Equipe speed FR

  • Auteur de la discussion DeletedUser29076
  • Date de début

DeletedUser29076

Guest
ils y a une moyenne de combien de barb par joueurs alors sur les autres serveurs car je crois qu'elle est plus faible que la notre.

Sinon en automne c'est beaucoup trop tard pour moi... s'il y a des match que tous 6 mois c'est difficile de contruire une team solide et surtout de garder les joueurs motivés. Mais un match tous les 2 mois par contre la ça pourrai devenir intéressant. Il y aurai une continuité et ça habituerai les joueurs à jouer ensemble et ça serai plus facile de les motiver. La actuellement avec la fréquence de se genre d'évènements est trop faible pour que cela fonctionne =/
 

DeletedUser20579

Guest
Duckje parlait plus de Summer Games donc c'est à dire plus de juillet hein je pense.


edit :

18466bed7a0d6b611dbfa8851de76af6.png


ça ayant été dit le 12 mai, je pense qu'on devrait pas patienter bien longtemps avant de le savoir
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24425

Guest
ils y a une moyenne de combien de barb par joueurs alors sur les autres serveurs car je crois qu'elle est plus faible que la notre.

Sinon en automne c'est beaucoup trop tard pour moi... s'il y a des match que tous 6 mois c'est difficile de contruire une team solide et surtout de garder les joueurs motivés. Mais un match tous les 2 mois par contre la ça pourrai devenir intéressant. Il y aurai une continuité et ça habituerai les joueurs à jouer ensemble et ça serai plus facile de les motiver. La actuellement avec la fréquence de se genre d'évènements est trop faible pour que cela fonctionne =/

J'en conviens mais organiser quelque-chose en Juillet-Août est compliqué.
Tout les deux mois peut se faire à partir de Septembre.
 

DeletedUser29076

Guest
ok super, je vais travailler sur le projet alors.

si vous pouvez ajouter mon skype pour l'organisation ça peut être plus facile pour communiquer.

un dernier petit truc;

Est ce possible de mettre beaucoup plus de condition de victoire par tribu plutot que par joueur car GT et surtout les speeds est un jeux d'équipe et si on jouait ainsi cela forcerai plus les joueurs à jouer ensemble. Car pour le moment ça insite plus à jouer chacun pour soit.

merci d'avance
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15163

Guest
ok super, je vais travailler sur le projet alors.

si vous pouvez ajouter mon skype pour l'organisation ça peut être plus facile pour communiquer.

un dernier petit truc;

Est ce possible de mettre beaucoup plus de condition de victoire par tribu plutot que par joueur car GT et surtout les speeds est un jeux d'équipe et si on jouait ainsi cela forcerai plus les joueurs à jouer ensemble. Car pour le moment ça insite plus à jouer chacun pour soit.

merci d'avance

meme quand c est par joueurs tu peux jouer en tribu regarde nous on le fait bien :p
 

Deleted User - 378017

Guest
Non val' ne fait pas genre qu'il sait jouer, il fait surtout genre.... :D

Si je suis là je veux bien continué à former avec votre aide les gars^^
 

DeletedUser29076

Guest
premiere entrainement jeudi 21h lv2

Merci au staff !! :inlove:
 
Score de réaction
764
Bonsoir, j'aimerai faire parti de l'équipe, je pense avoir un bon niveau, je suis très motivé et ne demande qu'a apprendre. Je t'ai ajouté sur skype dams.
 

DeletedUser20579

Guest
Non je crois pas :$

D'ailleurs pourquoi parler du passé ? Qui a été banni hier ?^^
 

DeletedUser29076

Guest
Le première entrainement s'est super bien passé que du positif, il va falloir qu'on prennent l'habitude de jouer ensemble mais bonne première impression.

Encore merci au staff

Dams
 
Haut