi je peux me connecter

Mais ça ne dure pas plus d'une heure, déconnexion intempestive du serveur et de nouveau "invalid sid!"

donc gros bug sur le serveur surement suite à une MàJ corrective

soyez gentil de faire remonter au plus vite s'il vous plait

OS windaube vista basic
navigateur Firefox 3.0.7
 

DeletedUser

Guest
bonjour,

je sais que modo ne veut pas dire technicien, mais arrêtez de juste répéter la même chose...

plusieurs membres vous disent que le problème persiste,

1/ cache vidé = zero effet
+
2/ redémarrage du navigateur = zero effet
+
3/ redémarrage du pc = youpi je peux me connecter

Mais ça ne dure pas plus d'une heure, déconnexion intempestive du serveur et de nouveau "invalid sid!"

donc gros bug sur le serveur surement suite à une MàJ corrective

soyez gentil de faire remonter au plus vite s'il vous plait

OS windaube vista basic
navigateur Firefox 3.0.7

ta pas lu ce qu'a dit gast11 un post plus haut que le tien
 

DeletedUser

Guest
juste pour ton information blue regarde le créateur du sujet ;)FloOodu33

regarde son message :"edit je vien d'aller dans mes option internet j'ai mit carément acepter tout les cookies et la sa marche mais acepter tout les cookie pour un site c'est bisare donc il doit y avoir un légé beug du serveur car meme en le metant sur moyen sa ne marcher pas quand meme"

et regarde le post de domdom41 ensuite va voir le lien que j'ai donné le sujet parle de Invalid sid!

nous sommes au courant de ce bug et c'est pourquoi Gote (le coma) a créé se sujet ;)
 

DeletedUser

Guest
j'ai lu et relu oui, et ce avant de poster, mais je trouve encore une fois dommage de voir les joueurs considérés comme des noobs en matiere de manip en leur servant le même refrain.

sur ce j'arrête le flood ici.
cordialement,
blue
 

DeletedUser

Guest
fait toi comprendre deja es ce que quand tu te connect ca affiche invalid sid
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut