entrepôt plein = pas de butin

  • Auteur de la discussion ploupy
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour,

je propose de pouvoir récupérer un butin seulement en fonction des capacité de l entrepôt du village d'origine de vos troupes.

par exemple si le stock de votre bois est plein et que le stock de votre argile lui reste 100 à stocker au moment du pillage, il ne pourra pas y avoir de bois, est au max 100 argile.
par contre vos troupes ne pourrons pas prendre davantage de fer pour compenser....


je pense que cela peut permettre de fixer une limite de pillage et ainsi en laisser un peu autre sans freiner son développement.
 

DeletedUser10744

Guest
Bonjour,

Je suis contre, rien ne t'empêche d'utiliser les ressources de ton village pendant que les troupes reviennent du pillage.

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
Contre,

Il faut juste apprendre a gérer ça ;)

OUI, je n'avais pas pris le problème de ce coté la, j' étais plus parti dans l'idée de laisser des ressources aux autres joueurs au lieu de tout piller "inutilement". mais cela peut petre une stratégie...

bon ben sujet à fermer svp, merci
 

DeletedUser15555

Guest
Déjà, si tu pilles, le but c est pas d avoir des voisins qui pillent autantque toi :X et puis en général, à moins de ne jamais passer sur ton compte, t es entrepôts sont jamais plein :x


Je ferme
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut