Equipe de speed --> résultat

  • Auteur de la discussion Votez B
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser521

Guest
En vérité, le .net et le .de, par exemple, ne se sont intéressés au projet que trop tardivement, malheureusement. Ainsi, si la compétition se déroule plus ou moins bien, on peut espérer des candidats de choix pour la prochaine fois. :)

Mais, ce n'est pas pour autant que ce ne sera pas divertissant : on est jamais à l’abri de quelques surprises...
 

DeletedUser13899

Guest
Merci pour ces présition Docteur Naroud, euh pardon opérateur Naroud. Je sais plus comment t'appeler:D


J'espère qu'il y aura des surprises, de beaux matchs,...
Fates le spectacle et que le meilleur gagne. Les francophones bien sûr.
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai une p'tite qutestion...

Est ce les joueurs de la communauté pourront etre vus en direct par la communauté ?

Par exemple , quand l'équipe de France joue et bien qu'on puisse avoir les statistiques toutes les X minutes pour voir si notre équipe se porte bien. ;)
 

DeletedUser720

Guest
juste un petit truc a dire on devais avoir un mois d'entrainement avant d'allez jouer cette competition

et maintenant on ce retrouve avec un premier match dans 4/5 jours .

de plus on ne connais meme pas la liste comment voulez vous que l'equipe puisse ce reglée et puisse rivaliser avec une equipe comme la Grece qui a une equipe depuis 2/3 ans .

alors maintenant il ne reste plus qu'a attendre la reunion et voir ce que nous pouvons faire

mais la victoire n'est pas assuré mais alors pas du tout
 

DeletedUser17233

Guest
juste un petit truc a dire on devais avoir un mois d'entrainement avant d'allez jouer cette competition

et maintenant on ce retrouve avec un premier match dans 4/5 jours .

de plus on ne connais meme pas la liste comment voulez vous que l'equipe puisse ce reglée et puisse rivaliser avec une equipe comme la Grece qui a une equipe depuis 2/3 ans .

alors maintenant il ne reste plus qu'a attendre la reunion et voir ce que nous pouvons faire

mais la victoire n'est pas assuré mais alors pas du tout

Toi ramene t'es fesses sur Skype.
 

DeletedUser521

Guest
Moi j'ai une p'tite qutestion...

Est ce les joueurs de la communauté pourront etre vus en direct par la communauté ?

Par exemple , quand l'équipe de France joue et bien qu'on puisse avoir les statistiques toutes les X minutes pour voir si notre équipe se porte bien. ;)

Le canal IRC pourra servir à vous informer en direct et une synthèse sera faite en fin de match. :)
 

DeletedUser

Guest
J'ai jamais été deux sur un compte...
MAis bon si tu as un soucis tu as mon skype ;)




On a bien vu avec fourni la derniére fois ............

Ha et pour skype il me semble t'avoir bloquer :-|
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut