Enfin une super suggestion !

  • Auteur de la discussion DeletedUser16836
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16836

Guest
Bonjour ,
Ya un gros probleme qui nous tracasse tous , c'est l'inégalité de barbare !
Sur les mondes ou speed , on se retrouve avec 1 barbare 15 joueur ou 15 barbares pour 1 joueur !
on se demande pas qui va avoir 500 pts en une semaine et qui va avoir 500 pts en 1 mois ... ( ironie , c'est pas proportionnel biensur )
les mots c'est bien , mais pour vous convaincre j'ai sa :






vous avez vu la difference ??????
c'est incroyable ...
c'est plus que abusé la ...
ceux qui sont sur la 2 eme image , 11 pour 1 barbare on moin de 0.1 % de chance de gagner !
c'est presque impossible ! deja , 30 secondes pour piller , le vivis barbare est vide au bout de 4 minutes ...
ensuite tu te prend 2 off apres la protection debutant , tu pilles ceux qui ont essayé de te pété ...
tu te retrouve avec 300 lance 150 lc au bout de 50 minutes si ta de la chance --'
la 1 ere image , tes tranquille , au bout de 50 minutes tu peux te faire 600 lc , 1500 lance + batiment ...


Conclusion :

Trouver un moyen d'equilibré le nombre de barbare par joueur !
genre un script ou une commande je sais pas comment sa fonctionne les parametres des speeds qui autorire pas plus de 3 barbares par 7 x 7 et pas moin de 2 . en gros sa fait 2 barbares par joueur au moins dans son 7x7 ...
mais pas pour les speeds hyper barb et no barb


merci d'avoir lu !
vos avis :
 

DeletedUser

Guest
Cela fait partie du hasard du jeu. Après je pense que aucun joueur ne devrait être désavantagé au point de la 2e image.^^
Tu ne veux pas non plus que tout le monde est le même 7x7.
Je sais que c'est injuste pour certains mais, cette espace est vite comblé si tu es un bon joueur.
 

DeletedUser16836

Guest
Cela fait partie du hasard du jeu. Après je pense que aucun joueur ne devrait être désavantagé au point de la 2e image.^^
Tu ne veux pas non plus que tout le monde est le même 7x7.
Je sais que c'est injuste pour certains mais, cette espace est vite comblé si tu es un bon joueur.

En gros tu connais rien ?
tu peux avoir un start 20 fois meilleurs sur si tes sur la 1 ere image ...
20 fois plus de troupe ...
tu sortiras un train alors que les autres auron a peine le QG lvl 15

Je veux bien que la chance joue son role , sur les batailles , sur le nombre de barbare , mais pas autant !!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
13
Je ne vois pas en quoi il n'y connait rien.
Ce n'est pas parce qu'une personne n'est pas du même avis qu'il n'y connait rien, surtout que ce qu'il dit est vrai.
Le placement reste aléatoire, on peut avoir de la chance ou non. De nombreux barbares permettent un meilleur start que si on a a aucun. Personne ne le nie, mais ça fait partie du jeu.

Et au dernières nouvelles, GT est un jeu de stratégie, donc c'est au joueur de modifier sa stratégie en fonction de son voisinage, pas besoin de mettre en place des scripts ou modifier le placement des joueurs. C'est une variante à prendre dans son développement.
Si quelqu'un ne sait pas passer outre, c'est tout simplement qu'il doit revoir sa stratégie.
 

DeletedUser

Guest
Si tu veux plus de barbares. Frigorifie tes adversaires. Bref, j'ai tout dit plus haut, je n'ai pas besoin de me "re-justifier-. Pas besoin de dire que je ne sais pas jouer. Moi aussi quand j'ai un spot' nul, ça m’agace mais généralement, le monde d'après j'ai un spot' potable. Puis parfois j'en ai un super alors que d'autres en ont un nul. C'est l'inégalité masi comme l'a dit Darth, Guerre Tribale est un jeu de stratégie.
 

DeletedUser13899

Guest
Contre.

Comme dit au dessus, c'est les aléas du jeu. Tu en as ou tu n'en as pas et tu t'adaptes.
Si un jour tu n'as aucun barbares et que les autres ont en beaucoup, dis-toi une chose, les choses s'inverseront sur un autre speed ou sur un autre monde. Quand tu auras beaucoup de barbares, certains en auront peu.
 

DeletedUser16836

Guest
Vous comprenez rien !
* décu *
Vous jouez pas assez ...
n'importe qui possedant un minimum d'intelligence peut comprendre que être sur la 1 ere image est un immence avantage ...
frigorifié ses voisin n'est pas suffisant --' tu va mettre 20 minutes pour commencer a faire ton benefice sur 1 joueur !
pendant que les autres serons a bloc sur l'assistant --'
ensuite vous allez me dire qu'i lfaut frigorifié ceux qui sont a coté des barbares , mais eux ils auron une deff assez forte pour buter 5 fois ton off ...

le nombre de barbare peut être la reponse si oui ou non tu gagnes le speed
 

DeletedUser13899

Guest
Ha bon, et tu me connais pour dire que je ne joues pas assez ??

De toute façon, c'est le jeu, tu as de la chance ou pas. Et même si c'est très frustrant, à un moment donné, il aura la même situation que toi.
 

DeletedUser16836

Guest
Ha bon, et tu me connais pour dire que je ne joues pas assez ??

De toute façon, c'est le jeu, tu as de la chance ou pas. Et même si c'est très frustrant, à un moment donné, il aura la même situation que toi.

ba c'est super chiant et super dommage --'
Lordar II un pote a moi a joué au meme speed lvl 1 que moi on a la meme force de start a peu pres ...
et la difference de barbare a fait que j'ai gagné et pas lui --'
il étais à environ 35 secondes du barbare le plus proche et moi 4 secondes ...
j'avais un 7 X 7 rempli ...
j'ai pu assurer le classement point et le classement killer j'ai fini 1er partout et j'avais encore des troupes .
http://www.guerretribale.fr/sds_ranking.php?type=player&round_id=2535
http://www.guerretribale.fr/sds_ranking.php?type=player_kill&round_id=2535

c'est quand meme dommage une si grosse innegalité ...
on parle plus de strategie !

j'avais 5000 pts quand il en avais que 3000 alors que d'habitude on a grand maximum 400 pts d'ecars lvl 2
 

DeletedUser13899

Guest
C'est comme ça et la prochaine fois, les rôles s'inverseront.

Tout le monde est déjà tombé sur des situations comme cela.
 
Score de réaction
13
D'accord on comprend rien, on ne joue pas assez, on a pas d'intelligence et on ne comprend pas ...

Euh juste comme ça, tu prends le temps de vraiment lire ce que les autres mettent ???
Tout le monde dit que celui qui a le plus de barbares est avantagé, personne ne le nie, donc avant de tenir des propos déplacé lis ce que les autres mettent : personne ne contredit cela.
Donc tu es bien mignon maintenant et tu vas redescendre sur terre en arrêtant de te prendre pour le plus grand pgm de gt parce que ce n'est absolument pas le cas.

Secondo, tu fais une suggestion, donc il y a débat, et nécessairement des avis contre, surtout pour cette suggestion. Si tu n'es pas capable d'accepter les commentaires qui ne vont pas dans ton sens, évites de faire des suggestions.

Maintenant il y a deux possibilité, soit tu acceptes les avis négatifs et tu arrêtes de dire a des gens qu'ils ne comprennent rien et qu'ils ne jouent pas assez ( surtout que certains jouent depuis plus longtemps que toi et connaissent donc bien le jeu) et tout se passe bien, le débat à lieu, soit tu continues dans ta lancée et le débat et clos et la suggestion passe aux oubliettes.
 

DeletedUser16836

Guest
D'accord on comprend rien, on ne joue pas assez, on a pas d'intelligence et on ne comprend pas ...

Euh juste comme ça, tu prends le temps de vraiment lire ce que les autres mettent ???
Tout le monde dit que celui qui a le plus de barbares est avantagé, personne ne le nie, donc avant de tenir des propos déplacé lis ce que les autres mettent : personne ne contredit cela.
Donc tu es bien mignon maintenant et tu vas redescendre sur terre en arrêtant de te prendre pour le plus grand pgm de gt parce que ce n'est absolument pas le cas.

Secondo, tu fais une suggestion, donc il y a débat, et nécessairement des avis contre, surtout pour cette suggestion. Si tu n'es pas capable d'accepter les commentaires qui ne vont pas dans ton sens, évites de faire des suggestions.

Maintenant il y a deux possibilité, soit tu acceptes les avis négatifs et tu arrêtes de dire a des gens qu'ils ne comprennent rien et qu'ils ne jouent pas assez ( surtout que certains jouent depuis plus longtemps que toi et connaissent donc bien le jeu) et tout se passe bien, le débat à lieu, soit tu continues dans ta lancée et le débat et clos et la suggestion passe aux oubliettes.

GO oubliette mec --'
et je me prend pas pour le plus grand pgm de gt , sauf si je me compare a toi biensur ^^
je referais le sujet plus tard syncronisé avec mes potes comme sa dès que je le poste yaura 2 pages positive
et j'ai toujour raison , meme quand j'ai tord , j'ai raison !
 

DeletedUser17887

Guest
Contre !!!!

Pas besoin d'argumenter plus .... Darth Sokar et les autres intervenants ont exprimés le fond ma pensée :inlove:

GT ----> Jeu de Stratégie basé sur des positionnements aléatoires de barbares et d'actifs , et ainsi mettre en exergue la capacité des joueurs à s'adapter à une multitude de situations y compris la pénurie de barbares .... Ca fait partie du jeu ! Et quand tu rentres dans un Speed , tu connais les règles ... A toi de t'y plier ;)

je referais le sujet plus tard syncronisé avec mes potes comme sa dès que je le poste yaura 2 pages positive
et j'ai toujour raison , meme quand j'ai tord , j'ai raison !

Quelle belle attitude :zip: .... Tu vends du rêve :inlove: .... Vouloir remanier les règles à ta sauce pour que tu puisses gagner ! Cé Bô :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Dextahar, si tu défendais vraiment tes arguments correctement tu n'utiliserais pas des phrases du style:

- "Tu joues pas assez ?"
- "Tu es bête."

En effet, nous avons tous compris ce désavantage. On a tous compris que c'est un gros avantage d'avoir un si bon spot'. Ce qu'on essaie de t'expliquer c'est que c'est justement le principe du jeu. Ce jeu à une grosse part de hasard. regarde par ex: Ton noble ne fais pas toujours perdre autant de loyauté, les spots ne sont pas toujours supers. Là tu remets en question toute la Map GT. :zip:

Tu penses que un nouveau joueur qui a le Top1 à côté de lui ce n'ai pas injuste pour lui ?!
Je peux concevoir que tu sois déçu mais ne t'emporte pas pour si peu... :mad:

Ta suggestion n'est pas si bête mais elle remettrai en cause toute la Map... Et franchement, je en pense pas qu'elle serait un + pour le jeu. Après c'est mon avis, si tu ne le partages pas, ce n'est pas grave, après tout tu es libre de dire toutes les idées qui te passe par la tête tant qu'elles restent dans les normes... A ta guise ! :p
 

DeletedUser

Guest
Une seule chose à dire: c'est l'jeu ma pauv'lucette! XD

Si on suit le raisonnement, il est aussi particulièrement injuste que certains aient du premium, que certains aient plus de temps que d'autres pour jouer, que certains aient un pc ou une connexion qui laguent moins etc etc.

C'est fini de jouer les sosies de Caliméro? ôO
 

DeletedUser14810

Guest
Cela fait partie du hasard du jeu. Après je pense que aucun joueur ne devrait être désavantagé au point de la 2e image.^^
Tu ne veux pas non plus que tout le monde est le même 7x7.
Je sais que c'est injuste pour certains mais, cette espace est vite comblé si tu es un bon joueur.

C est pas du hasard vu que c est les opés qui mettent les barbs
 

DeletedUser15555

Guest
sa fait malheureusement partis des aléas du jeu ^^


et pwyll, sa m'étonnerait que se soient les opés qui fassent sa mais bon^^
 

DeletedUser

Guest
oui, le hasard est trés bien. De plus, le fait d'avoir quelque vivi barbare ne fait pas forcement du mal.
Regarde t'as 2ieme image. Il y a un % plus élevé que tu te fasse manger que la première en debut de jeu, même si tu es un bon joueur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut