entainement des nobles

  • Auteur de la discussion DeletedUser7665
  • Date de début

DeletedUser7665

Guest
je n'ai pas bien compris comment ça marche, il y a 3 niveau à l'académie et il a fallu que je la monte au niveau 2 pour faire le second noble
est-ce normal?
 

DeletedUser

Guest
Bah oui, c'est comme ça sur le monde 4, 1 niveau d'aca par noble ;)
 

DeletedUser

Guest
Bah non, tu montes tes aca sur plusieurs village, et les nobles sur le même village :x
 

DeletedUser10215

Guest
Et bien a vrais dire non, tu monte ton academi niveau 3 donc 3 noble possible a la construction, mais immaginons que tu obtiennent un second village (tadaaaa) et que tu y fasse une academie (suprenant cette idée) tu as donc un niveua d'academie 3 plus le niveau 1 sur ton second village (3+1=4 donc 4 noble (3puisque il t'en a fallu un pour nobler ton second village)) et les 3 noble restant a la construction peuvent étre fait sur n'importe le quel de tes villages pourvu d'une aca ^_^ du moment que tu débourse tes ressources (le premier noble coute un "pack" de ressources équivalent a 28.000 bois 30.000argile 25.000fer) a chaque noble suplémentaire tu dois ajouter un "pack" en plus pour sa création, donc ton deusiéme noble te coutera deux pack (soit 56.000bois 60.000argile et 50.000fer) tu peux stoker tes ressources par "pack" dans ton academi et de n'importe quel village possedant une academi (si je veux faire mon seconde noble je peux stoker un pack qui proviens de mon premier village et un autre du second) et le crée ou bon me semble, de la même façon tu peux prendre toutes les ressources de ton premier village et crée le noble sur ton second village o_O

Je pense pas avoir étais très claire je me suis surement embrouiller quelque part :s
Mais sa marche comme sa =)
 
Haut